la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty
MessageSujet: jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile   jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile EmptyJeu 27 Avr - 13:35

sunny absent, températures vent et pas la grande foule à Séverine.
Départ route d'Alès pour embrayer sur Gajan.
gt pour se réchauffer assure le tempo.
Z'ont pas voulu faire Montignargues mais Mauressargues direct.
ggvolf , jpc2 et BrunodeMeynes nous quittent pour revenir vers l'E sur Nozières.
Voyant que St Bénézet va être zappé pig ppr abandonne le groupe .... immédiatement suivi par pig mst2
St Bénézet, Maruéjols, Ners, Cruviers-Lascours, Garrigues, Bourdic, Vic, Sanilhac et le Beaumont.
Séparation du duo bonj après Marguerittes et les Canaux pour moi.
bm2 à 12h45 pour 112 km
Revenir en haut Aller en bas
volf g

volf g


Nombre de messages : 143
Age : 70
Localisation : courbessac
Date d'inscription : 28/02/2009

jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty
MessageSujet: en avril decouvre qui se defile   jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile EmptyJeu 27 Avr - 14:41

chut pour ma part avec jpc2 et petit bruno direction brignon separation tout seul st maurice castelnau valence collorgues bourdic(bon vin) là je double le ggb henry blauzac st nico poulx 82klm11h38 ggvolf a+ douch lotus
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile   jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile EmptyJeu 27 Avr - 15:28

Le vent  a largement entamé ma motivation et même le rythme soutenu dans le faux-plat de Mauressargues n'a pas réussi à me réchauffer. Du coup, j'ai lâchement abandonné mes camarades à l'embranchement d'Aigremont, pour filer vers Montagnac. Retour à la maison, après seulement 60 km, mais bien content de retrouver un bm2 douillet

Je pense ne pas être le seul à avoir plus ou moins abdiqué ce matin, vu le peu de monde au départ de Séverine et vu que l'effectif du groupe auquel j'appartenais s'est peu à peu étiolé.

Je suis étonné que mst2 pig ne nous ait pas traité de bt

Si la température ne remonte pas d'au moins 5°C, ne comptez pas sur moi samedi à 8h30, ça sera VTT (tout le monde s'en fout hihi )
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile   jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile EmptyJeu 27 Avr - 16:18

Moustache et Cochonou ne t'ont pas traité de 'tit'bit' .......
pour la simple raison qu'ils ont disparu ....dans la nature ......en silence ......en catimini.....
bref en 'tit'bit' ....

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile   jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile EmptyVen 28 Avr - 14:05

Bruno a écrit:
ne comptez pas sur moi samedi à 8h30, ça sera VTT (tout le monde s'en fout hihi )

Même si Maumau envisage d'aller grimper "l'escargot" en Provence....là... je te crois pas ; tê regarde:

jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile   jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27/04 En Avril, découvre qui se defile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20/04 En avril ne te découvre pas d'un fil ...
» le 2 avril : découvre toi d'1 fil...
» jEUDI 2 MAI Défilé des cyclistes au baux!!
» Jeudi 17 Avril
» Jeudi 19 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: