la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 07/03 jouable

Aller en bas 
+4
JFG
Bruno
Pascal P
ricou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 12:51

Ce matin, j'avais prévu d'aller tourner en solo, à partir de 10h, dans les monts de la Vaunage mais, comme à 7h il ne pleuvait pas, j'ai décidé de monter les garde-boue et de retrouver les fontainiens.
Pas mal de défec(a)tions puisque seulement 22 au départ. Aucun G3 mais le retour de Papi dans le G1 avec d'autres bons clients comme le Savoyard, Gib, Gisb, Sylvestre... Le G2 quant à lui avait son mm2
Séparation équitable avant de parvenir à Caveirac puisqu'on se retrouve à 11. Gardéchoix veut nous amener à Sommières direct mais c'est l'option détour par St E. d'Escattes et Souvignargues qui l'emporte. Ensuite, Fontanès; La Nouvelle; Combas; St Mamert.
mm2 , GGDoc, que son acolyte de Redessan a lâchement abandonné, YP rentrent par Gajan alors qu'on tourne sur Parignargues en prenant bien garde au revêtement jaune.
Casneralc derrière Bruno brz3 sauf pour 2 qui Arrow par la route de Sauve.
Partickrétro et un autre remontent Clarensac. Gardéchoix retrouve Caveirac en compagnie de BrunoMeynes et, avant de revenir faire St Côme, Bruno brz3 m'accompagne dans le wolf's corner Langladois. mur
bm2 à 11h35 pour un modeste 79 km mais pas mouillé et pas de crevaison enregistrée dans le :g2:
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 13:30

Je dirai plutôt que c'est ggdoc qui m'a laissé tomber !!!!
http://connect.garmin.com/activity/281385929
Bonne sortie sur les dfci vers le pont du gard. A samedi pour la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 13:54

Si Roberto, moi j 'ai percé en allant au rendez vous ce matin... Voici le parcours proposé par Christian Gib : Caveirac- st Etienne- Montpezat- rond point vers Gajean-la Calmette- Dions- direction Bourdic, mais on tourne avant à droite- Blauzac-Sanilhac-Collias- Cabrieres- Poulx- mas cabane- Nimes et Garons. pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 14:08

C 'est encore moi, Mon smartphone dernier cri est en panne actuellement et maintenant je ne peux pas écrire plus de douze lignes pas message. Je communique avec un vieux mobile aussi lent qu 'un vieux Solex dont le moteur a serré... Bonne sortie ce matin sans soleil et vélo pourrit. 100kms à peu près. Je n'ai plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 14:27

Pascal P a écrit:
C 'est encore moi, Mon smartphone dernier cri est en panne actuellement et maintenant je ne peux pas écrire plus de douze lignes pas message. Je communique avec un vieux mobile aussi lent qu 'un vieux Solex dont le moteur a serré... Bonne sortie ce matin sans soleil et vélo pourrit. 100kms à peu près. Je n'ai plus de place.

Qu'est-ce que tu as fait du brz , il était dans son élément, l'aurait pu envoyer son lien Garmin ? ord
Doit quand même être rentré à cette heure
Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 14:34

Ce "coin du loup" c'est quelque chose ! La cerise sur le gâteau en quelque sorte, mais tout le monde n'est pas forcément de mon avis (chacun ayant sa propre idée de ce que représente la cerise sur...). Finalement, après avoir laissé Boblagnac à Langlade, je suis rentré sur Nîmes par la montée de Clarensac.

Une sortie bien sympathique sur une route mouillée, mais sans plus, pas ou peu de vent, une température agréable (la sortie des cuissards courts se rapproche...) et même une ou deux timides apparitions du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 14:40

En attendant qu'IV publie le parcours du G1, voici celui du G2 (sauf le final qui m'est personnel)
http://connect.garmin.com/activity/281393785

PS : pour les Calories brûlées, c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 14:59

Bruno a écrit:
Ce "coin du loup" c'est quelque chose ! La cerise sur le gâteau en quelque sorte, mais tout le monde n'est pas forcément de mon avis (chacun ayant sa propre idée de ce que représente la cerise sur...). Finalement, après avoir laissé Boblagnac à Langlade, je suis rentré sur Nîmes par la montée de Clarensac.


Je suis déçu, tu m'as foiré mon CR gr
Maintenant un petit coup de Paris-Nice. Que c'est dur la retraite ! kl
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 16:10

R.Alagnac a écrit:
Maintenant un petit coup de Paris-Nice. Que c'est dur la retraite ! kl
Idéal pour piquer du nez Sleep dans son fauteuil devant la TV, du coup je n'ai pas tout suivi et je suis d'accord avec Robert, c'est vraiment dur la retraite... hihi
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 16:22

[Une sortie bien sympathique sur une route mouillée, mais sans plus, pas ou peu de vent, une température agréable (la sortie des cuissards courts se rapproche...) et même une ou deux timides apparitions du soleil.
[/quote]

Bruno, pour le cuissard court il faudra encore attendre qq jours car : ................. lundi t° négative le matin, mardi il neige à Nîmes .....etc .........
çà commence à faire chier serieux.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 17:44

JFG a écrit:
mardi il neige à Nîmes çà commence à faire chier serieux.
chut ga ga ga ga
On annonce même l'ouverture des télésièges et tire fs à ST COMES, à POULX et autres sommets de la vaunage ou de l'uzège ;
Autres suggestions : ski de fond, raquette ou luge au bois des Espeisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 17:45

JFG a écrit:

Bruno, pour le cuissard court il faudra encore attendre qq jours car : ................. lundi t° négative le matin, mardi il neige à Nîmes .....etc .........
çà commence à faire chier serieux.

Arrête de rouméguer alors que tu viens de zapper 2 sorties à l'insu de ton plein gré Twisted Evil

Toujours pas de nouvelles du celte Question Zon dû le larguer et il déprime Sad
Ca ressemble à quoi le blues breton
Question

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 18:47

http://connect.garmin.com/activity/281458777

Non, j'étais O fs P.
1 qu'a crevé avant Escattes et 2 qu'ont filé tout droit vers Lecques (Gisb et Seb), nous étions 8 aux barraques de Montpezat, le compte est bon, nous étions bien une chiée au départ (onze fait chiée).
Allure très sympatoche, c'est Pacalou qui faisait le traintrain dans les bobosses donc pas bobo, y a que la rentrée dans Poulx qui m'a fait peine, malheureusement les sadiques me laissent rentrer avant mas Cabannes mais heureusement mon pneu arrière me sauve la mise.
Ca fait 2 fois que je crève à Poulx sur route mouillée, c'est parce que ça rime avec cailloulx.
Pour compléter le c.r. lagnaquesque, je peux ajouter que Maumau et YP ont fini par PSN et Poulx puiqu'ils m'ont laissé crevé au bord de la route en me faisant un doigt d'honneur. wk
On est rentré cracras mais contents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: jeudi 07/03 jouable    jeudi 07/03 jouable EmptyJeu 7 Mar - 20:21


Oui IV,que le doigt parce que le bras en vélo c'est d' ange heureux,a mon age çà fait perdre l'équilibre . lol! brz2 fs
Revenir en haut Aller en bas
jftcn

jftcn


Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : garons
Date d'inscription : 04/08/2011

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyVen 8 Mar - 13:04

faites comme moi,quand il fait pas beau je viens avec mon vtt !!!!!!
ben quoi?
bon ok, je sors.

a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable EmptyVen 8 Mar - 16:07

Oui tu as raison iv pour ton gps, j' aurais du te laissé décrire le circuit que l'on a effectué. vlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 07/03 jouable Empty
MessageSujet: Re: jeudi 07/03 jouable   jeudi 07/03 jouable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 07/03 jouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11/05 Jouable
» Samedi 25/11 Gris mais jouable
» jeudi 9
» MARS SUR SON 31.
» jeudi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: