la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 la Rubrique éLection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la Rubrique éLection Empty
MessageSujet: la Rubrique éLection   la Rubrique éLection EmptyLun 23 Sep - 13:50

Que dire de cette présente élection pinoc  où, paraît-il même les cierges ont voté girl 
D'abord que c'est un grand honneur que m'a fait l'Assemblée des Bellugues de me nommer premier président par contumace.
Quel fabuleux destin pour le besogneux petit cyclotouriste de l'ex CCRemoulins devenu patriarche leader très contesté de la non moins très célèbre Mioteam.
Pour ma part j'aurais préféré la présidence d'une Banque de Dons mais tous les espoirs me sont encore permis. Rolling Eyes 
Ensuite je tiens à rassurer le bon peuple fontainien car mon programme sera fidèle à celui de mes éminents prédécesseurs: "on ne change rien" cowb gc   vlo  cvl chev   vt et même lay  sans oublier br  et vin  mais toujours avec modération.
Le gouvernement est reconduit dans son intégralité, j'y rajoute simplement un sinistre sec, long et cassant au nouveau ministère de l'intransigeance afin de ne pas sombrer dans le train-train quotidien.
Je confirme aussi Ricou, jg Mammouth et brz (pour sa pugnacité) comme ambassadeurs auprès du g1b  et Yayo, GGF, MicheldeMio and Co, comme ambassadeurs auprès du g3b afin que l'harmonie règne au sein de notre rassemblement cycliste bien aimé.
une dernière toute petite indication pour nos excellents diplômés es parcours mm2  et Domi n.o.  , je suis pour la réhabilitation de Montagnac (les 3 côtés) et de Marignac.

                                                           Alagnac prem
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

la Rubrique éLection Empty
MessageSujet: Re: la Rubrique éLection   la Rubrique éLection EmptyLun 23 Sep - 15:04

R.Alagnac a écrit:

Ensuite je tiens à rassurer le bon peuple fontainien car mon programme sera fidèle à celui de mes éminents prédécesseurs: "on ne change rien"
                                                           Alagnac prem
dois vous rappeler les discours des derniers élus:
Domi : "dorénavant ça sera comme d'habitude"
Maumau "je vais poursuivre l'oeuvre de mon prédecesseur"
ton discours de politique générale est donc conforme à l'esprit fontainier
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

la Rubrique éLection Empty
MessageSujet: Re: la Rubrique éLection   la Rubrique éLection EmptyMar 24 Sep - 7:09

Félicitations
alors "le changement c'est maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

la Rubrique éLection Empty
MessageSujet: Re: la Rubrique éLection   la Rubrique éLection EmptyMer 25 Sep - 8:10

Moi, je ne bois que du coca light !


???


Je suis plus léger dans les bosses



Je vais me recoucher, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Rubrique éLection Empty
MessageSujet: Re: la Rubrique éLection   la Rubrique éLection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Rubrique éLection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénatoriale du 24/09
» Senatoriale la der de 2015 mercredi 7 octobre
» ELECTION FONTAINIERE
» EDITION SPECIALE ELECTION
»  Rubrique Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: