la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le 10/02 pas terrible

Aller en bas 
+3
iffick
Pascal P
GGF
7 participants
AuteurMessage
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptySam 9 Fév - 21:20

Bonsoir à tous
Dé Ké Fazen deman. Une ou 2 Marti; Y aura t-il des simbeu?
Après 10 jours d"abstinence pour cause de gros rhume, j'ai des jambes de feu follets .
Domi, tu me sembles le mieux placé(surtout la vv des crocos) pour demander au préfet de déblayer les routes que nous emprunterions, nous comptons sur toi.
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptySam 9 Fév - 21:36

Ce serait bien d' aller au sud : baux de Provence " Par les lacets " puis St Remy de Provence etc...
quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptySam 9 Fév - 21:48

Oui, bon choix, mais quid des petits papiers de Marti ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 6:11

Iv, que veut dire " quid " .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 8:15

"qu'en est il"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 11:42

Vu le temps imo pas de CR à chaud No
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 12:03

Pas grand monde se matin rendeer rendeer vue la météo grosse discutions confused confused pour le parcours pendant ce temps les premiers flocons arrive puis finalement pascal opte pour les Arrow Beaux ils seront une quinzaine à le suivre puis le reste a neuf on préfère rester au alentour de Nîmes donc on prend direction vlo vlo Générac, Beauvoisin, Vergèze, Calvisson, St Côme, Clarensac, la groupe fait la montée moi je rentre direct bonne sortie récup 54 KM vv 11H bm2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: ,   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 13:31

Tombe la neige tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige et mon Coeur s' habille de noir
Toute en larmes blanche, l' oiseau sur la branche
pleure le sortilège.
Tu ne viendras pas ce soir.... brz . br
ah mince je me suis trompé de forum. Quoi que ?
Nous sommes allés directement au baux sans neige ou presque. C'était réellement la direction à prendre.
retour habituel par Tarascon puis le barrage, Comps, route de Beaucaire et Nîmes pour le gros de la troupe, Redessan pour Fernand, Rodilhan pour Vincent et Garons pour moi.
La neige est tombée vers la route de Beaucaire pour le retour mais rien de méchant.
il me semble que l'on a pas mal roulé ce matin pour une moyenne de 31km/h et une distance de 110 bornes. Ce n' était pas violent mais la prudence était prioritaire. Voilà mon point de vue pour ce matin. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 15:02

VTT pour moi ce matin et j'avoue que c'était bien agréable, la neige créant une ambiance particulière, une ambiance feutrée où le temps semble se suspendre. Sauf qu'au bout d'un moment la situation peut dégénérer. En effet, l'humidité combinée au dégel ont rendu la boue particulièrement collante et donc des pneus qui ont doublé de volume, rendant le pilotage et la motricité délicats affraid , sans parler de la séance obligatoire de "kärcher" au retour à la bm2

En traversant la route qui va de Clarensac au rond-point de Parignargues et à hauteur du Pont des Acacias, je crois que c'est le groupe évoqué ci-dessous que j'ai aperçu (?)
à mardi

DIAZ a écrit:
...puis le reste a neuf on préfère rester au alentour de Nîmes donc on prend direction vlo vlo Générac, Beauvoisin, Vergèze, Calvisson, St Côme, Clarensac, la groupe fait la montée...
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 15:09

Bruno a écrit:
VTT pour moi ce matin et j'avoue que c'était bien agréable, la neige créant une ambiance particulière, une ambiance feutrée où le temps semble se suspendre. Sauf qu'au bout d'un moment la situation peut dégénérer. En effet, l'humidité combinée au dégel ont rendu la boue particulièrement collante et donc des pneus qui ont doublé de volume, rendant le pilotage et la motricité délicats affraid , sans parler de la séance obligatoire de "kärcher" au retour à la bm2

En traversant la route qui va de Clarensac au rond-point de Parignargues et à hauteur du Pont des Acacias, je crois que c'est le groupe évoqué ci-dessous que j'ai aperçu (?)
à mardi

DIAZ a écrit:
...puis le reste a neuf on préfère rester au alentour de Nîmes donc on prend direction vlo vlo Générac, Beauvoisin, Vergèze, Calvisson, St Côme, Clarensac, la groupe fait la montée...
___________________________________________________________________________
et tu as fait tout ça avec ton beau vélo tout neuf ........
c'est madame qui ne va pa être de bonne humer car c'est elle qui passe le karcher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 18:44

La vérité si j'mens Pascal, quand j'ai sorti le vélo il y avait déjà des flocons, je n'ai même pas enfourché, demi-tour, douche et tenue civile. Du coup je me suis tapé les courses, la vaisselle et les crottes des chiens, crotte alors ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 19:08

Ha!!!! le vtt sous la neige c'est fabuleux!!! ggdoc c'est bardé :
le 10/02  pas terrible 20130211
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyDim 10 Fév - 20:21

Ricou, je ne vois pas de neige sur ta photo mais je reconnais Gégé doc qui galère.
Iv c'est normal, il y avait de la neige que sur la route de Beaucaire, mais très peu à 9h00.
Mais apparemment tu as plus galéré que nous. hihi
non je déconne, les corvées faut bien de temps en temps les faire. Tu auras d'autres occasions de rouler avec nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible EmptyLun 11 Fév - 9:36

JFG a écrit:
Bruno a écrit:
...bla bla bla...
___________________________________________________________________________
et tu as fait tout ça avec ton beau vélo tout neuf ........
c'est madame qui ne va pa être de bonne humer car c'est elle qui passe le karcher !!!!!
Le VTT neuf, c'est pour la fin de cette semaine, mais pour sa première sortie je ne pense pas que j'aurais osé la faire dans ces conditions.
Pour la corvée de kärcher, j'ai bien tenté de la refiler à madame... je te laisse imaginer sa réponse Shocked pale Mad No Evil or Very Mad kr cri czy gr . Que veux-tu, les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 10/02  pas terrible Empty
MessageSujet: Re: le 10/02 pas terrible   le 10/02  pas terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 10/02 pas terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est terrible
» Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E
» ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: