la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui pour une trilogie provençale ?

Aller en bas 
+6
Pazza
Kristian
momorodbuck
iffick
Bruno Meynes
ricou
10 participants
AuteurMessage
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 17:18

L'abbaye; les antiques et les beaux ??? Dans l'ordre qu'il vous voudrez .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 18:26

C'est ok pour moi , ça me permettra de rentrer tôt
en plus il doit faire beau de ce coté là demain
A+
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 18:32

Ouaich, c'est plus sur, bien que les prévisions deviennent moins péssimistes.
Les Antiques ça fait peut-être un peu long pour les vaunageois mais l'abbaye et les Baux ça passe crême.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 19:08

Il faut bien trancher sur quelque chose, scratch donc je propose en fonction de la météo, d'aller vers les baux. geek
Le parcours pourrait etre le suivant: vlo old
Nimes..Rodilhan...Par la petite route a l'angle du lycée agricole jusqu'a Manduel...On poursuit jusqu'a Campuget...Jonquières Saint Vincent..Comps...Le Barrage..Tarascon...Le Breuil...Maillane...Petite route vers les Beaux..Les Baux de Provence...Descente sur Fontvieille...Au mas d'Estoublon a droite...Saint Gabriel...Lansac...Beaucaire..route de Bellegarde..Chemin de Landau...Campuget ...Redessan et Nimes ...
Un 100kms pour les Nimois.Plus pour mio-team.Moins pour les Redessannais et Rodilhannais...
Il reste a souhaiter que la pluie nous laisse tranquille. ft

A domani!Ciao a tuti.Qui pour une trilogie provençale ? Images18 arl
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 21:20

momorodbuck a écrit:

Un 100kms pour les Nimois.Plus pour mio-team.Moins pour les Redessannais et Rodilhannais...
Il reste a souhaiter que la pluie nous laisse tranquille.

Et les Vaunageols Président? Vous y pensez aux Vaunageols? Sad
Ils font partis de vos administrés! Et pas des moindres: les Clarensac, Caveirac,
St Dionisy, Calvisson, St Cômes et Land de Glade!
Ils grossissent le peloton de notre superbe G2! Very Happy

Sinon sur la météo du Bouquet, demain matin le ciel serait trés couvert
et trés nuageux mais sans précipitations!
Le vent fort jusqu'à 50 km/h en rafale soufflera d'est-sud-est!
Ce qui serait tout à fait correct pour aller aux Baux.
Le retour serait donc "sportif" avant Landau.
On risque des pluies éparses sur le retour sur Nîmes.
Non importa!
A domani. Buonanotte.
Sogni d'oro.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 22:26

ricou a écrit:
L'abbaye; les antiques et les beaux ??? Dans l'ordre qu'il vous voudrez .


Maumau ayant tranché pour la cité des Baux, je propose au Redessanais de contrepéter son titre en :
Qui pour une tri jolie provençale ?


arl
Revenir en haut Aller en bas
Pazza




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptyVen 19 Oct - 22:54

Belote, rebelote et dix de der : encore la route de Beaucaire. L'ornière du G2 La Fontaine s'y creuse...Je sens que je vais aller revoir mes classiques : Russan, Montagnac, St Comes et/ou Clarensac. Pour mardi, je suggère Frigolet !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 13:21

http://connect.garmin.com/activity/235133018

Voici le parcours du grupetto du G1, direct les Antiques et les Baux, comme d'hab pour le retour sur Tarascon ça chasse, avec Jean-Mi et Moustache qui a attendu 2 de ses potes on reprend un groupe à Tarascon et on termine à une douzaine d'éléments par le barrage et la route de Beaucaire.
Météo : Douceur exceptionnelle et 2 gouttes et 1/2 de pluie sur les Baux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 13:32

Pas mal de monde au départ, malgré une météo incertaine.
Départ comme prévu par la route de Beaucaire et séparation précoce d'avec un gros G1.
La direction Campuget n'est pas prise à partir de Rodilhan mais comme jeudi par Redessan.
Tempo cvl principalement assuré par Bruno, Ricou, Mammouth, Didier ...
Comps, Tarascon, Maillane et le chemin du Val d'enfer.
Comme j'ai les guiboles dans le même état que jeudi, j'informe la Mioteam que je zappe les Baux et Arrow St E du Grès alors que quelques gouttes commencent à tomber.
Kristian et Patrick d'Aimargues qui ne tiennent pas à saucer rentrent avec moi ainsi que Jean-charles et son pote, le tout emmené par mes coéquipiers Miodois, l'un pour me soutenir, Eric et l'autre, cousinHub évidemment, , pour me mettre le compte.
Beaucaire, Bellegarde, la N113 jusqu'au rond point de Bouillargues et les Canaux.
Petit ruscle wet passager à hauteur de la Bastide et bm2 à 12h15 avec 110 bornes.
Demain, pluie ou pas, c'est sans moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 14:40

http://connect.garmin.com/activity/235158157

Bonne sortie .Un retour assez fort avec tout le monde aux relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-look




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Jeune scarabé   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 15:29

Sortie vers St Rémy aujourd'hui et jusque là tout allait bien...
Mais au sommet j'étais le dernier. Dans la descente je rattrape un jeune coureur (15 ans pas plus) et au loin le G1 impitoyable. Alors je propose un raccourci par Maussane les Alpilles avec pour objectif de récupérer les attardés après leur montée des Baux. Avec mon jeune poisson pilote dans la roue je me suis donné a fond pour la jonction qui fut parfaitement réussie à la surprise du jeune scarabée qui n'a pas encore toutes les ficelles du vieux doryphore.
Au fur et a mesure le peloton a grossi par devant et par derrière et nous avons rallié Nîmes à une honnête moyenne de 33 km/h pour cette sympathique sortie.
PS : Moustache a définitivement cassé son dérailleurs et son tricotage effréné me laisse craindre une montée de son rythme cardiaque à une fréquence qui me serai probablement fatale.
Il a pas de coeur cet homme la !
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 16:42

Voila le parcours des tronçonneurs de la Mioteam & co.
Mais non, Rolagnac, loin de moi l'idée de vouloir te mettre le compte. De toute manière à la mioteam, on a tous essayé et personne n'a réussi à te faire péter.
Cependant, nous sommes persévérants, tous les espoirs sont permis. Et puis ça ferait tellement plaisir à JFG....!


http://connect.garmin.com/activity/235135786
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 17:08

Bravo à MOMO pour l'itinéraire, apparemment seul le G1 aime les ornières !!!!! et malgré des chemins détournés mon garmin est à 32.3 de moyenne .
http://connect.garmin.com/activity/235206416
Mille excuses à MOMO et DOMI (crevaison) car vu l heure beaucoup étaient pressés de rentrer et moi le premier (hand ball à 13h) .
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 19:55

Effectivement Ricou, belle sortie avec des impératifs de retour assez serrés. J'espère, Domî, que la réparation a été rapide.
A plus.
Raynald
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Sans la MioTeam, j'y serais encore!!!   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 20:44

Sans vouloir blâmer le parcours de PrésiMaumau, un poil longuet (pas le Président, le parcours!)
puisque départ à 9h00, nous avons finalement bien fait, avec les athlètes de la MioTeam,
de ne pas monter les Baux et de rentrer par StEtienne du Grès, Tarascon, Beaucaire,
Bellegarde, Bouillargues et les Canaux car, pour ma part je suis arrivé à 12h40
avec 30,4 de moyenne pour 122 kms!
Alors question! A quelle heure étes-vous rentré? 15h00? hihi
Heureusement que nous étions dans ce bon wagon et que çà a roulé disons bon rythme
avec EricdeMio!
CousinHub lui restait un ancien bidon d'Amstrong affraid et voulait faire péter LaGnac Twisted Evil
sans succes d'ailleurs!!!
Patrick d'Aimargues, qui avait décidé de rentrer direct sans revenir sur Nîmes,
n'était pas arrivé lui non plus!!!
Un peu de wet wet en fin de matinée (comme prévu).
Demain, comme Robert, je zz !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? EmptySam 20 Oct - 21:28

Ray a écrit:
Effectivement Ricou, belle sortie avec des impératifs de retour assez serrés. J'espère, Domî, que la réparation a été rapide.
A plus.
Raynald

Oui, grace à président MAUMAU, à Bernardesylvie et au fort sympathique 1/2tour de Bruno, nous avons fait un retour bien rythmé vent favorable avec également Daniel que nous avons récupéré avant BEAUCAIRE.
Bruno a dû "contre pédaler" dans le Landau pour nous attendre ; et nous sommes rentrés ainsi à 5 ; 12h20 à RODIVLAND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour une trilogie provençale ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une trilogie provençale ?   Qui pour une trilogie provençale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour une trilogie provençale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 Avril 2009
» Pour ce jeudi 9 mai, pour tous les G, Carnas sied!
» qui voit ses reines espère ne pas etre à la peine
» SAMEDI 14 MAI
» Sortie Aigoual le 26/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: