la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JEUDI 7 : MARS ou CREV

Aller en bas 
+4
Eric Bobteam
Pascal P
GGF
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyMer 7 Mar - 17:48

Encore un vent réputé léger de N / NO .
ST CEZAIRE / GENERAC / BEAUVOISIN / VERGEZE / AIGUES VIVES / AUBAIS / VILLETELLE / SATURAGUES / VERARGUES / à droite : ST CHRISTOL / 3em à droite BOISSERON / SOMMIERES / SOUVIGNARGUES / MONTPEZAT village / RTE de SAUVE / puis :

Option 1: retour direct NIMES
Option 2 : CLARENSAC (envers) CAVEIRAC

Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyMer 7 Mar - 21:40

très bon parcours; par les pneus ça fait 90.Au poil.
Les plus costauds pourront aller fractionner dans ST Comes et vérifier s'il y a tjs l'âne et les chevaux. A droite ou à gauche je ne sais plus , 1er ou 2 eme virage????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Un parcours ébouriffant   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 12:38

Matinée bien sunny sunny mais vent2 qui s'est vent2 vent2 vent2 au fur et à mesure.
Avant d'arriver à Vergèze Le G2 récupère Driss et YP partis en franc tireurs avec le G1 mais aussi Raymond et Chabert.
Parcours pas tout à fait respecté puisqu'après Souvignargues on a zappé Montpezat en prenant Fontanes.
Retour de Bruno, en court, et toujours aussi efficace dès que ça relève.
Exit les côtes de St Côme et de Clarensac et direct Caveirac.
bm2 à 11h 50 et 85 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 13:30

Un petit g1 ce matin avec Christian, Martial, philippe, Lolo, jérome, jeef, Éric, Laurent, un autre gars et moi je crois ? Nous sommes rentrés par Montpezat "village" puis directement route de sauve--> Nîmes avec un sprint réglé par bobteam. J'ai eu l'impression que ce vent était souvent défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 13:49

http://www.endomondo.com/workouts/41153140

Parcours G1, et comme dirait XAV, ce matin on s'est fait bachoucher par le vent... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Que de vent !!!!   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 14:48

Je ne sais pas comment vous avez vécu la chose vent2 mais, pour ce qui me concerne, j'ai failli finir au tapis dans le virage gauche de la fin de la descente de Maruéjols, ma roue avant ayant été "fauchée" par une violente rafale de vent. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur mon vélo ? Les conditions de roulage étaient limites d'un point de vue sécurité mais bon, on l'a fait et, semble-t-il, tout le monde est rentré à bon port. Et pour positiver encore un peu, c'est dans de telles conditions, aussi difficiles, que se forge l'Expérience old
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: The answer my friend is blowing in the WIND   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 16:13

Bruno a écrit:
j'ai failli finir au tapis dans le virage gauche de la fin de la descente de Maruéjols

Bruno, ça ne va pas te consoler, mais tu te sentiras moins seul quand tu sauras qu'a priori au même endroit, "Ericenjaune" que nous suivions à quelques encablures derrière vous, a subi le même phénomène, s'est fait peur et nous a fait peur aussi ; pas de conséquences non plus.
Enormissime coup de chapeau aux G1inistes qui ont embrayé vers MONTPEZAT car affraid il fallait le faire ; après, ça a du dépoter sur la route de SAUVE.
Un G1niste, en la personne de DC, a choisi de rester avec nous qui a rajouté CLARENSAC à son programme du jour.
Avec GGF on s'est assuré, en les attendant, que quelques uns de nos amis écartés par des rafales (qu'on n'arrive pas à vendre) allaient rentrer ; un court demi-tour pour reconstituer un petit grupetto paisible et retrouver nos home.... et femme respectifs.
Quest-ce qu'on va se régaler quand il n'y aura pas de vent... mais quand Question
www.youtube.com/watch?v=bDFYbtp8h_w


Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Roulage limite   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 17:26

Oui Bruno c'est toi qui as raison ,les conditions de roulage étaient plus que limites . Alors anticipant la dangereuse galère du retour, Gégédoc et moi avons fait demi tour à Beauvoisin pour rentrer par Bernis, Langlade et Caveirac.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 20:32

C'est classique dans ce virage par grand vent, ils ont quoi comme jantes les ceusses qui ont failli s'envoler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyJeu 8 Mar - 22:03

Des fois avec la météo on a l'impression de faire un autre sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyVen 9 Mar - 9:13

iv a écrit:
C'est classique dans ce virage par grand vent, ils ont quoi comme jantes les ceusses qui ont failli s'envoler ?

Ericenjaune avait "effectivement" des jantes hautes offrant davantage de "prise au vent".
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyVen 9 Mar - 9:25

Certes, plus délicates à manier, les jantes hautes offrent néanmoins un excellent coup de pouce lorsque le vent est de 3/4 (effet voile).... et le retour route de Sauve de jeudi en est là pour l'attester... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyVen 9 Mar - 11:47

Effet voile...certains s'envolent... Un autre sport Pascal ?

Peut-être du VOL A VOILE ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyVen 9 Mar - 20:24

Effectivement il doit y avoir un bénéfice mais dans ce virage particulièrement, par grand vent il faut se méfier : vitesse, vent dans le dos qui passe brusquement sur la gauche et jantes hautes donnent un cocktail détonant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV EmptyVen 9 Mar - 20:34

Sachez que jeudi en venant à la fontaine David de Passieus'est fait renversé par un camion; heureusement rien de grave mais grosse frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 7 : MARS ou CREV   JEUDI 7 : MARS ou CREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 7 : MARS ou CREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 mars jeudi
» Jeudi 17 mars
» Jeudi 31 mars.
» Jeudi 3 mars
» Jeudi 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: