la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 16/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 16/07 Empty
MessageSujet: mardi 16/07   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 11:52

Toujours sunny associé à brise de Nord.
DomiPina était venu à 8h pour suppléer à l'absence de Ray, parti se coucher tôt, mais Bernardo et GGdoc se sont pointés à 8h30 kj 
Départ confus, j'ai un moment cru que mm2 avait pris direction route de Beaucaire,  mais c'était le g3b , le reste est monté vlo   sur Caveirac en direction de Sommières.
A Calvisson, JeanMi jg Arrow vers St E. d'Escattes.
Pour éviter la bronca fs  , je prends les devants et Arrow à Congénies pour Souvignargues et, de retour sur St E. d'Escattes je croise GGV qui, ayant dû s'arrêter pour regonfler a préféré  tenter le parcours à l'envers Question plutôt que de faire la boucle vaunageole avec moi kl 
St Côme, Casneralc et le coin du loup Langladois pourtant bien ombragé à cette heure.
Nages; Boissières et  bm2 à 11h avec 76 km, prêt à voir un Français gagner l'étape du jour  br
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16/07   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 13:15

Après avoir croisé Lagnac ,avant Lecques je croise JFG,CLaude de Marguerites ,Bernard Giant,GGF,et un jeune Sprinter, on rentre par St. Étienne d'escattes ,St. Comes,Casneralc,Nîmes ,et pour moi retour à Vauvert.Tout ça sur un rythme vlo
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16/07   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 14:06

http://connect.garmin.com/activity/343401882

Carnas Classic by mm2 , g1b  et g2b  groupir, agilesse et soupleté par Sommières et Saussines, à Galargues direction Garrigues. Quelques G1 avaient pris les devants, on les croise avant Carnas et il font 1/2 tour pour reviendre dans le groupe.
Accélération progressive dans le faux-plat pour finir fort sur le haut, 2 groupes se forment, nous prenons par Sardan et nous reprenons le Maumau's group après Saint Etienne.
Final par Caveirac sauf pour Greg et Lorenzo seuls courageux à faire Saint Côme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Pointage   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 17:55

Et oui,Ray ayant lâché l'affaire ce mardi et faute d'avoir trouvé d'autres rebelles, Gégédoc et moi nous sommes"pointés"comme tout le monde à 8h30 ne sachant pas que DomiPina souhaitait aussi un départ anticipé. Ce sera donc pour la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16/07   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 20:07

iv a écrit:
...nous prenons par Sardan et nous reprenons le Maumau's group après Saint Etienne...

Nous étions 5, Patrickrétro, BrunoArdennes, Serge, Renaud et moi, à avoir levé le pied un peu avant Sardan, pour attendre mm2. Pas étonnant que nous ne l'ayons pas revu, car, après Carnas, il avait donc pris le chemin le plus court pour rejoindre Lecques/Fontanes.

Dépités scratch mais pas pour autant malheureux, nous sommes rentrés bon train et avons terminé par la montée de Clarensac, où notre ami Patrickrétro a eu un coup de moins bien. Sur la route de Sauve, la chaleur était bien là Embarassed  et j'ai même "sauvé" BrunoArdennes de la déshydratation, en lui donnant un peu de mon eau, il n'avait pris qu'un seul bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16/07   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 20:48

En effet nous avons repris Maumau's-group en bas de StEtienne
pour finir à StCézaire dans sa roue après avoir chassé derrière lui!
(Mais il a été déclassé par la direction de course pour avoir roulé derrière un camion).
Une bien belle sortie dans la chaleur de l'été. sunny 
Les deux groupes (G1, G2) étant souvent ensembles. ❤ 
Encore une Classique que l'on ne nous prendras pas!!! Cool 

Et pour cet après-midi, encore raté de voir un Français gagner l'étape! gr 
Pourtant ils étaient nombreux dans l'échappée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16/07   mardi 16/07 EmptyMar 16 Juil - 23:17

Bruno a écrit:
iv a écrit:
...nous prenons par Sardan et nous reprenons le Maumau's-group après Saint Etienne...

Nous étions 5, Patrickrétro, BrunoArdennes, Serge, Renaud et moi, à avoir levé le pied un peu avant Sardan, pour attendre mm2. Pas étonnant que nous ne l'ayons pas revu, car, après Carnas, il avait donc pris le chemin le plus court pour rejoindre Lecques/Fontanes.

J'suis en train de me demander quel est ce chemin le plus court après Carnas
pour rejoindre Lecques??? scratch
Est-il passé par Gaihan? scratch
Parce qu'on ne l'a repris qu'au bas de StEtienne! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





mardi 16/07 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16/07   mardi 16/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» mardi 29
» pour mardi 24
» MARDI 11 10 11
» jeudi 29 12 REVERSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: