la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  05 05 : Si temps veut des bosses !!

Aller en bas 
+4
DIAZ
Bruno Meynes
Roberto07
DOMINIQUE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu l'aura voulu Rolagnac!!!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:03

R.Alagnac a écrit:
le groupe des félons de St Rémy et tout mon dédain tongue pour le Langladois et autres faux-frères qui se reconnaîtront.

"Langladois, soulevez-vous":
Par décret de LaFontaine de Nîmes, la mobilisation est ordonnée contre le SupDoy de la MioTeam:
La guerre est déclarée!


 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 299353327

Mais, moi non plus, je ne laisserai pas (plus) mon président dans la pampa...!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le voilou !!!!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:15

http://connect.garmin.com/activity/175520095
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comparaison???    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:48

Eh les amis, que voulez-vous comparez? Rolling Eyes
Aprés études z'approfondies des Gard mines, il apparait:
-Que Ricou à fait 95,52 bornes en 3h 11' quand Iv fait 111,13kms en 3h 47'?
-Que Ricou a une moyenne de 29,9 et Iv 29,3: (c'est Ricou le plus costaud!!!)
-Mais Iv a plus de dénivellé: 629m contre 569 pour Ricou.
-C'est Iv qui a dépensé le plus de calories: 1664 (tiens tiens...) et Ricou 4140.

Et que donc: Ricou a dû mettre la table, tourner la salade, couper le pain...
Alors qu'Iv s'est mis les pieds sous la table en arrivant...
Mouaifff... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Langladois dans l'oeil jusqu'au coude    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:45

Interprétation très vaseuse de la part du Langladois:
- la moyenne n'est pas significative car le compteur de Ricou démarre bien après Nîmes, quand ça commence à rouler
- la dénivelée est discutable car leurs étalonnages diffèrent. Ricou franchit les Baux à 224m et les Antiques à 244m alors que le brz3 indique respectivement 218m et 225m. Je sais bien que Ricou est plus grand mais quand même...
- Les calories semblent curieusement indiquer que le brz3 n'a même pas forcé. Il est vrai que derrière... Rolling Eyes ..
- La vitesse max ne traduit que l'utilisation abusive du frein à main par le brz en descente.

Pour ta gouverne Kristian, sur le profil, il y a possibilité de permuter distance et temps de passage en un point, donc on peut calculer une vitesse. En essayant de le faire pour le secteur bas de descente de St Rémy jusqu'au pied du Landau, il ressortirait, malgré les imprécisions, que la IVteam a tourné à 32.5 alors que la Ricouteam a tourné à 32. On peut donc logiquement en déduire que si Ricou a dû mettre la table c'est tout simplement parce qu'il a fait moins de chemin pour retrouver sa bm2
Tu étais donc derrière, petit bonhomme, ce qui est en accord avec le fait que vous n'ayez pas repris Flo et Kad
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse bourbeuse!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:52

D'accord Robert!
Mais pour revenir sur le ressentiment confused (justifié) de Domi (voir plus haut),
je n'ai toujours pas compris pour quelle raison l'IvTeam n'à pas pu revenir sur nous!
Alors qu'ils n'étaient pas si loin que çà et que leur vitesse était supérieure à la notre!
Ben oui: personne ne roulait plus de Beaucaire au pied du Landau! il a bien fallu
qu'on s'y colle à deux. Ensuite lorsqu'on a compris que personne ne reviendrait,
on a laché les watt! Twisted Evil

Pour demain matin, comme le préconise JFG, va falloir sortir le (gros) sifflet
de ralliement du G2 surtout aprés le raidard "S"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:05

Va falloir oxygéner les neurones Kris Twisted Evil
On ne pouvait pas revenir sur vous si on était devant.
Le chemin du lac pris a St Rémy n'étant pas le bon, ça a dû cafouiller et on s'est retrouvé devant dès l'ancien chemin d'Arles. arl
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oxygénation effectuée!!!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:32

Cà y est! Je crois avoir enfin tout compris! Twisted Evil
On n'y était donc pour rien!
C'est complexe et compliqué une sortie de LaFontaine!
Finalement, le mieux c'est de rester groupé...pour être ensemble!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:57

Kristian : Finalement, le mieux c'est de rester groupé...pour être ensemble![/quote]

C Q F D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:01

Et arrêter les "garmineries" surtout!
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: samedi    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:11

Pour suivre les "G "de la fontaine il va falloir préparer l'agreg de math.
Car si vous croyez être devant ceux qui sont derrière , et derrière ceux qui sont devant ce qui parait logique comment ceux qui sont devant peuvent rattraper ceux qui sont dérriere et ceux qui sont dérriere attendre ceux qui sont devant .
Pour corser le pb, il y les lachés qui sont derrière mais qui pensent être devant,s"ils prennent le raccoursi qui rallonge à roro 07 et en fait ils sont tjs derriére.
Mais c'est une autre histoire qu'il pourra vous conter un de ces jours, car la aussi il faut bcp reflechir
.
Demain restons groupir ...................
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes




Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : 30840 MEYNES
Date d'inscription : 18/06/2009

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:12

Vous en avez pas d'autres comme celle la , elle est bien bonne !
A demain
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:56

Pour compliquer un peu les choses je viens mettre mon grain de sel.
Etant donné que Ricou et bibi sommes passés ensemble en haut du val d'enfer, en se mettant sur lecteur, on peut calculer qu'ils ont mis 55minutes et 22 secondes pour franchir le rhône alors que nous avons mis 56 minutes et 30 secondes, apparemment ils étaient devant nous. cyclops
Pour nous consoler, ça ne veut pas dire qu'ils allaient plus vite puisque nous avons attendu Claude B. un bon moment, plus d'1.08 entre Ricou et Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:38

iv a écrit:
Pour compliquer un peu les choses je viens mettre mon grain de sel.
Etant donné que Ricou et bibi sommes passés ensemble en haut du val d'enfer, en se mettant sur lecteur, on peut calculer qu'ils ont mis 55minutes et 22 secondes pour franchir le rhône alors que nous avons mis 56 minutes et 30 secondes, apparemment ils étaient devant nous. cyclops
Ben Iv! RobLagnac t'as prouvé que vous étiez derrière nous...!
Mais qu'effectivement vous avez roulé plus vite et que votre distance a été plus longue!
Dis moi Iv, t'as pas eu ton Bac "S" n'est ce pas? hihi
Ben oui, t'étais plutôt littéraire...Kâgne sans doute? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:57

Krikri il faut avoir le triomphe plus modeste, prend exemple sur tonton mi-molette !
Quant à moi je boirai le calice jusqu'à la lie en ajoutant que nous étions à 1min08 sur le Rhône, à 3min00 en haut du Landau et à 5min13 au rond point de Redessan MAIS nous étions avec LE Président NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:10

iv a écrit:
MAIS nous étions avec LE Président NOUS !
Tout à fait d'accord avec ceci: c'est la raison pour laquelle "nous" essayons de comprendre
notre dernière sortie. De comprendre même si nous n'avons pas préparé l'agrégation de math...!
Mais comme le dit JFG: restons groupir puis regroupons-nous en haut des bosses. Very Happy
pour ensuite rentrer un maximum ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pinaillage and Co, le retour    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:20

Tout faux le Langladois, l'utilisation des données m'a amené à déduire qu'à la suite d'un cafouillage dans le chemin du lac, nous avions dû nous retrouver devant !
IV prétend le contraire mais en incluant la portion sommet du val d'enfer jusqu'à St Rémy, portion où le Ricou a dû lui mettre un vent ! Ensuite le Ricou ayant dû s'arrêter pour l'attendre, je suppose Question que son Garmin doit s'arrêter aussi, auquel cas je conteste l'argumentation bretonne bounce
Autre point de litige le repérage du passage du Rhône qui est plus délicat sur l'enregistrement lecteur du Cévenol.
Donc pour le moment je maintiens que nous avons mis moins de temps pour faire St Rémy - Landau et ce malgré la tentative de bordure que le brz3 a tenté de nous infliger affraid sur la route de Bellegarde (j'ai des témoins).

Va falloir sans doute déménager dans la rubrique bla bla bla Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:35

iv a écrit:
Krikri il faut avoir le triomphe plus modeste, prend exemple sur tonton mi-molette !
Quant à moi je boirai le calice jusqu'à la lie en ajoutant que nous étions à 1min08 sur le Rhône, à 3min00 en haut du Landau et à 5min13 au rond point de Redessan MAIS nous étions avec LE Président NOUS !

Serait-ce l'explication celte de notre soit disant prise de retard Question
Quel  05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 3176310595 ce président !
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:23

N'essaie pas de nous embrouiller Largnac, on était ensemble en haut du val d'enfer et il met 1min08 de moins que moi pour arriver au pont entre Tarascon et Beaucaire. Comme ils ont rouleyé sur cette portion ça veut dire qu'on était loin derrière, qu'on est revenu à 1mn08 et qu'ensuite ils nous ont mis un vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:29

Par contre dans Tarascon ils ont pris au plus court alors qu'on a fait le tour, Maumau, lui, est allé tout droit, il devait être sur leurs talons. Maumau n'as tu pas senti comme une odeur de félonie dans les rues de Tarascon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:42

Dernière pièce à conviction, désolé Lagnac. Crying or Very sad


GPS du Ricou

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Saint_10

GPS de Ivou

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Saint_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mea culpa    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:56

Devant cette preuve technologique irréfutable, je m'incline, ils n'ont pas cafouillé et sont donc restés devant. Par contre je conteste fortement le 5 mn à Redessan. Quand le vélo s'arrête, le Garmin aussi !
Ton repère du Val d'enfer ne me plait pas et en plus moi je n'y suis pas passé alors démarre ton enquête à partir du fameux chemin des pas nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:29

J'ai bien peur que si tu as raison et que les 2 ou 3 minutes à attendre Claude ne sont pas comptées il faille les ajouter à notre débours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:45

A ton débours car c'est le temps que j'ai passé à t'attendre en haut de Landau ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05 05 : Si temps veut des bosses !!    05 05 : Si temps veut des bosses !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05 05 : Si temps veut des bosses !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bosses du 13
» BOSSES DU 13
» mardi 27/9 économie de bosses
» Les bosses du 13
» Bosses au programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: