la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 24 : Faire taire la légende !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptyVen 23 Mar - 9:21

iv a écrit:
le raidard caché de Montagnac, si on ne le prend jamais, on aura des générations de fontainistes qui croiront que c'est une légende

Et bien IVADMI, on va faire taire la légende par un 90 demain qui intègrera ce raidar -si vous le voulez bien - CAVEIRAC / CLARENSAC / ST COMES / MARUEJOLS / ST ETIENNE / FONTANES / LECQUES / SARDAN / CANNES CLAIRAN / MONTMIRAT / MOULEZAN / MONTAGNAC par le raidar ;
En haut, à gauche pour redescendre et aller chercher MAURESSARGUES ; là, comme d'hab, au taquet jusqu'à ST GENIES / MONTIGNARGUES / ST BAUZELY / FONS / PARIGNARGUES / CLARENSAC envers / CAVEIRAC / MAISON

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: le raidarien   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptyVen 23 Mar - 19:29

C'est super on peut éviter le raidar et attendre le brz3 avec ses grosses cuisses !!
Ou l'accompagner pour voir sa tronche toute rouge ds les bons pourcentages.
Choisir c'est se priver un peu donc chacun fera ce qui lui plait, plait ....
A demain
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptyVen 23 Mar - 20:59

Eh ben, si demain, un seul des participants ne connaissait pas ce traquenard ce sera mission accomplie cheers . Quant à moi, je ne suis pas tenu d'y passer puisque je connais déjà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptyVen 23 Mar - 21:01

bon parcours Very Happy une fois montagnac ouin passer cool ga vt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 13:04

Grosse foule en ce premier samedi de printemps et beau temps au rendez-vous. Le G1 part rapidement et laisse un gros G2 assez hétérogène si bien que l'on va alterner vt et ralentissements plus ou moins craignos.
La majorité prend le raidar de Montagnac alors qu'avec JFG, GGB, Maumau, Claude et 2 ou 3 autres on tire direct et tranquillou sur Mauressargues.
J'attends le G2 officiel à Fons et à la sortie du bled sur un ralentisseur, RE SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! 3176310595 ma sacoche m'abandonne lâchement alors que le brz3 se gausse.
Dans Clarensac à l'envers je récupère 2 membres de la Mioteam victimes du raidar et Flo revenu me chercher.
Rentrée tonique à partir de Caveirac, où on enrhume Gardéchois, derrière un jeune au maillot de sprinter qui avait l'air pressé.
bm2 12h 10 et 100 bornes.

Cette nuit pensez à changer l'heure. Hubert, demain je sors avec les locaux à 9h
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 13:45

http://connect.garmin.com/activity/160886413

Que nenni, point ne me gausse quand les poteaux ont des ennuis.
Dans casneralc il y a eu des cassures, les G1istes qui étaient avec nous ont durci le truc (c'est là que j'ai réussi un record de cardio), on a fait un bon G2.1 et ça a roulé costaud jusqu'à Nîmes. A noter que c'est Jean-Mi qui règle tout le monde au final, l'honneur est sauf.
Ca y est on a sorti le cuissard court, ça devient bon ! L'était où Ricounondale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 16:54

En difficulté dans MAURESSARGUES, je retrouvre un 2em souffle au moment même ou JLM et l'élégant Farid rentrent à donf d'un urinage, surtout quand IVADMI m'apprend les résultats de NIORT et d'EPINAL ; avec MAUMAU BrunodeM, Philou-le-gendarme, Claudepoêt, on sera un peu distancé par le G2-1 malgré un tempo spécialement fait pour nous par BrunoCOCG ; on reviendra sur GGB et JFG en bas de Clarensac et je tairai la direction prise par le Gouleyeur.
Si IVADMI m'avait annoncé le résultat de ROUEN dans CLARENSAC, je flingais tout le monde ; pu...ce soir plus que jamais : ALLEZ n.o.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 18:56

Bonne sortie dans l’ensemble cheers avec Eric sto juste les kilomètres qu'il faut pour être a la maison vlo a renouveler wk demain sortie avec le MIOTEAM sa va vt enfin presque czy
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: samedi   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 19:33

DIAZ a écrit:
Bonne sortie dans l’ensemble cheers avec Eric sto juste les kilomètres qu'il faut pour être a la maison vlo a renouveler wk demain sortie avec le MIOTEAM sa va vt enfin presque czy

pour moi comme indiqué par Domi, aprés la descente de Clarensac direction St Côme , la côte et suis rentré par rte de sauve . 108 au compteur.

Demain matin la miotean va vers ou ?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 19:39

Il me semble avoir entendu parler de Carnas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 20:37

Bonne sortie , sympa Domi le raidard , il ne fallait pas manquer ça, heureusement que je l'ai attaqué devant sinon je serais rentré seul
sinon notre groupetto avec Domi , Maumau ......;a assuré le tempo pour une fin de parcours gouleyand après clarensac,
retour sur Meynes 135km au compteur à 13H, il faudra bien que la forme revienne
A samedi prochain bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 20:43

R.Alagnac a écrit:
Il me semble avoir entendu parler de Carnas

Dit-il l'air de rien alors que c'est lui le despote de ce pauvre team.

A part ça j'ai oublié de rouméguer contre le zapping de 2 bosses ce matin, celle de Maruéjols et celle de Montignargues, j'espère juste que ce n'est pas dû aux mêmes qui ensuite rallongent par Saint Côme !

Pensez à aller voir dans "blabla" pour recenser les raidards du gard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: samedi   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! EmptySam 24 Mar - 23:06

iv a écrit:
R.Alagnac a écrit:
Il me semble avoir entendu parler de Carnas

Dit-il l'air de rien alors que c'est lui le despote de ce pauvre team.

A part ça j'ai oublié de rouméguer contre le zapping de 2 bosses ce matin, celle de Maruéjols et celle de Montignargues, j'espère juste que ce n'est pas dû aux mêmes qui ensuite rallongent par Saint Côme !

Pensez à aller voir dans "blabla" pour recenser les raidards du gard.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le brz3 a mauvaise langue et mauvais esprit à mon endroit ....... Que neni , c'est Domi qui a fait le circuit et Maumau a ratifié .....Donc !!!!
Et puis je fais ce que je veux , non mais ..... brz brz brz pc pc pc pc pc pc pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 24 : Faire taire la légende !   SAMEDI 24 : Faire taire la légende ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 24 : Faire taire la légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: