la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.

Aller en bas 
+11
Pazza
Kristian
Claude
DOMINIQUE
Roberto07
GGF
Eric Bobteam
Bernardo
JFG
DIAZ
momorodbuck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:28

R.Alagnac a écrit:

A St Hippolyte-du-Fort, Gardéchoix, aujourd'hui animé de dissidence prend une collatérale et se retrouve devant pour attaquer le Rédarès.
Objection votre honneur c'est n'est point moi qui ai dissidé puisque j'ai emprunté la voie normale, mais bien vous qui avez pris la déviation poids lourds
Pour Iv nous étions à 12h15 au carrefour de Parignargues peux tu me dire qui précedait qui? merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:45

http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/c5s8ea3q1k9dtqn9

Pacours G1... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:47

Apparemment carrefour de Parignargues à 12h00 pour le G2 officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:17


Je suis partie a Marseille lol! manger avec madame queen une bouillabaisse Arrow Arrow sur le vieux port et faire un saut a Notre Dame :P suivie d’une promenade Wink
cool que du bonheur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:13

Dur dur ce mardi. les coursiers et quelques costaux nous ont fait mal ,enfin m'ont fait mal !!! . J'ai cru rentrer 2 ou 3 fois avec le G4 pale . Smile
Merci à ceux qui m'ont aidé et encouragé à m'accrocher. geek

Ils sont pas tous méchants lol!

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Gendar11


Dernière édition par jeef le Mar 8 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: redares   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:17

Bernardo a écrit:
Au niveau du restaurant de la route de Sauve,nous avons eu le plaisir de retrouver Gégédoc qui se morfondait tout seul, après avoir été abandonné par JFG(Monsieur+?)... et effectivement nous rentrions dans Nimes( même pas tard) à 12h30.
Belle sortie en endurance.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
c'est pas gentil bernardo de dire que j'ai abandonné le doc ...il pourra te confirmer.
En fait je voulais tourner en haut des taureaux direction st etienne puis st côme, pour ne pas laisser le doc tout seul je l'ai accompagné jusqu'au carrefour de st pierre.
Donc si je comprends bien on était devant vous en faisant le circuit par le petit chemin de crespian !!!!
NB: si j'étais resté avec GGdoc jamais vs ne seriez revenu sur nous lol! lol! bounce bounce j'avais une de ces patates aujourd'hui , comme cancel..... afro afro c'est la tête
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:17

Effectivement bien vue Gardechoix ont a zappé la boucle par Fressac.C'est moi meme et volontairement de mon plein gré qui en a décidé ainsi!Parce que (tel est mon bon plaisir) king vue l'état de la route dans la descente sur Monoblet j'ai pensé que le bout de route sur Fressac devait etre encore plus dégradée Mad ,car sur mon circuit initial a 1,5kms il fallait prendre une petite route vers les Huguets pour rejoindre Fressac et non faire la boucle par St.Félix ce qui ne changeais pas beaucoup le kilométrage (1km) . clown
Voili, voila l'explication ,quid de ceux qui etaient trop devant,...Dans les parties difficiles il vaut mieux ATTENDRE" le gros de la troupe"(C'est moi!) vt
SALUT ATOUS.
arl
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:58

momorodbuck a écrit:
Effectivement bien vue Gardechoix ont a zappé la boucle par Fressac.C'est moi meme et volontairement de mon plein gré qui en a décidé ainsi!Parce que (tel est mon bon plaisir) king vue l'état de la route dans la descente sur Monoblet j'ai pensé que le bout de route sur Fressac devait etre encore plus dégradée Mad ,car sur mon circuit initial a 1,5kms il fallait prendre une petite route vers les Huguets pour rejoindre Fressac et non faire la boucle par St.Félix ce qui ne changeais pas beaucoup le kilométrage (1km) . clown
Voili, voila l'explication ,quid de ceux qui etaient trop devant,...Dans les parties difficiles il vaut mieux ATTENDRE" le gros de la troupe"(C'est moi!)

On voit ici que Momo maitrise son sujet et son parcours et...qu'il fallait juste le suivre ou écouter ses indications!!! Very Happy
Mais il est vrai que Roberto07 avait raison pour la petite route de gauche en arrivant sur Monoblet...
c'était le bon parcours!
En tout cas super ballade! Pour corser un peu plus les difficultés, il y en a même qui l'on faîtes en VTT (n'est-ce pas JFtcn?).
Du coup, j'ai raccompagné le G2 des king "2 présidents" king jusqu'à Nîmes.
Puis remonté sur Caveirac vent de dos car le vent avait bien tourné en fin de matinée
et il était bien de sud! c'est la raison pour laquelle nous l'avions dans la gueu... de LaNouvelle à Nîmes.
Arrivé maison avec 140 kms et 30,4 d'avs (c'est vrai que çà roule fort maintenant le G2...) Shocked



Dernière édition par Kristian le Mar 8 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:12

Merci Maumau , pour cette balade ,
le Rédarés c'est un avant gout pour samedi , je me suis régalé ,
le retour par Canaules c'est fait sur un bon rythme , on a perdu personne , à part les inconditionnels de St Côme, il doit y avoir un bistrot planqué derrière un bosquet pour y passer tant de fois ! je vais enquêter .

j'ai bien fait de venir en voiture car un vent de sud s'est levé vers Meynes ,j'en aurai chi..
Bonne récup à Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 8:00

JFG a écrit:
Bernardo a écrit:
Au niveau du restaurant de la route de Sauve,nous avons eu le plaisir de retrouver Gégédoc qui se morfondait tout seul, après avoir été abandonné par JFG(Monsieur+?)... et effectivement nous rentrions dans Nimes( même pas tard) à 12h30.
Belle sortie en endurance.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
c'est pas gentil bernardo de dire que j'ai abandonné le doc ...il pourra te confirmer.
En fait je voulais tourner en haut des taureaux direction st etienne puis st côme, pour ne pas laisser le doc tout seul je l'ai accompagné jusqu'au carrefour de st pierre.
Donc si je comprends bien on était devant vous en faisant le circuit par le petit chemin de crespian !!!!
NB: si j'étais resté avec GGdoc jamais vs ne seriez revenu sur nous lol! lol! bounce bounce j'avais une de ces patates aujourd'hui , comme cancel..... afro afro c'est la tête

Pas de soucis pour Gégédoc qui ne s'est plaint de rien et n'a évidemment besoin de personne pour rentrer at home.
Nous étions effectivement derrière car n'ayant pas pris le raccourci de Crespian et attendant dans chaque bosse l'un d'entre nous en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: balade du 8 mai.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:31

"Non ,rien de rien,je ne regrette rien!"...et surtout pas d' avoir faussé compagnie au G1 qui a évité le rédares.Comme vous tous,je me suis régalé bounce sur les contreforts des cevennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.   Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8/Mai.Le rai d'Arès ou le Rédarès.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: