la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptyVen 8 Fév - 11:49

GAJAN / LA CALMETTE / DIONS / BOURDIC / AUBUSSARGUES Arrow à droite : ARPAILHARGUES / UZES / PONT des CHARETTES / au 1er rond point de ST MAXIMIN Arrow à gauche raidard à tester vers ST MAXIMIN / ST SIFFRET / en bas Arrow à droite FLAUX / VALLIGUIERES / CASTILLON / VERS / ARGILLIERS / COLLIAS / CABRIERES et options ST GERVASY ou POULX pour + de 90 bornes bien carillonnées.
Il ya de nombreux jouets pour Bruno et autres bosseurs et des hypothèses de "tronconnage" multiples pour les toujours très respectables "shunters" ;

P.S pour mm2 : j'ai pris la main... sans ton autorisation pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptyVen 8 Fév - 18:46

Ouais, ziva, trop cool ton parcours de ouf, ouais, surtout son blaze, parcours du 9-2, c'est chantmé ! wk
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: IV   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptyVen 8 Fév - 20:35

Le pauvre il a pété une durit ou alors il s'est mis à boire .... c'est un breton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Terrible...ment froid oui.   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptyVen 8 Fév - 21:56

C'est vrai que pour un début de février c'est un parcours de ouf !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptyVen 8 Fév - 23:04

Non, c'était pour le 9-2 mais je vous parle d'un truc que les plus de 60 ans ne peuvent pas connaître. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 13:32

Domi, félicitation pour ce circuit correctement vallonné. Un régal ce matin avec le privilège de rouler avec les gars de l' école de police nationale venus de plusieurs coins de l' hexagone pour faire un stage d'une semaine à Nîmes. Super météo avec très peu de vent enfin... pascal.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 15:54

Pascal P a écrit:
privilège de rouler avec les gars de l' école de police nationale venus de plusieurs coins de l' hexagone

Bê nous, on avait les "coeuffettes" ce qui n'était pas pour déplaire à Kristian notamment (aux autres non plus d'ailleurs).
Il a tout fait pour se faire interpeller, se faite arrêter ou coffrer et plus si affinités ; il n'a pu les mettre en garde à vue que jusqu'au au pied de COLLIAS puisqu'elles ont choisi de partir avec les plus "empressés" du groupe..... dont je tairai les noms pour préserver la sacro sainte "paix des ménages"....
On a fait un groupetto de rentrants par ST GERVASY avec Bob, MauricePinpon, les Caveiraco-vaunageois et Kristian ; de Cabrières à Rodilhan, Florent nous a fait faire une dernière partie de manivelles ; il marche au Di(g)az le bougre..
.
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 17:56

Je ne sais si il y a un rapport avec le message de Domi mais au pied de Collias, lorsque Kristian a crie "grupetto", on a entendu les girls criees "avanti" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 18:44

http://connect.garmin.com/activity/271334267

Je ne sais pas si Lagnac fait grève ou si son ordi a définitivement rendu l’âme (ça prouverait qu’il en avait une lui au moins). Twisted Evil
J’ai démarré mon gps un peu tard ce qui fait que je ne connais pas le kilométrage. Question
Départ classique par la route d’Alès et séparation rapide des 2 groupes. Le vent plus le froid plus des nouvelles têtes de coursiers m’ont décidé à rester au chaud (brrr à glagla) dans le G2. pale
Bon train de longue avec petit temps de latence après les talus. On a récupéré le savoyard après Dions sur tombé de lunettes et d’autres géheinhistes après Saint Maximin. On en a d’ailleurs croisé moult qui faisaient demi-tour, y a dû avoir bagarre. confused
Certains à ce moment là ont craint que le parcours ne soit trop long (genre Mamouth), eh bien ce n’est pas le cas puisque 12h05 pour ma pomme à Rodilhan. tongue
La montée de Collias fut tonique derrière les 3 géheinhistes, on a pas mal égrainé comme le petit poucet.

Pascal, ton compte rendu est un peu trop succint, on aimerait bien savoir si ça a saigné, si ça a couiné, on voudrait du spectaculaire, du hard. affraid

Lagnac, répare vite ton ordi pour nous faire tes compte rendus à chaud comme on les aime. (si ton ordi marche pas tu ne verras pas ce message !) Embarassed


Dernière édition par iv le Sam 9 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 19:30

En fait les policiers avaient des exercices spécifiques durant la sortie. Style accélération pendant 5 mn puis récupération etc... Nous avons roulé à 33 de moyenne malgré ces décélérations. Ils ont un bon niveau malgré leur manque d'entraînement à cause des conditions climatique qu'ils ont. Les policiers ont pris directement la route de Remoulins après Argilier. Ils roulaient cet après-midi...
133kms de Garons et 2100 calories brûlées.
il y avait Jeef, Loris, Robert " mais ce n' est pas son prénom ", jean Michel, Christophe Jeef au final et moi...
voilà mais je pense, JE SUIS SUR que je ne suis pas le meilleur orateur dans le style. kc







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 20:32

Bonne sortie avec de nouveaux cyclistes (La police affraid ) en Catégorie 1.
Un démarrage bien appuyé par leurs relais et même toute la sortie geek .Heureusement qu'ils faisaient de la récup de temps en temps , Si non on était dans un rythme de cyclo vt .
J'ai LES CUISSES EN FEUX Sad
Chapeau à J.Michel . il m'a bluffé , il faut le surveiller le gaillard Smile
Pascal ,c'est David qui était avec nous à Collias .(Nouveau chez l'AVC) et lui aussi chapeau !!



@ ++ jeef
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 20:56

Si si Pascal, on apprécie bien tes c.r. et en plus tu es un des seuls à pouvoir raconter jusqu'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E EmptySam 9 Fév - 21:08

C'est vrai qu'elle était terrible cette sortie et c'est la raison pour laquelle
je ne voulais pas aller jusqu'à Valliguières,
mais vu que personne ne voulait tronçonner ni schunter avec moi,
et pris dans l'enfer du jeu, j'ai continué ce super parcours
dans ce super G2 jusqu'au pied de Collias oû là, nous avons usés de gouleyance.
Et à Cabrières nous avons loupé le retour par Poulx avec Michel de Caveirac...! Embarassed
Rentré avec Michel de Clarensac avec 125 bornes au compteur comme prévus sur la carte.
C'est vrai qu'il n'y a eu que peu de vent et que la ballade (course) a été belle.
Nous avons des nouvelles de Jean-Michel et çà me fait plaisir de savoir
que cet ancien GéDeu-iste a trouvé sa place dans le G1. cheers
Pour répondre à Iv concernant l'ordi de LaGnac:
il faut vite lui réparer son écran noir pour qu'il ord à nouveau.
Demain sortie ski de fond!!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E   Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours du 9-2 sera :..... T E R R I B L E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: