la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le 10 07 : projet de parcours.

Aller en bas 
+2
DIAZ
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyLun 9 Juil - 18:10

Léger vent de NE le matin, virant au SW en fin de matinée :

GAJAN / FONS / LA ROUVIERE / ST GENIES / MAURESSARGUES / MOULEZAN / MONTMIRAT / CANNES / SARDAN / LECQUES / SALINELLES / SOMMIERES / VILLEVIELLE (queue du renard) / SOUVIGNARGUES / ST ETIENNE / ST COMES / CLARENSAC / CAVEIRAC / NIMES.
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyLun 9 Juil - 18:27

Départ à quelle heure beu beu beu
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: deain   le 10 07 : projet de parcours. EmptyLun 9 Juil - 22:15

oh ;;; chouette .... enfin un peu de plat .....
Rognaque feras tu st côme avec moi à la fin?? il fera 30 ou 32 °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 12:15

sunny sunny sunny et pas mal de juilletistes au départ ce matin.
Comme annoncé sur ces mêmes ondes, départ cvl et en solo jusqu'aux travaux avant La Rouvière où Hervé G me récupère.
vlo jusque dans la côte de Mauressargues où rentrent Moustache, LucienP et le Mammouteau.
Après Mauressargues, attente du G1 qui s'en va tranquilou puis du G2 avant Moulézan;
A Montmirat, j'abandonne (lâchement) le G2 et les 4 autres représentants de la Mioteam et je rentre avec Maurice ( pas Maumau, l'autre) par le rond point de la Nouvelle; Fontanès; St E. d'Escattes; St Côme, en laissant la côte à JFG, Clarensac et Caveirac.
bm2 à 11h avec 79 km et les premières morsures du sunny sur mes épaules dénudées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 12:45

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/d3cksa1svi2tehv0

Parcours G1.... Bonne séance pour un mardi... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 15:22

R.Alagnac a écrit:

A Montmirat, j'abandonne (lâchement) le G2 et les 4 autres représentants de la Mioteam.

La suite s'est plutôt bien passée avec alternance de moments plus et moins "gouleyants" ; mais le groupe est resté compact et solidaire même dans st Etienne et jusqu'à ST Césaire ; GGB et GARDECHOIX ont opté pour un "retour au frais" anticipé par Lecques et Fontanès... je pense ; ils ont bien fait, car même si nous étions à 11h 30 à NIMES le thermomètre devait commencer à afficher des températures à ne pas mettre un ROBLAGNAC dehors lui qui, sans doute aucun, était sûrement déjà sous "perfheineken".
Maison 11h50 pour moi, soit 11h55 pour Ricoudessannais débarrassé, depuis peu, de ses soucis horaires habituels par de longues vacances à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 16:57

DOMINIQUE a écrit:



le thermomètre devait commencer à afficher des températures à ne pas mettre un ROBLAGNAC dehors lui qui, sans doute aucun, était sûrement déjà sous "perfheineken".

VOUI MOSSIEU ! vin


Maison 11h50 pour moi, soit 11h55 pour Ricoudessannais .

Au minimum 12h, en ce moment c'est plutôt "le veau" flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 17:05

Que nenni mon prince GGB et votre serviteur sommes allés jusqu'à Sommieres , le plan des 4 chemins, St Etienne ...etc mais à allure SENATORIALE et je dois dire que j'apprécie de plus en plus ces derniers KMS effectués à allure normale arrivéee 11h20 atome (après avoir souvent été carbone dans les alpes)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 17:35

roberto07 a écrit:
Que nenni mon prince GGB et votre serviteur sommes allés jusqu'à Sommieres , le plan des 4 chemins, St Etienne ...etc mais à allure SENATORIALE

Super donc et confus Embarassed pour cette supposition érronée (une autre....décidément) .... jocolor c'est pourtant ce que j'avais cru entendre en réponse sur "radio-tour" que j'ai consulté pour avoir de vos nouvelles en arrivant à CAVEIRAC - où il n'y a qu'un vainqueur vanséen possible - j'ai donc été désinformé par ce "média"... peu fiable au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. EmptyMar 10 Juil - 21:33

il y en a qui aime st comes mais qu'on n'y voit jamais lorsque la température s'élève comme la bosse ou qui préfère zapper et la queue de renard et la dite bosse..
a part ceusses qui devaient aller bosser quoique12h à jeanjo, nous ne fûmes( c'est du belge) que 6 à gravir l'obstacle:l'aigle de tolède bruno,patrick rétro,bernard de sylvie,phil 07,maumau et votre serviteur.les quatre derniers cités prendront les pneus disparus à l'envers pensant avoir l’apéro de notre doyen sur le bord de la route mais que nenni. 105 kilo bm2
2 leffe ,gros déjeuner & zz 3/4h

Ricou normalement le celte ne sera libre qu'à partir de jeudi soir.T'inquietes ,il a la clim au boulot. hihi fs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 10 07 : projet de parcours. Empty
MessageSujet: Re: le 10 07 : projet de parcours.   le 10 07 : projet de parcours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 10 07 : projet de parcours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour demain mercredi 15,quel projet??
» sortie Cévennes lundi 14 avril
» Samedi 16 août 2008
» PROJET POUR LE SAMEDI 04 04
» mardi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: