la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 spéciale dédicace pour YL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 9:21

hihi Bon anniversaire Yves et bienvenu au club tu vas voir à partir de là ça devient de + en + dur pour suivre à vélo.
et puisque tu n'as pas aimé nos têtes lors de la première sénatoriale, voici une expo de faux culs:
fs fs fs fs fs fs fs
ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Des larmes....   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 13:36

...d'émotion devant tous ces signes d'affection

Pour vous remercier je vais vous faire un cadeau : je jubile a la pensée de vous voir appeler votre femme , son amant, vos enfants et leur dire : " Venez, venez, tronche d'ail va nous faire un cadeau !! "

D'abord allez chercher une calculette... Oui, oui , une calculette . Vite, vite !
On y va :
Sur ta calculette, tu tapes ta pointure de chaussures et tu multiplies par 5 ,tu rajoutes 50 .
Ensuite tu multiplies par 20 , tu rajoutes 1012
c'est pas des conneries , continues : tu soustrais ton année de naissance '.

Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres : les 2 premiers te donnent ta pointure de chaussures
les 2 derniers te donnent ton âge !!!

Ah Ah c'est pas un beau cadeau ça ?





Tri podes , tripette, tripierre, qui est je crois, le pauvre, prof de math, nous expliquera ça .
Si le prof sèche, on peut demander à un autre : c'est pas les profs qui manquent . Hélas!

Un bisou àvous tous, quand même.
Quelqu'un a t il des nouvelles de Ricou et du Golfeur ? Grand silence blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 17:36

yveslozé a écrit:
...

Ah Ah c'est pas un beau cadeau ça !



Cadeau d'occase qu'on a dû te refiler en 2012 car c'est pas 1012 qu'il, faut rajouter mais 1013, comme ça quand tu fais 20 x 50 + 1013 ça donne 2013 et si tu soustrais ton année de naissance cheers tiens ça donne l'âge.

Mais faut ni être centenaire ni Berthe au trop grand pied comme ça en multipliant par 100 = (20 x 5) ta pointure, tu as bien à la fin le nombre à 4 chiffres qui semble miraculeux.
ft
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 18:24

Joyeux anniversaire Yves, joyeux anniversaire Yves, joyeux anniversaire Yveslozé, joyeux anniversaiiiiiiire. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy br br br br
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 19:45

À Pascal : merci, mais ça m'arrache la gueule et tu perds rien pour attendre ......À bientôt .
Au Breton-Ronchon :homoprenyme, homoprenyme, est ce que j'ai une tête d'homoprenyme ? Quel cochon ce type!
Au Président Joseph, Maumau Staline tu nous fais un peu trop lanterneger dans les bosses : bouge toi un peu le tafanari !
À Bob Lagnac : quel fougne merde çui la , pour mon anniversaire, je lui fais un cadeau et y trouve éncore à y redire : Meffi, je vais t'enfaver tu vas voir.....Espèce de cul troué !
Au Braillard des Costières, l'Arapede du Président, le nessi de la Severine un jour, je t'esquiche la gargamelle ,
À bientôt!
Demain je roule tout seul et pas sur un parcours de mouligas !

J'ai oublié Mamouth, mais je lui garde un petit de ma chèvre .
Et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 20:18

Tiens t'as raison JFG, on a retrouvé une vieille photo du réboussier.

spéciale dédicace pour YL Rvetshxy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 20:41

Y avait celle-là aussi:

spéciale dédicace pour YL Bebe-connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 21:24

Kristian a écrit:
Y avait celle-là aussi:

spéciale dédicace pour YL Bebe-connu

Non ! Beaucoup trop gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 73
Date d'inscription : 22/06/2010

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyMer 24 Avr - 21:58

Je vous remercie pour toutes vos délicates attentions, je m'étonne cependant que le vieil ardéchois cacochyme ne soit pas encore intervenu ni que quelque gamin d'une quarantaine d'années ne soit venu déposer quelques gouttes d'huile supplémentaires sur le brasier que vous avez allumé .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL EmptyJeu 25 Avr - 8:08

lol! dans mon pays on ne frappe pas un homme à terre on le laisse s'enterrer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale dédicace pour YL Empty
MessageSujet: Re: spéciale dédicace pour YL   spéciale dédicace pour YL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale dédicace pour YL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 novembre 2010
» Dimanche 26/2 Spéciale pour guerriers
» Projet d'une sénato a Villes sur Auzon....
» 1er MAI
» Première "especialechoco" 2012- col de La Pierre Plantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: