la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition pour le Jeudi 25

Aller en bas 
+6
Roberto07
momorodbuck
Bernardo
yveslozé
DOMINIQUE
GGV
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 17:49

Départ St. Hippo, St. Roman de codiere,St. Martial,col de la tribale,le mazel,Mandagout,sumene,col du lac,st hippo et le resto sur la terrasse .Je l'ai soumis à Roberto07 il fait 85 km. vlo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 18:12

GGV a écrit:
Départ St. Hippo, St. Roman de codiere,St. Martial,col de la tribale,le mazel,Mandagout,sumene,col du lac,st hippo et le resto sur la terrasse .Je l'ai soumis à Roberto07 il fait 85 km. vlo

col du lac ==> faut que GGB vienne, surtout s'il fait chaud, il avait tellement aimé il y a 2/3 ans hihi
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 18:29

Putain !!
Le 25 Quoi ? De l'an que ven ?

Et un jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 18:34

Ah! Pour faire les quèkes derrière leurs computeurs y sont bons !
Mais pour espincher sur le calendrier , là y a plus déguen.

Si j'étais pas là, je me demande comment vous feriez .
Aller ciao, ratagasses !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 18:38

Bouh ! Quelle colère y me font prendre ces types ! Que j'en ai mal à lestomaque !
Tracassins que vous êtes !
Et ademas demain plaou !
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 18:53

En l'honneur du jeudi 25 :
Bande de diarrhée de potame ! , Morue de paillasson !, Arrivistes de la connerie ! , Pitance de poule maigre !,
Chochottes de logarithmes !
Et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Quid de JFG ?   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 19:14

Pourquoi pas ?
Mais ne devait-on pas attendre la proposition de JFG qui s'était proposé sur le blog pour tracer le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyLun 27 Mai - 21:26

Bien le circuit GGV, que des descentes pour moi! affraid Quand je pense que je vais devoir freiner tout le
long,pour pouvoir aprécier le paysage,çà va faire chauffer les jantes!! lol!
Proposition pour le Jeudi 25 2cfd5b17
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Parcours Cévennes   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 6:11

Le parcours de GGV est exigeant quant aux dénivelés mais bien adapté aux températures actuelles .

Je pense qu'on peut garder le Minier et la descente vers Valleraugue pour plus tard car elle est trop longue et trop à l'ombre pour que nous n'arrivions pas congelés en ce beau mois de Mars !

Devraient venir:GGV,Roberto07,JFG,Jpdr,Yves P,Maumo,Bernardo...qui encore ?

Rendez-vous 7h30 du parking ex-Marinella route de Sauve pour un départ voiture au plus tard à 7h40 ?

En selle à St Hippo à 8h30 pour un retour à 12h30

Je retiens le restau. pour combien d'affamés ?


Dernière édition par Bernardo le Mar 28 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 7:44

Autant dire les 8 merveilles du monde ! ou L'oligarchie, y a que vous qui connaissez la date !
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 14:00

Effectivement comme me l'a fait remarque aimablement YL ce n'est pas le 25 mais le30.donc Yves je te remercie de ton indulgence habituelle. old
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 14:24

Faut tout leur dire à ces poulettes à catcheuses, à ces maquereau de baignoire, ces constipés de la bite , à ces bites en plume !

Et pour faire plaisir à l'homme invisible ( JPDR )du Céline qui a beaucoup travaillé sur l'oligarchie de la fontaine :
À propos de qui vous savez : " le gros enfiotte il crânait pas comme avec nous" , et puis " l'étron racorni " appelé encore "petite foirure" que nous reconnaissons tous.
Et puis y'a :" l'intrait de prostate pourrie " à propos d'un certain Président .....et son " valet de charogne " .

Je vous embrasse mes p'tits camarades , mais regardez les dates , bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 14:40

Si quelqu'un me véhicule, je veux bien faire partie des "merveilles du monde", même si c'est "pas la bonne date" et même si c'est "une espéciale un jeudi", à partir du moment où l'autre aigri ne vient pas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 14:58

Déjà qu'y en a un qui devient tout rouge écarlate quand y t'caresse la moustache en plus tu veux qu'y en ait un qui t'vehicule !
Véhiculé d'ta race !
Et va donc véhiculé !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 16:08

Bernardo a écrit:
Devraient venir:GGV,Roberto07,JFG,Jpdr,Yves P,Maumo,Bernardo...qui encore ?

Je suis candidat à cette primaire si et seulement si la météo affiche et affirme de très belles dispositions à notre égard ce jeudi prochain.
Pour l'information d'YL il en va de l'agenda des Sénatoriales comme de la loi laquelle, sauf disposition expresse et explicite, ne dispose que pour l'avenir ; sachant que - pour un fontainien - l'avenir du mardi c'est toujours le jeudi qu'il soit le 25em ou le 30em jour du mois ; en l'occurrence ce sera le 150em jour de la 22em semaine de l'année 2013.
N.B. : il n'y a aucune raison de faire simple quand on peut compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Proposition pour le Jeudi 30.   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 17:31

Désolé ouin ,mais au vue des météos dans la zone,sans garantie de non pluie, je me dégonfle,je suis très fragile a l'humidité ces dernières semaines je me suis tapé 2 lombalgies carabinées,et je n'ai pas envie de
recommencer.Milles excuses. Embarassed
Par contre pour samedi 1er.juin la météo ayant l'air plus clémente sunny ,je pense faire une virée du coté du col de l'Uglas et Mercou, en partant d'Anduze,et en rentrant dès le circuit terminé,sans restau.Y aurait-il des amateurs pour m'accompagner? king king king king

arl Proposition pour le Jeudi 25 2cfd5b18
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 20:38

à priori pour jeudi à St Hippo le temps prévu est: je cite "mitigé de bon matin et beau ensuite jusqu'a 17h"
je suis donc partant , et prêt à prendre l'autre Robert on en reparle demain soir?
avec bien sur resto
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 20:44

J'voudrais pas faire mon Yves mais elle est drôlement longue la 22ème semaine si elle fait plus de 150 jours. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 21:32

En voilà un garçon intelligent ....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMar 28 Mai - 21:42

Merci homoprényme et presque pays, en plus je sais que tu es sincère. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMer 29 Mai - 11:53

iv a écrit:
J'voudrais pas faire mon Yves mais elle est drôlement longue la 22ème semaine si elle fait plus de 150 jours. hihi

Toutes les poules s'en allaient dès qu'on leur ouvrait la porte <==> bonne lecture
Toutes les poules s'en allaient des cons leur ouvraient la porte <==> no5 mauvaise lecture
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Comptons nous pour demain   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMer 29 Mai - 14:03

Demain, météociel indique sur St Hippo des températures fraiches et des nuages en fin de matinée mais, semble-t-il, pas de pluie.

Finalement qui ne se"dégonfle" pas, sera à 7h30/40 route de Sauve (ou à 8h30 à St Hippo.) et déjeunera au restau?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMer 29 Mai - 16:52

Bernardo a écrit:
Demain, météociel indique sur St Hippo des températures fraiches et des nuages en fin de matinée mais, semble-t-il, pas de pluie.

Finalement qui ne se"dégonfle" pas, sera à 7h30/40 route de Sauve (ou à 8h30 à St Hippo.) et déjeunera au restau?

Est-il complètement stupide d'envisager un report de cette sortie à Samedi qui s'annonce plus ensoleillé et clément ce qui permettrait... peut-être.... d'élargir la liste des engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMer 29 Mai - 17:13

Je serais bien venu à cette sortie, mais la météo reste incertaine. Je trouve intéressante la proposition de Domi de reporter ça à des jours meilleurs... sunny
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 EmptyMer 29 Mai - 18:08

Salut les pots ,pour demain à St. Hippo il fait 8 le matin et soleil,donc je serais à St. Hippo a 8h30 sur le parking,Roberto 07 et YP sont partant,Roberto A si tu viens Robert07 te véhiculera .Je pense que Bernado sera la aussi,JFG certainement,Domi je pense aussi.pour les autres ?Que ceux qui viennent le signale svp pour qu'on puisse s'organiser. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le Jeudi 25 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le Jeudi 25   Proposition pour le Jeudi 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le Jeudi 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour samedi
» Proposition d'un parcourt pour samedi 25/06.
» Proposition pour SAMEDI 07/07/2012
» SAMEDI 06 PROPOSITION POUR G2 et ADHERENTS...
» proposition pour un horaire sénatorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: