la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!

Aller en bas 
+5
Jean-lucM
iffick
Pascal P
sangpoursang
momorodbuck
9 participants
AuteurMessage
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 14:54

Un petit parcours pour finir l'année. Very Happy old
D'abord la météo,temps légèrement nuageux a l'ouest,assez dégagé a l'est, vent du N/Ouest tournant a l'Est dans la matinée,et au Sud -Est en début d'après-midi jusqu'au soir.Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Logo_l11
Donc je propose un circuit vers le nord puis vers l'est en esseyant de prendre l'abrit des collines environnantes scratch
Départ route de Beaucaire vlo ,Rodilhan,petite route aprés le passage a niveau route de Marguerittes...St.Gervazy....Cabrières...Collias....Vers pont du Gard....Castillon du Gard....Remontée sur Valliguères...Rochefort...Au croisement dans Rochefort prendre sur Saze a droite....Saze....Le raidar de Saze ouin cvl ...Puis chemin du stade a Domazan...Domazan..Thezier...Montfrin...Meynes par la montée vers Redessan...Route de Beaucaire...Et Nimes...
Soit 92kms environ.
A demain,si vous le voulez bien!!

arl
Revenir en haut Aller en bas
sangpoursang

sangpoursang


Nombre de messages : 115
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 18:14

Reprise pour moi avec vous demain, quelques kg vont peut être mettre fatal sur la dernière bosse.
En cause trop de Dinde...
Le parcours est top pour moi, c'est une bonne préparation pour la cycle du 2 février ou je serais présent.

Je vais essayer de pas exploser comme sur la vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangpoursang.com
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 20:03

mm2 Salut, il est bien le parcours que tu as choisi Momo.
Mais attention à la petite bosse de Cabrieres et la descente aussi.
:bom: .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 20:52

Pascal, la difficulté des bosses n'est que ce que toi tu en fais, tu peux nous les rendre abordables ou impossibles.
C'est un pouvoir que tu as, comme une baguette magique mais loin de moi l'idée de te mettre la pression. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: samedi 29/12   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 20:53

Beau parcours en effet
On sera des vôtres a partir de Collias!

A demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 21:39

Iv, j'essaierai de suivre dans Cabrieres les attaques c'est tout sans rien de plus.
Je ne souhaite pas mettre la pression à quiconque. Tu sais c'est souvent les coursiers qui veulent ma " défaillance " . Et c'est très bien ainsi. pc
À demain matin en forme et de bonne humeur. br
Salut Bof ça va nous faire plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: samedi 29/12   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptyVen 28 Déc - 23:32

cheers

ok Pascalou a demain!!!

br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 14:08

Encore une superbe matinée de vélo. sunny sunny
Dès le départ, séparation G3 et G1/G2 qui gagnent ensemble Cabrières et sa petite montée.
Là, modification du tracé prévu, la commission de sécurité ayant décidé d'éviter la descente de Collias.
Dans les bosses qui mènent à Lédenon, le G2 laisse partir un G1 pas encore décidé puisque la jonction s'opère bien avant d'entrer dans Sernhac. Par contre, dans la côte de Castillon le trou définitif est fait et c'est un G2 à environ 25 qui va passer, de façon très solidaire, les quelques difficultés du jour. Valliguières, Saze avec son raidar à 14 % et Meynes .
A hauteur de Rodilhan l'essentiel du groupe rentre par la route de Beaucaire tandis qu'avec Edmond et Hub, on raccompagne Domi et on finit par les Canaux.
bm2 à 12h50 pour 116 bornes.
Demain pour la Sainte Famille, la Mioteam reste en petit comité. On se reverra en 2013 pour dégraisser.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-lucM

Jean-lucM


Nombre de messages : 62
Localisation : Redessan
Date d'inscription : 09/07/2007

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: samedi 29/12   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 15:00

Belle sortie également pour nous, même si on a vite compris ne voyant personne a 9h45 a Collias que Bison futé avait modifié le parcours.
Pour l'avoir emprunté ce matin la descente de Collias était sèche comme une vieille fille.
Mais pas de problème c'est le risque que l'on prend à prendre le train en route.Il y aura d'autres occasions pour revoir les copains.

A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 16:57

Eh bien belle sortie également pour nous mais vers la fin nous sommes passés par le barrage de vallabregue avec avant une ligne droite d'au moins 6 bornes interminable emmené par Jeef. bounce
Puis Monfrin " qui freine mal " ouais je sais c'est bidon czy
Sinon petits relais pour tous et gros relais de Jeef.
Il part en facteur sur la route de Beaucaire sans que personne réagissent. Alors bibi le rejoint pour profiter du sprint.
Eh finalement c'est bien que tu ne sois plus là Bob team. vv
À-propos : Arriver à Garons 13h00 " à temps pour la vaisselle" avec 134 kms.
À demain matin pour la Marti.
Ps : Merci à Jeef Gotti pour sa polaire Suisse. pascal.
Revenir en haut Aller en bas
@SPIDERMAN@




Nombre de messages : 87
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/03/2012

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 17:40

la vache 134km y a bon
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 29/12.   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 18:00

ord Vers 11h,au pont d'aramon,je suis seul vlo du G1 à ne pas traverser le Rhone et éviter Vallabrègues.Je m'en tiens,pour le retour,en solitaire,au parcours du mm2 en exercice,:Monfrin,Meynes,Redessan,Nimes.Je rejoins Seb sur la route de Beaucaire.Je pense qu'on finit devant le G2à12h20 ou 30 à Nimes.Seul Jeef et Papi nous rejoignent sur la fin,"Jeef tirait une langue!!!! tongue "et papi toujours égal à lui-même. yr
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 19:22

Citation :
Eh finalement c'est bien que tu ne sois plus là Bob team.


Pascal, "wait and see"....... Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 19:56

Oh la la, on flippe...... hihi . hihi
Tu sais que les absents ont toujours tort Eric....
Il faut bien t'engrainer un peu. old en espérant
Que tu reviennes avant que tu ressembles au smiley. hihi
À ➕ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 20:07

Le parcours du G2 : http://connect.garmin.com/activity/255357806

Pour Roberto Alagnac, mes intervalles de 8050 m sont établis par défaut. Si on les convertis en miles (1 mile = 1609 m), on obtient des intervalles tous les 5 miles.
Belle sortie sous le soleil.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 21:06

Ray a écrit:


Pour Roberto Alagnac, mes intervalles de 8050 m sont établis par défaut. Si on les convertis en miles (1 mile = 1609 m), on obtient des intervalles tous les 5 miles.
Belle sortie sous le soleil.
A demain


Il te reste plus qu'à rouler à gauche man Ray !
Pour moi ce sera plutôt à jeudi
yr
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: :: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! EmptySam 29 Déc - 21:24

Je suis heureux de voir, grace a sont Garmin ,que Ray est bien rentré chez lui!!
C'est de l'espionnage! cette histoire de Garmin, meffi!meffi! :bom:
A mardi, peut etreSamedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Images14,pour moi, si tout se passe bien! Ou plus sur Jeudi 3/01/2013!
arl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!   Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29/12 St.David 2 jours avant la St. Syvestre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 jours avant Noël.
» Avant samedi je dis JEUDI
» Jeudi CR du G1 avec des nouvelles de l'accident de David
» JEUDI 4 : JAMAIS 2 sans 3
» Challenge des "4 jours de la Fontaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: