la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..

Aller en bas 
+3
JFG
Hubert
Kristian
7 participants
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyLun 28 Mai - 21:48

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Prev2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 12:43

sunny et brisounette de Nord. Absence del presidente qui, m'a-t-on dit, consulte pour son tube digestif.
Objectif du jour Serviers; St Quentin; St Victor des Oules etc .. Arrow
Sur la route de Gajan on laisse sortir LucienP mais ça ne suffit pas pour faire partir le G1. Ce sera chose faite avant d'arriver à La Calmette.
Reste un G2 d'une vingtaine de membres. En haut de Serviers le doyen est décroché et le G2, bien que fortement historique, ne ralentit pas pour le récupérer dans la descente. On l'attend avec Cloclo et à Labaume avec YP qui a ralenti, on forme un quatuor qui va rentrer vlo par St Maurice de C.; Brignon; Nozières; St Génies; Fons; Parignargues, où la déviation est terminée et le revêtement nickel, Clarensac à l'envers puis Caveirac.
bm2 à 11h 50 et 99 bornes et une bonne bière fraîche


Dernière édition par R.Alagnac le Mar 29 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 13:20

je m'inscris en faux. Nous avons ralenti. Mais JFG nous a obligé à reprendre le rythme en disant je cite:" Ralagnac est derrière on va visser, ça lui fera la b...." fin de citation. Tu comprendras que nous n'avons eu d'autres choix que ne nous soumettre. Il nous menaçait

http://connect.garmin.com/activity/183326858


Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: mardi   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 13:57

Oh putain, le faux cul que ce miodoi....je ne lui adresserai plus la parole .
J'ai demandé au copain de ralentir car il y avait lagnac derriére, on savait que 07 tournerait avec l'huile de provence, mais à peine ai je dit cela que le cousinhub a pris la barre pour visser comme un c.. devant.
Surpris par son comportement vicieux et lâche ,je lui demande pourquoi il reagit ainsi.
Et bien là mon roro je suis tombé de cul !!! et je ne suis pas médisant, ni rechercher la polémique, mais il y des limites à la délation
Sa réponse : au lieu de dire des conneries sur le blog , il aura au moins une bonne raison de râler et de concurrencer le GGB pour le challenge des roumeygaïres.
Moralité, on ne peut plus compter sur les amis .Même que vexé par ses dires j'ai tourné et suis rentré avec chris et le colonnel ...... je tiens à m'excuser auprés des autres .
Le hub pour te faire pardonner il n'y a qu'une solution ..... une caisse de vin d'Alsace pour moi et un plateau de fruits de mer pour roro ...... le reste on s'en occupe.

Revenir en haut Aller en bas
Guillom




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2010

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 14:28

Super sortie ! bounce
Après Castillon / Vers PdG / Argilliers retour par Collias pour le petit groupe restant du G2, puis Poulx avec "rétroviseur" (Patrick je crois), Bruno et la route d'Uzés. Beaucoup on continué tout droit à Cabrières.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: sortie des quatre mousquetaires   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 15:20

bon sans faire de politique je vois que quand il n'y a plus de Président (l'ami Domi) ça part en couilles (rire) Oui bien que pêtant la grande forme et étant trés motivés on a préféré Robert Alagnac et moi attendre l'ami Roberto 007 aprés Serviers histoire de ne pas laisser seul derrière un vétéran comme Roberto OO7 qui pourrait à son âge nous donner des leçons de vélo.Mais là c'est qu'en engagement personnel et chacun fait selon son rythme,son coup de pédale ...mais aussi son coup de coeur car en vélo c'est pas interdit non plus de voir plus loin que le quart d'heure que l'on peut prendre à quelqu'un sur tout le trajet.Pour ma part ça ne me gène pas car cela m'a permis de resserrer les liens avec certains et encore merci Alagnac pour ton état d'esprit et ta convivialité.......Domi je te souhaite un bon rétablissement car à priori tu as toujours des problèmes gastriques.Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Débandade au G2!!!   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 15:55

Oui, belle débacle ce matin! confused
Peloton compact jusqu'avant La Calmette où le G1 nous abandonne à notre sort de "fatigués". geek
Puis aprés Serviers et jusqu'à Flaux, ce ne sera qu'une déroute, que dis-je une fuite complète
du G2 restant. A chaque carrefour, quatre gars en moins (comme disait JFG: "éviter les carrefours les gars...") Evil or Very Mad
Sans doute la fatigue de la féria, le début des chaleurs, une lassitude contagieuse
ou une MOTIVATION en berne? Oui c'est sans doute cela manque de mo-ti-va-tion..
Ou bien l'absence du king Domi???
Lorsque nous vîmes le même JFG tourner vers St Siffret, avec le Colonel nous fîmes demi-tour
pour le rejoindre. Puis je les abandonnais à nouveau vers Uzès pour rentrer PontStNicolas car
je ne voulais pas (plus) de Collias (revètement du Pont nickel).
Toutes mes excuses à MauMau et à son beau parcours un peu long pour moi (pour nous?) ce matin.
J'aurais dû rentrer avec Bernardo qui eu la sagesse de nous quitter à StQuentin avec ClaudeLeGrand.
Arrivé Langlade à midi pile tout de même (donc, pas de divorce: ouf!).

Message au KouzinHub:
Pense à ce que t'as dis JFG pour te faire pardonner: moi je préfère une bonne bouteille vin
de vendanges tardives (une médaille d'or évidemment!).

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 17:06

Kristian a écrit:
Message au KouzinHub:
Pense à ce que t'as dis JFG pour te faire pardonner: moi je préfère une bonne bouteille vin
de vendanges tardives (une médaille d'or évidemment!).

.
N'a-t-il pas été dit ailleurs que les liquides seraient testés aux Vans? évidemment que s'il y a les huitres avec!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 19:03

le gewurtz est prévu au vans, pour le reste, JFG, regarde au dessus, Roberto 07 t'as laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Emiettage ou effeuillage   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 19:52

De mémoire et depuis que je le fréquente, je n'ai jamais vu notre G2, historique ou pas, s'émietter autant tout au long du parcours. Nous avons terminé à 2 avec Guillom, à qui je signale que mon compteur a enregistré 65,3 km/h dans la descente du camp des garrigues vers Nîmes, avec un vent pas aussi favorable que ça.

Ce n'est pas une critique car chacun d'entre-nous est libre de faire selon son bon palisir !

Sinon c'était une superbe matinée sunny pour faire du vélo et on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 20:10

Non, faisons simple:
Pour "se faire pardonner" KouzinHub n'a qu'à nous inviter à la maison Kammerzel,
le fameux restaurant strasbourgeois: il y a une choucroute au poisson absolument incroyable! Twisted Evil
Et aussi une excellente cave de bons vins alsaciens.


Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Maison-kammerzell

Et puis c'est pas cher: menu pour deux personnes! avec une réduction...! Evil or Very Mad

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. KAMMERZELL-1282895521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Guillom




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/11/2010

Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. EmptyMar 29 Mai - 21:02

Faudra organiser des records de kilomètre lancé sur la route d'Uzès vt
J'avais 65km/h moi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..   Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 St Aymar, fini la Féria: sortons du brouillard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 janvier 2011 le G2 brouillard et soleil
» MARDI 6 : fini la récré !
» Dimanche 29/5 c'est la fête d'Aymar
» Brouillard
» HISSEZ HAUT LE MAILLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: