la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat pour faire avancer le shmilblick...

Aller en bas 
+4
GGV
yveslozé
DOMINIQUE
Bernardo
8 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 15:00

Si l'un des charmes du G2 est réellement(?!) de rouler groupir et d'attendre autant que faire se peut(?!) les attardés,vaut-il mieux:

-attendre les prostatiques? (qui peuvent prendre leurs"précautions"avant le départ ou boire moins de café ou apprendre à pisser sur le vélo )

-attendre les perceurs ? (qui ont en principe une pompe et 2 chambres à air)

-ou...attendre les collègues qui ont un ennui de santé indépendant de leur volonté (panne de jambe ou de coeur par ex.)
Ainsi ce matin de Kader avec qui je suis rentré, socquettes légères, pour éviter un nouvel emballement cardiaque...

On peut choisir une ou deux proposition ou répondre affirmativement aux trois . Ou répondre négativement aux trois et dans ce cas envisager de rouler seul ou dans un autre groupe aux ambitions coursières et donc sélectives.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 15:40

Bernardo a écrit:

-attendre les prostatiques?
OUI, une seule fois si possible par tranche de 100 bornes, et sous réserve qu'ils groupent leur mnk3 en un voire 2 site(s) unique(s).
-attendre les perceurs ?
OUI, même s'il n'est pas indispensable d'arrêter - en fin de parcours notamment - tout un groupe pour un traouquet !
N.B. : Ricou a démontré ce matin qu'il avait un sacré "coup de pompe" (mémoire d'adolescent lol! )
-.attendre les collègues qui ont un ennui de santé indépendant de leur volonté :
OUI... sans réserve aucune mais beaucoup ce matin ont pensé que Kad avait réintégré le groupe en même temps que mm2 avant de relancer l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 16:49

On attend les malades .

Mon problème : que fait on quand celui qui crève à également une maladie de la prostate et l'ignore ?

Putain , mauvais esprit ce type .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 16:56

DOMINIQUE a écrit:

-.attendre les collègues qui ont un ennui de santé indépendant de leur volonté :
OUI... sans réserve aucune mais beaucoup ce matin ont pensé que Kad avait réintégré le groupe en même temps que mm2 avant de relancer l'allure.

Ca n'est sans doute pas à ce moment là que Kad a eu son problème, car quand j'ai demandé où il était, Ricou m'a répondu "il est devant" et en effet il me semble bien l'avoir aperçu. Ce qui signifierait qu'il est resté sur la route de Sauve et n'a pas traversé Vic. Question
Son ❤ a dû s'emballer après dans les relances.

Petit rappel pour Kad: quand ça lui arrivait du temps où il roulait avec la Mioteam
, TOUTE LA MIOTEAM RENTRAIT AVEC LUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 17:11

yveslozé a écrit:
On attend les malades .

Mon problème : que fait on quand celui qui crève à également une maladie de la prostate et l'ignore ?

Putain , mauvais esprit ce type .

Petit conseil amical: avant de partir, vérifie bien que tu as ta pompe et au moins 2 chambres à air et dans le cas, il est vrai moins fréquent, où c'est le pneu qui explose assure-toi que ton portable est toujours bien chargé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 17:26

Pourquoi embêter tout le groupe suite à un problème quel qu'il soit,il suffit que 3 ou 4 cycliste attentent et tout le monde est content .Surtout s'il y a plusieurs crevaison au cours d'une sortie. chut
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 17:26

R.Alagnac a écrit:
yveslozé a écrit:
On attend les malades .

Mon problème : que fait on quand celui qui crève à également une maladie de la prostate et l'ignore ?

Putain , mauvais esprit ce type .

Petit conseil amical: avant de partir, vérifie bien que tu as ta pompe et au moins 2 chambres à air et dans le cas, il est vrai moins fréquent, où c'est le pneu qui explose assure-toi que ton portable est toujours bien chargé Twisted Evil

Elémentaire ,mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 17:29

sunny
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 17:56

GGV fais gaffe , tu vas être excommunié par nos deux ayatollahs bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 20:19

Au risque de passer pour un Yves, je ne suis pas trop pour attendre.
Sauf :
- Pipi, même les pros le font.
- Problème médical, s'arrêter, suivant le problème laisser des anges gardiens.
- Crevaison, on peut attendre mais perso je préfère qu'on ne m'attende pas pour prendre mon temps et éviter le bis répétita.

Bref,c'est un peu au cas par cas et le seul cas où il faut s'arrêter absolument c'est de dire des conneries. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 20:32

Le Breton me paraît bien reboussié ce soir .
Et si on arrête de dire des conneries , c'est plus La Fontaine et c'est bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 20:38

Je revendique ma liberté de pensée et de dire des conneries!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMar 12 Mar - 22:35

Ricou : excommunié !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMer 13 Mar - 8:00

iv a écrit:
Au risque de passer pour un Yves,
il faut s'arrêter absolument c'est de dire des conneries. Twisted Evil

Sondage: pouvez vous me dire à quoi servirait un blog ou l'on ne peut plus dire ce conneries? et effectivement IV, tu viens de gagner un Yves d'honneur albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMer 13 Mar - 11:31

iv a écrit:
je ne suis pas trop pour attendre.

"to be or not to be"...pas le fs entre 2 selles !
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyMer 13 Mar - 21:07

Si c'est une fille qui a un problème,
ben moi je reste avec elle!!! Voilà!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  EmptyJeu 14 Mar - 7:43

Kristian a écrit:
Si c'est une fille qui a un problème,
ben moi je reste avec elle!!! Voilà!!!
Rolling Eyes
evidemment: pas de vélo san(s)elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty
MessageSujet: Re: Débat pour faire avancer le shmilblick...    Débat pour faire avancer le shmilblick...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat pour faire avancer le shmilblick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la ST Marcellin : on va pas en faire un fromage !
» Touche pas à La Fontaine
» Pour ceusses qui veulent faire le parcours du 28/12
» Braquets
» Jeudi 9 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: