la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée

Aller en bas 
+10
Gisb
momorodbuck
Bruno Meynes
iffick
JFG
Hubert
Kristian
olive
Roberto07
Bernardo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:18

JFG a écrit:
le charmant, Il confondait les vitesses, la pédale d'embrayage avec le frein.

hihi Si c'est pas du "campa" il ne sait pas faire silent ...la rorocar doit être équipée en "shim".

message spécial pour les cols : des Vieilles, du Lac et de la Luzette : qu'ils se préparent...on arrive.... il vont morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: ENSEMBLE   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:47

Oui Yves...Voir le précepte mis plus haut en exergue pour ces sénatoriales:

Nous partons,roulons,arrivons et mangeons ensemble...

Mais plus difficile à faire respecter avec 22 participants, des niveaux différents et un sport qui malgré tous nos efforts et nos sifflets demeure ...individuel.

Prochaine especialechoco:

samedi 26 Mai au départ de St Hippo.(bilan carbone oblige) vers le col des vieilles pour(se) finir par le col du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Je renchéris   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:04

Tout a été déjà dit ou presque, mais ça me fait plaisir d'en rajouter une couche, en essayant de ne pas faire dans le superlatif. Donc bravo à Bernardo pour l'organisation de cette rando et tout ce que nous avons vécu autour, bravo à l'ensemble du groupe que j'apprécie bien, bravo à Florence et à Marijo pour les reconstituants.
Une mention spéciale pour la Cartagène qui a été redoutable, et heureusement que nous ne sommes pas tombés nez-à-nez avec la maréchaussée, en rentrant à la maison.
Pour ce qui est du sifflet, je ne l'ai pas entendu piailler, ce qui m'a laissé penser que nos escapades régulières à 3 ou 4 n'ont pas trop agacé.

A la bm2 juste à temps pour le début de la diffusion de la 7ème étape du Giro, gage d'une bonne sieste, car je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi le vélo à la télé c'est un puissant soporifique
Encore merci à tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 19:06

JFG a écrit:
Belle sortie ds une ambiance de folie .
Les montées se sont faites bon train, mais alors les descentes surtout vers 13 h 30 au resto...
Oui JFG. Un certain Coluche disait:
"Ils ont une descente, dis donc, j'aimerai pas la remonter à vélo...!" hihi

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:07

dans la vie y a des hauts et des bas, des montées et des descentes,
et même si j'ai effectivement bu mon verre de carthagène comme tout un chacun br brz2 vin , le deuxieme n'a été qu'un pur hommage au produit dans lequel j'ai juste humecté mes lèvres (il faut bien que nos vignerons vivent)
NB la présence du drapeau breton n'est là que pour signaler l'alliance Armorique-Adèche qui s'est tissée lors de cette sortie trèsfestive
NB du NB un grand merci à ceux qui nous ont convoyé nous les obscurs et les sans grade a savoir: KAd, RoroLagnac,Ricou et Ggdoc
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:04

Question pour le commIvssaire politIv brz3 :
"Pourquoi ne pas poser en page d'accueil du blog cette photo de notre Espéciale
où nous sommes tous devant la fontaine? On a pas l'air radieux également?
A la place des 3 Fontainiens soît disant gais dont on ne voit même pas leurs visages réjouis et enjoués?"


Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 2012-05-12%252011.09.04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:07


Euh non! surtout pas celle-là!

Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 2012-05-12%252011.12.34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée   Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11 JUIN : LA FERIA DES GUIBOLES : INSCRIPTIONS.
» Première sortie 2008 : Sur les routes de l'étoile
» Pierre Tri
» Programme
» Mardi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: