la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers

Aller en bas 
+2
Kristian
Hubert
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 13:08

Ce matin j'étais prêt à partir pour Remoulins pour rouler avec Jpdr mais la pensée qu'il allait me falloir remonter face au mistral vent2 déjà bien levé vent2 m'a fait renoncer et donc direction Séverine.
Absence de simbeù et c'est la proposition de YL, fraîchement rentré de Ruoms, qui l'emporte: "les boucles de la Vaunage".
Ca part tonique jusqu'à St Cômes où MAllègre préférant Carnas tire droit.
Gros éparpillement dans la première montée et tentative de regroupement à la route de Sauve. Beaucoup de désaccord St Etienne d'E Question Clarensac à l'envers Question La Mioteam forte de 3 membres avec Flo et Hubert tranche pour Clarensac et constitue un groupe inférieur à 10 dont Jim30, Frédéric et Kristian qui nous laisse pour aller carreler.
Après le deuxième passage dans St Cômes, on récupère Marco mais on va rester 4 pour continuer à tourner.
Au troisième passage dans St Cômes, on côtoie Vincent O et Laurent qui fractionnent. Dans le retour sur Clarensac Kad nous passe mais ..... en voiture et on amorce notre quatrième et dernier tour avec un mini groupe emmené par Marti qui nous dépose dans St Cômes.
Marco rentre à Nîmes direct et la Mioteam se finit par Clarensac, Langlade et pour baptiser Flo, le coin du loup.
bm2 12h 20 et 93 bornes dans la musette.
Flo a encore de bons restes mais si la wife à Hub comptait sur une galipette, c'est rapé.
Pour moi c'est canapé zz
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 13:27

R.Alagnac a écrit:

Flo a encore de bons restes mais si la wife à Hub comptait sur une galipette, c'est rapé.
Pour moi c'est canapé zz

Alors là même pas peur, car dans certains domaines, les ressources mentales (et physiques) sont toujours bien présentes. Bon je vais faire la sieste, car comme ma moitié est partie pour la journée; faire une rando avec ces copines, je n'ai pas d'alternative

http://connect.garmin.com/activity/152698048

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Copines...   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 14:14

Kouzin Ub, tu as toujours l'alternative, car comme le dit la maxime:
"Avec les copains, on partage le pain.
Avec les copines, on partage...(censuré)"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 14:23

En ce qui me concerne, après la descente dans Clarensac, Kristian choisit de rentrer sur Langlade (apparemment la matinée d'hier à laisser des traces) et je choisi de suivre 3 compères dont je ne connais pas le nom, mais, ma conscience me fait faire demi-tour pour attendre la Mio-team en bas du village, et là, rien ni personne survient, alors contre toute attente, je repars aux trousses de Kristian, qui malgré tout, à envoyé dos au vent car je vois le maillot orange que dans la montée du village de Langlade.
Retour maison trop tôt, 11h avec seulement 53 bornes !
Si quelqu'un roule demain, qu'il ma fasse signe !!
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 17:19

Départ +queue(hub tu en fais ce que tu veux) Embarassed tonique ce matin; à vouloir suivre le g1 on se brule les ailes .
A st comes direction maruejols,st etienne à l'envers.On se retrouve 6, mezigue,michel A, jean luc, marco,l'asperge josé,driss.je m'accroche comme je peux avec josé pour rester dans les roues car ça roule régulier et pas mal contre le vent.
Lecques ,Sardan,Bragassargues,Paparel,Canaules,Lédignan où Michel brule un stop devant les flics;Réprimande de ces derniers.On repart tous penauds.
Montagnac,Gajan et bm2 à 11h50 pour moi. 83 kilo
vent2 vent2 vent2
Une bonne sieste de 1/2h s'est imposée.
Mardi pas de roulage pour bibi.
A jeudi peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Réponse à Jim30   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 17:36

Tu ne nous a pas vus car au lieu de traverser Clarensac par le centre on a bifurqué à droite Arrow un peu avant, par le petit chemin que l'on prend quelquefois à l'envers. De même Arrow en rentrant dans St Cômes on prenait à droite pour se retrouver directement au bas de la pente.
Dommage pour toi, parce qu'en continuant avec nous tu n'aurais pas envie de chercher quelqu'un pour lundi.
PS:
Que les mauvaises langues ne disent pas que l'on a raccourci, ça risque de ne pas plaire à Hub. affraid
A propos vaillant partenaire Sleep je ne comprend rien à ton affichage de dénivelée, c'est quoi ce 1,...m, j'ose espérer que c'est un millier.
Quid du brz3 , de Zaza et des autres membres de la Mioteam Question
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 19:10

ce n'est 1, mais 1. le format doit intégrer un séparateur de milliers tout simplement keep cool don't worry
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 19:13

Bonne sortie Very Happy un peut le style d'un vire en course vt la dernière montée de St Come c’était limite pour les cuisses Embarassed sur les faux plat de retour a Clarensac sa aller mieux le final de Langlade pas mal pour finir les cuisses cri merci Robert wk vivement samedie beu
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 19:16

Hubert le dénivelée ses combien au final scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 19:49

1143m selon saint Garmin. Flo j'ai mis le lien dans mon post de cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: A propos du fractionné de st come   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers EmptyDim 26 Fév - 19:56

c'est pas loin du dénivelé des boucles du sud de l'ardèche(1300m) avec le décors,la mise en bouche et le gueuleton en moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers   Dimanche 26/2  Spéciale pour guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spéciale dédicace pour YL
» 1er MAI
» Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée
» ET SI ON SE FAISAIT UNE ESPECIALE ?
» Première espéciale en Cévennes samedi 9 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: