la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ELECTION FONTAINIERE

Aller en bas 
+2
Kristian
Roberto07
6 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 8:21

A l'attention des masses pédalantes, (plus ou moins lentes) pour qui quelquefois c'est laborieux, un petit rappel à la constitiution s'impose;

-1- le conseil constitutionnel comprend :
les anciens président(e)s
le doyen

-2- le corps électoral comprend:
les membres présents le jour du vote aucune dérogation ne saurait etre admise
les procurations sont donc de fait proscrites

les autres paragraphes et alinéas du code électoral seront rédigés au fur et à mesure de l'inspiration
des membres du conseil sur avis éclairé des fontainier(e)s présens, passés et à venir


Dernière édition par roberto07 le Jeu 5 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Présidentielle 2012.   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 12:32

Bien vu! Oooh SuperDoyen!

Quelques petites précisions encore:

1-Déroulement du scrutin:
Depuis 1952, (année de naissance de notre Prési) le scrutin présidentiel se déroule au suffrage universel direct, uninominal, à 2 tours de table du restaurant. Si un candidat obtient la majorité absolue des suffrages exprimés (50% + 1voix) au premier tour, il est élu. Ce cas est plus qu'improbable car les anciens présidents et le doyen seront encore assoiffés. Dans le cas contraire, un second tour sera organisé pour départager les deux candidats qui auront obtenu les meilleurs resultats au permier tour.

2-Qui peut voter ?
Pour pouvoir voter à la Présidentielle Fontainière, il faudra être "électeur pédalant", c'est à dire :
A-être agé de 18 ans ou plus,
B-posséder un vélo d'une grande marque,
C-jouir de ses droits du peloton,
D-et bien sûr, participer aux sorties de LaFontaine.

3-Qui peut être candidat ?
Pour être élu, le futur Président devra avoir 18 ans ou plus. Il devra être "sympa", et avoir au moins 500 potes.

4-Durée du mandat:
Le septennat est devenu annuel.

5-Comment choisir le Président?
Le Président de la Fontaine a beaucoup de pouvoir. Il serait dommage de mal le choisir.

6-Comment voter:
En resservant une carafe à la table en racontant des conneries...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: OU SONT LES MEUFS ?   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 17:39

Je déplore l'absence de paritarisme, le refus de l'autre sexe, la misoginie, bref le manque d'ouverture de ce texte qui, à l'approche de Pâques, m'apparaît comme manquant d "e" ;
Vous savez pourquoi ???.... ben j'vais voul dir :
Je m'explique : pourquoi pas Président(e), futur(e), élu(e) candidat(e) etc etc..
J'exige pale donc que soit rapidement retoqué le texte constitutionnel afin qu'il "no cul te" personne, que tous les sexes se sentent concernés et que l'on n'écarte pas d'éventuelles membresses de nos membres en exercice Embarassed
Je suggère également que la qualité d'électeur(trice) ne s'acquière qu'après un nombre avéré de Kilos de Marijochoco et / ou autres gâteries douceurs (cailleeeettes) assumé(e)s et apprécié(e)s...
Par exemple : nul(le) ne peut acquérir la qualité de membre(sse) s'il (elle) n'a pas ingurgité X portions de Marijochoco....
En effet le (la) Sénateur(trice) est par nature gourmandas(se).
Comme ça me fait " reihc" de tout féminiser, j'arrête et vous intime l'ordre pale pale pale de faire de ma signature ci-dessous un "leitmotif".
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 18:15

dont acte il manquait 2 E a mon texte c'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Vive les Meufs!   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 19:27

Bien vu! Oooh SuperDoyen!

Quelques petites précisions encore:

1-Déroulement du scrutin:
Depuis 1952, (année de naissance de notre Prési) le scrutin présidentiel(le) se déroule au suffrage universel direct, uninominal, à 2 tours de table du restaurant. Si un candidat(e) obtient la majorité absolue des suffrages exprimés (50% + 1voix) au premier tour, il(elle) est élu(e). Ce cas est plus qu'improbable car les anciens présidents et le doyen seront encore assoiffés. Dans le cas contraire, un second tour sera organisé pour départager les deux candidats(e) qui auront obtenu les meilleurs resultats au permier tour.

2-Qui peut voter ?
Pour pouvoir voter à la Présidentielle Fontainière, il faudra être "électeur(trice) pédalant(e)"c'est à dire :
A-être agé(e) de 18 ans ou plus,
B-posséder un vélo d'une grande marque,
C-jouir de ses droits du peloton,
D-et bien sûr, participer aux sorties de LaFontaine.

3-Qui peut être candidat(e) ?
Pour être élu(e), le futur Président(e) devra avoir 18 ans ou plus. Il(elle) devra être "sympa", et avoir au moins 500 potes.

4-Durée du mandat:
Le septennat est devenu annuel.

5-Comment choisir le Président(e)?
Le Président(e) de la Fontaine a beaucoup de pouvoir. Il serait dommage de mal le(la) choisir.

6-Comment voter:
En resservant une carafe à la table en racontant des conneries...

Une rafale de (e), quelques (elle) et des (trice): c'est réparé!

Mais j'ai passé 10 minutes derrière l'ordi pour çà!!! T'imagine pas le boulot!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 20:18

Je veux bien qu'on fasse de la parité mais les gonzesses nous snobent, elles sont les bienvenues mais elles ne viennent pas. On peut donc déjà éliminer les (es) et ajouter des (e) mais uniquement s'il en manque dans l'omelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 20:26

dans tous les cas, Kristian n'étant ni ancien président ni doyen, ses remarques ne restent que des remarques avec tout le respect que je lui porte
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyJeu 5 Avr - 20:56

roberto07 a écrit:
dans tous les cas, Kristian n'étant ni ancien président ni doyen, ses remarques ne restent que des remarques avec tout le respect que je lui porte

Un peu moins de respect, un peu plus de vélo!!!
Et puis les remarques alimentent notre blog chéri;
et dans les 10 commandements de LaFontaine, il faut lire surtout le dernier:
"Le Forum Tu Visiteras, Des Conneries Tu y Ecriras"

Sinon tu as tout à fais raison SupDoy:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!!!


ELECTION FONTAINIERE 33934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyVen 6 Avr - 7:58

iv a écrit:
Je veux bien qu'on fasse de la parité mais les gonzesses nous snobent, elles sont les bienvenues mais elles ne viennent pas. On peut donc déjà éliminer les (es) et ajouter des (e) mais uniquement s'il en manque dans l'omelette.

Faut quand-même remarquer que, s'il en vient une, on fait tout pour la larguer au plus vite! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyVen 6 Avr - 10:47

les copines a Kristian par principe je serai plutot contre (tout contre) Embarassed
PS n'etant qu'un béotien, je cite mes sources pour l'éducation de masses laborieusesc'est du Guitry
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: elections   ELECTION FONTAINIERE EmptyVen 6 Avr - 18:55

Et bien moi je suis pour " LES NANAS de Kris " .... depuis qu'il nous fait voir des photos il n'est pas cap de les emmener un jour à la fontaine ........
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyDim 8 Avr - 7:44

ELECTION FONTAINIERE Bike-beer-450x299
Bien Cher Président en exercice
Vous savez combien je suis fidèle et dévoué à votre cause. Tout autant que je l'ai été à votre prédécesseur et que je le serai à votre successeur. Je me permets, afin de vous aider à continuer de promouvoir votre grandeur, qui n"en a pas besoin, de vous glisser l'idée d'un véhicule d'assistance qui pourrait aider notre chère équipe, surtout à l'approche de la belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Idée de vélo de LaFontaine.   ELECTION FONTAINIERE EmptyDim 8 Avr - 20:17

Pour répondre à Cousin Ub, je ne résiste pas à la tentation, oooh cher Président,
de vous en montrer un que je trouve tout à fait approprié à la pratique du vélo avec une fille,
une gonzesse, une nana, une demoiselle, une jouvencelle, bref une femme
qui manque tant à notre Fontaine et qui pourrait égayer notre peloton!
(et puis sa position est tellement naturelle...qu'on ferait des envieux!) Very Happy

ELECTION FONTAINIERE 1796891976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE EmptyDim 8 Avr - 20:35

Y a sujet polémique intéressant : Quelle est la différence entre grossièreté et vulgarité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: difference   ELECTION FONTAINIERE EmptyLun 9 Avr - 18:29

La mes chers collégues fontaisiens je pense qu'il y a les deux .
Rabattre la femme à ce niveau c'est honteux ...... Snif, snif . :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION FONTAINIERE Empty
MessageSujet: Re: ELECTION FONTAINIERE   ELECTION FONTAINIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION FONTAINIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénatoriale du 24/09
» la Rubrique éLection
» Senatoriale la der de 2015 mercredi 7 octobre
» EDITION SPECIALE ELECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: