la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 25/12 Contes de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 25/12  Contes de Noël Empty
MessageSujet: dimanche 25/12 Contes de Noël   dimanche 25/12  Contes de Noël EmptyDim 25 Déc - 16:36

Il était une fois un brz3 qui deux jours consécutifs resta sur le flanc, tel un cargo échoué avec à son bord toute l'assemblée sénatoriale old
il était une fois 13 petits lutins qui, de bon matin, prirent leur courage à deux mains et partirent pour Gajan. Le lutin Willy seul représentant du G3 partit pour Russan.
Chemin faisant, même pas encore arrivés sur ladite route de Gajan Sébastien le méchant gnome au bonnet accéléra et le douzième décrocha. Les lutins G1; le meneur attitré Marti, l'incontournable Papi, Martial, BrunoG1, ColnagoPM et YL qui devait pourtant rouler cool lui emboitèrent le pas. Les 3 rescapés G2istes JPbanesto, le triFrédéric and me, prudemment décrochèrent.
Sage décision puisqu'une riveraine un peu affolée, leur fit signe d'arrêter. Elle venait nourrir les oiseaux d'amis en congé et elle n'osait pas s'avancer car la porte du garage était entrouverte. N'écoutant que leur courage les 3 lutins G2 inspectèrent minutieusement portes et fenêtres mais de cambriolage nenni. La Dominette (cf Jpdr) qui n'était pas bécasse mais qui aimait pourtant le déca marron, rassurée et ravie leur promis à chacun une torrrrrride nuit.
Effrayés les 3 lutins s'enfuirent; Gajan, St Mamert et avant Souvignargues JP Arrow
Sommières; Salinelles Lecques; Fontanès; St Ed'E. pour les lutins restants.
Séparation à St Côme, à peine 11 h, trop tôt pour moi, trop d'invités donc d'assiettes et de couverts et moi pas vouloir mettre la table.
Et c'est de façon ultra vlo que j'ai pris la côte, ensuite Clarensac à l'envers et encore Langlade pour parvenir à Mio à 12 h. Invités oblige, pas pu faire le compte-rendu à chaud.
Réception comme dans les contes des mille et une nuits (mais en plein jour) beaucoup de coups vin comme chez rasade
Cela peut expliquer les imprécisions (12 ou 13 ?) et le côté à peine un peu romancé.
PS
Le santa m'a apporté un bidon et une paire de jambes hier et je les étrennerai mardi
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

dimanche 25/12  Contes de Noël Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25/12 Contes de Noël   dimanche 25/12  Contes de Noël EmptyDim 25 Déc - 19:00

Bravo aux courageux lutins.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

dimanche 25/12  Contes de Noël Empty
MessageSujet: Jour de NOEL   dimanche 25/12  Contes de Noël EmptyDim 25 Déc - 21:46

Le petit lutin de Mio était un peu "bourré" à 16 h passé lorsqu'il a fait son message ......
J'ai de la peine à le suivre ds son parcours ....... mais je rentre d'un repas copieux ..... c'est peut être moi !!!
vin zz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 25/12  Contes de Noël Empty
MessageSujet: Re: dimanche 25/12 Contes de Noël   dimanche 25/12  Contes de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 25/12 Contes de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16/12 Règlement de contes
» Jeudi 24 décembre.
» Dimanche de Noël
» 25 DEC NOEL
» 24/12 Un sursis pour le mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: