la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...

Aller en bas 
+10
alexandre poulx
Kristian
DIAZ
iffick
JFG
Bruno Meynes
GGV
Hubert
Roberto07
django ekoi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:11

Départ vlo - à 8h 30 avec sunny et toujours le ventounet du N.
Envol du G1 dans la première bosse de Russan. Une trentaine pour former le G2. Collorgues et direction Baron pour cause de graviers. Repiquage sur Moussac, ce qui permet de se débarasser de la dizaine d'excités qui s'asticotent à l'avant. Brignon où la source du brz3 est à sec puis à Noziéres Arrow sur St Geniès en compagnie de Flo, Michel et Edmond bientôt rejoints par Gardéchoix, Ricou et Patrick.
A St Génies arrêt pour regonfler l'AR de Ricou qui nous la fait à la manière GGB en partant de chez lui avec une crevaison lente.
A Fons Patrick et le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 3176310595 rentrent direct tandis qu'on ramène le Doyen par St Mamert et Clarensac.
bm2 à 11h 25 pour 86 km. br
Revenir en haut Aller en bas
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:48

bonne petite sortie dans la chaleur.

ta péter ou BOB ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:09

Voici le parcours du gIV, euh j'veux dire du Giv
http://connect.garmin.com/activity/209083384

R.Alagnac a écrit:
Repiquage sur Moussac, ce qui permet de se débarasser de la dizaine d'excités qui s'asticotent à l'avant.
Moussac c'était tout droit.
Je serais bien allé avec les excités mais qui qu'a tourné à Castelnau pour aller prendre par la route d'Uzès qui craint.
C'est une cata cette année le G2.
Sinon, j'ai ravitaillé en eau à Sardan, un robinet dans un abri avec le téléphone. Comme le dit Jaja : tant qu'il y a de l'eau, il ne fait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:32

Prokho :
Citation :
ta péter ou BOB ?

Je me suis laissé couler qd tu as accéléré, je surveillais ma zone rouge.. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre poulx




Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : poulx
Date d'inscription : 20/07/2012

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:40

133 km pour moi de poulx a poulx rentrer a 12h40 avec 28 de moyenne et un trés bon circuit merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:42

iv a écrit:
Voici le parcours du gIV, euh j'veux dire du Giv
http://connect.garmin.com/activity/209083384

R.Alagnac a écrit:
Repiquage sur Moussac, ce qui permet de se débarasser de la dizaine d'excités qui s'asticotent à l'avant.
Moussac c'était tout droit.
Je serais bien allé avec les excités mais qui qu'a tourné à Castelnau pour aller prendre par la route d'Uzès qui craint.
C'est une cata cette année le G2.
Sinon, j'ai ravitaillé en eau à Sardan, un robinet dans un abri avec le téléphone. Comme le dit Jaja : tant qu'il y a de l'eau, il ne fait pas chaud.

Pourquoi "cette année"? Ca confirme bien qu'est-ce que j'avais dit! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:27

iv a écrit:

Je serais bien allé avec les excités mais qui qu'a tourné à Castelnau pour aller prendre par la route d'Uzès qui craint.
C'est une cata cette année le G2.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres dignes membres du G2 mais un tel dénigrement de notre honorable groupe mérite une sanction exemplaire Twisted Evil
Mais peut-être que l'arrosage vin vin vin de la médaille d'or bretonne cup brz pourrait faire oublier ces remarques désobligeantes
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:35

alexandre poulx a écrit:
133 km pour moi de poulx a poulx rentrer a 12h40 avec 28 de moyenne et un trés bon circuit merci
Et ton poulx il était à combien ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:37

Heureusement qu'il y a des bretons pour apporter des médailles au vélo !
Pas de rancounaïre la-bas, d'ailleurs le mot n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
larnac loris

larnac loris


Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:52

oublie ta zone rouge bob, remarque tu a éviter les autres en haut de celle qui suis, puis avant la descente et comme il rester chabert une derniere dans le faux plat ultime avant la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:32

R.Alagnac a écrit:
iv a écrit:

Je serais bien allé avec les excités mais qui qu'a tourné à Castelnau pour aller prendre par la route d'Uzès qui craint.
C'est une cata cette année le G2.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres dignes membres du G2 mais un tel dénigrement de notre honorable groupe mérite une sanction exemplaire Twisted Evil
Mais peut-être que l'arrosage vin vin vin de la médaille d'or bretonne cup brz pourrait faire oublier ces remarques désobligeantes
tout a fait d'accord faudra qu'il paie, d'autant que comme l'autre jour , personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour tourner. Y a pas six mois qu'il s'est fait ejecter du G1, et c'est le monde à l'envers: c'est la brz2 qui veut faire la révolution des sanctions (liquides aux choix rouge rosé, blanc ou les 3) s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:47

Dis donc le doyen old , je crois que tu n'étais pas d'accord, toi non plus, quand ils ont tourné à gauche à Castelnau. Il faut reconnaitre honnêtement que ce détour par Saint Dézery était inutile et pas cool la route d'Uzès. pale
Ce que je dis c'est que je serais bien parti avec les excités mais que cette manœuvre bizarre m'en a empêché. Sad
Je reconnais que ce G2 préhistorique ne me conviens pas forcément mais comme je n'ai pas le niveau pour le G1, c'est un peu compliqué. Rolling Eyes La différence entre les 2 G est trop importante maintenant, il faudrait un groupe intermédiaire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:41

iv a écrit:
je dis que je serais bien parti avec les excités

Pour ce faire, faut pas Sleep au fond....

Et parmi eux, les excités, l'inénarrable, l'insupportable, l'incorrigible GGB qui oublie qu'il est old, qu'il met son palpitant, ses artères et autre système cardiovasculaire en danger ; il va nous empoisonner l'existence jusqu'à CASTELNAUD-VALENCE où on le perdra volontiers en prenant à gauche et là je revendique - haut et fort - cette option ou cette variante - qu'on prend trop rarement dans ce sens.
A NOZIERES, pays des tronçonneurs, on se retrouve à 12 sans pilote dans l'avion puisque MAUMAU et RORO prennent la direction de SAUZET.
Je m'y colle ou plutôt, je crois m'y coller avec IV lequel, à son tour, se met à décoconner complètement ; il accélére et nous dépose dans tous les talus jusqu'à AIGREMONT ; à SAVIGNARGUES, on prend à gauche et à ST THEODORIT, plus de brz3 ; on enquille vers CANNES et à SARDAN on se rafraichit nous aussi à la fontaine qui sert également de cabine bignouhonique.
LECQUES / FONTANES / ST ETIENNE / CLARENSAC / GARDECHTOWN et retour maison avec un 35 / 36
de...température.


iv a écrit: il faudrait un groupe intermédiaire.
IV : no5 de la part d'un défenseur - acharné - de l'unicité de la fontaine br

Demain, si sortie, je préconise un rassemblement de old ards pour un par "court", ombragé, dans un rythme serein et sénatorial et pour pas rompre l'unicitude tellement revendiquée à 8H30.


Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:28

iv a écrit:
Dis donc le doyen old , je crois que tu n'étais pas d'accord, toi non plus, quand ils ont tourné à gauche à Castelnau. Il faut reconnaitre honnêtement que ce détour par Saint Dézery était inutile et pas cool la route d'Uzès. pale
Ce que je dis c'est que je serais bien parti avec les excités mais que cette manœuvre bizarre m'en a empêché. Sad
Je reconnais que ce G2 préhistorique ne me conviens pas forcément mais comme je n'ai pas le niveau pour le G1, c'est un peu compliqué. Rolling Eyes La différence entre les 2 G est trop importante maintenant, il faudrait un groupe intermédiaire. bounce

Donc Iv demain G1 Twisted Evil G2 Embarassed G2 Bis Evil or Very Mad G3 drunken voir G3 Bis Sleep que de G il suffit de partir du même point ( G Embarassed ) vivement demain vlo cvl vt beu beu beu pc
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:07

DOMINIQUE a écrit:


iv a écrit: il faudrait un groupe intermédiaire.
IV : no5 de la part d'un défenseur - acharné - de l'unicité de la fontaine br


Un peu (beaucoup) d'accord avec çà! Twisted Evil
L'unité de LaFontaine à été proclamé par toi Iv (3 groupes, horaires fixes, parcours communs...).
Si demain on fait encore des G "2,5" ou "1,7" ou bien "2,8" il faudra bientôt un I-pad
avant de prendre le départ pour savoir dans quel groupe on peux aller.
Et nous on n'a pas d'I-pad...
Je signale tout de même que le brz3 avait prévu que le final pourrait être Quissac, croix de Gailhan et Lecques (voir 1ère page de ce message)
C'est finalement ce qu'il fit lorsqu'il tourna vers Quissac devant nous!!!
Le brz3 doît être obstiné (comme tous les bretons?) ou tétu...!
Non non, laissons LaFontaine comme cela:
çà convient à tout le monde et tout le monde y trouve son compte!!!
Moi le premier d'ailleurs!

En tout cas, encore une superbe sortie dans la roue de Dominique! Very Happy
Bon tempo dans le groupe d'une dizaine
(JFG, Cousin Hub, GGF, Serge, Bruno, Alexandre de Poulx, Ekoi...),
des accelérations, des bosses, du plat, un col, des échappés,
des échappés repris, des descentes à bloc et même un ravitaillement (oui Monsieur, à Sardan!).
Et un final à 38 (degrés): que du bonheur!!!
Arrivé à Langlade avec 125 kms et dans le réfrigérateur, un caca collé au cal'çon!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:23

1 - Domi, je t'ai demandé si tu préférais Cannes ou Bragassargues et tu m'as répété Bragassargues, j'ai roulé un peu devant pour essayer de remuer un peu tout ça.

2 - Christian, Je pense sèrieusement qu'un groupe intermédiaire est maintenant indispensable et tu y viendras toi aussi car là c'est vraiment cyclotourisme. J'en suis désolé car j'apprécie bien tous les mecs mais je viens à la fontaine autant pour la convivialité que pour le côté sportif et ce dernier n'y est plus. Dans le même temps je vois bien que certains du G1 (Bimbo, Bicounet(Christian), Bruno l'ardennais, et d'autres) ont envie d'un G1- ou d'un G2+. It's time ! Dernier argument : Je suis loin d'être le seul du G2 à penser comme ça.

3 - A bientôt dans le Gd'ail, le retour du G d'ail !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les G   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:43

Des cylistes j'en ai vu passer à la fontaine des tonnes ..........
Trop faibles pour rester avec le G1 ou ils se font déposer réguliérement ils viennent ds le G2 faire les charmants ou les guignols, surtout au départ, car ensuite au fil des bornes on ne les voit plus.
Je propose qu'ils viennent avec nous, respectent les + old vlo , surtout ds les bosses et ensuite on s'explique sur le retour.
Autre solution ils flinguent au départ, forment un groupe, et se font péter le caisson comme ils veulent.
Il est hors de question de foutre le bordel ds notre G2 qui existe depuis qq années et ou nous comptons de nombreux amis .
Je partage donc tout ce qui a été dit par mes collégues, et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec ça et bien ils retournent ds le G1:et je vs rappelle que nous ne sommes pas obligés de les suivre.
Vive le canal historique.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Garderem lou G2   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 6:12

JFG a écrit:

Autre solution ils flinguent au départ, forment un groupe, et se font péter le caisson comme ils veulent.
.
Tout à fait d'accord avec JFG,je ne vois pas où est le problème et ça c'est toujours passé comme cela:
ceux qui veulent et peuvent aller plus vite dégagent par l'avant et forment ou non un groupe ou rentrent seuls .
Je ne vois pas pourquoi le G2( enfin solidaire) devrait exploser pour suivre tel ou tel qui a, ce jour là ,envie de "se faire exploser le caisson"...

Garderem lou G2 !

Et la Fontaine ,c'est la libertitude !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 7:54

Si vous me lisez bien, je ne dis pas autre chose, je suis d'accord avec vous. Par contre en ce moment de G2 solidaire il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:08

iv a écrit:
1 - Domi, je t'ai demandé si tu préférais Cannes ou Bragassargues et tu m'as répété Bragassargues, j'ai roulé un peu devant pour essayer de remuer un peu tout ça.

Alors "mea culpa" on s'est mal compris; en effet, pour moi BRAGASSARGUES impliquait que nous continuions après SAVIGNARGUES ; quand tu as pris à gauche vers ST THEO, j'ai pensé que tu optais pour CANNES et KRISTIAN m'a dit IV est parti sur QUISSAC.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:33


Exact!
Aprés Savignargues nous avons tourné à gauche vers St Théodorit et Iv s'est "échappé" devant nous!
("pour essayer de remuer un peu tout çà...").
Et au rond-point de St Théodorit le même Iv a tourné à droite sur la D27 (en direction de Quissac?).
Seulement il n'était plus en vue: c'est la raison pour laquelle j'en ai déduis qu'il avait tourné!
En plus c'est ce qu'il avait annonçé la veille sur le blog.
Je suis resté avec Domi pour l'unité du groupe!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...   le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le programme de samedi 11.....?????et à propos du 15...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE ESPECIALE LE 28/05
» MARDI 03 04 AU CAS OU.
» Programme
» Bosses au programme
» Au programme : douceur tu temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: