la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JEUDI 22 Bruno cru...

Aller en bas 
+4
jim30
yveslozé
Kristian
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 14:32

Bruno avait souhaité dernièrement qu'à l'occasion, on enchaine SANILHAC / SAGRIES / COLLIAS qu'il n'aurait jamais "absorbé" dans ce sens et.... je l'ai cru.
Je vous suggère donc de l'y emmener demain en partant par GAJAN / LA CALMETTE / ST CHAPTES / ST DEZERY / COLLORGUES / AUBUSSARGUES / UZES / SAGRIES SANILHAC / COLLIAS / CABRIERES.
On verra si après Bruno cru... Bruno cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Le Président est de retour!   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 15:21

JEUDI 22 Bruno cru... 0038

Beau parcours, Monsieur le Président!

Mes JEUDI 22 Bruno cru... 3d-respect-prosterne-3

Et encore JEUDI 22 Bruno cru... Emoticones-msn-bravo


Toutes mes JEUDI 22 Bruno cru... 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Sans titre   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 15:57

Mais quel lèche cul ce Kristian !!!
Revenir en haut Aller en bas
jim30

jim30


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : Vestric et Candiac
Date d'inscription : 20/12/2011

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 16:06

Cher dominique, les 3 groupes participent ils, je suis nouveau et m'engage demain pour la premiere avec vous.
Je ne voudrais pas me retrouver "abandonné" dès la premiere.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: à Jim 30   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 16:32

Prends exemple sur Kristian : adresse toi à Monsieur le Président et peut être auras tu une chance de ne pas être abandonné dans la pampa . ( ou de nous abandonner) Demain fais toi connaitre . Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Looooourd!!!   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 16:37


JEUDI 22 Bruno cru... Je-suis-lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 17:04

Salut et bien venu jim30
très heureux de te voir rejoindre notre belle assemblée, et vu ton age, tu rejoins le cercle très très très très très fermé des actifs de la fontaine. En effet nous ne sommes que quelques un à travailler, l'essentiel du groupe étant à la retraite. Sans aller jusqu’à dire qu'il sont encore verts, ne crois pas qu'ils soient vieux pour autant, SURTOUT notre bon président; qui lui est parfait. J'en profite pour lui rappeler (à notre Président) que je brigue le poste de rapporteur spécial, auprès de lui, plus particulièrement chargé de lui remonter tous les bruits qui circulent dans son dos, j'ai les noms des médisants
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyMer 21 Déc - 17:37

yveslozé a écrit:
peut être auras tu une chance de ne pas être abandonné dans la pampa . ( ou de nous abandonner) Demain fais toi connaitre . Amitié.

Il est de jurisprudence et doctrine à peu près confused constantes du G2 " de ne point abandonner ses ouailles" ; mais, comme le souligne ci-dessus "YL" (sans S) il n'est pas interdit à l'une (ou plusieurs d'entre elles) de s'évacuer... par l'avant ;
En cette période hivernale et frigorifiante je lance un appel solennel aux G2istes adhérents à cette déontologie, à en faire sticte application pendant quelques semaines ; il fait moins froid quand on se groupe.
Kristian : amène tes co pines ; de visu fou z'ont pas l'air d'avoir froid nulle part... si tu vois ce que je veux dire... et il peut être utile de pouvoir se réchauffer.... ne seraient-ce que les mains... en tant que de besoin Arrow .
Jim30 : à demain et, quelle que soit ton option, présente ou à venir, bienvenue à Sèverine où tu trouveras ton groupe et ta place.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 13:00

Voici le parcours de tous ceux du G2 qui ont attendu sur l'incident après Marignac et qui sont rentrés par Uzès et pont sans passer par Sagriès pour aller à Rodilhan.

http://connect.garmin.com/activity/135794327
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 14:04

j'ai retardé le départ de quelques minutes à cause d'une crevaison sur la piste cyclable. Mèrci à tous : Patrick, Domi, Robert et sa pompe à l'ancienne. Un petit coucou à Gégé doc qui était dans la montée de Collias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 14:26

Belle sunny et douce matinée. Papi en profite même pour enfiler une chambre à air moins chaude...
Une grosse soixantaine de clients au départ.
le G1 parti avant la route de Gajan a la mauvaise idée de laisser revenir le G2. Y a plus moyen de gouleyer en pc Petite vt pour parvenir à La Calmette où le brz3 matois prend un raccourci, puis rebelotte après. Finalement Maumau prend l'initiative de vlo et fédère une quinzaine d'âmes. Le président déchu, l'actuel et son fidèle lèche-Kul finissent enfin par nous laisser rentrer pour reconstituer le G2 authentique.
Première modif, à St Dezery où, seul Maumau, respectueux du roadbook, prend Collorgues, le reste aboutit à Baron puis subit l'envie de Marignac du celte.
Regroupement mais avant d'arriver à Labaume ScottC1 se gare pour maillon défectueux, raison suffisante pour qu'on lui porte assistance mais dans le G2, beaucoup de old malentendants :blk: :blk: :blk: .

DOMINIQUE a écrit:
Il est de jurisprudence et doctrine à peu près confused constantes du G2 " de ne point abandonner ses ouailles" ; mais........ il n'est pas interdit à l'une (ou plusieurs d'entre elles) de s'évacuer... par l'avant ;
Après minutieuse vérification, la chaîne se porte bien et nous nous retrouvons 6 malheureuses victimes d'une stricte application des consignes présidentielles avec GGF; Ray; Gardéchoix et IV.
En rentrant dans Uzès on récupère le triath avec la féminine pas suffisamment décolletée pour que JFG l'attende.
Pas décidé à modifier aussi le final promis à Bruno, j'ai donc fini seul par Sagriès; Sanilhac et Collias.
Arrivé à Marguerittes, j'ai su que je ne mettrai pas la table et j'ai donc pris mes habituels Canaux.
12 h 30 à Mio et 110 au compteur


Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 22 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Encore plusieurs G2.   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 14:59

Nous n'avons sans doute pas entendu effectivement vos appels à la doctrine du G2!
Dans un groupe d'une quizaine environ, nous sommes passé par St Quentin, Uzès et
une partie a suivi le parcours promis à Bruno en passant par Sagriès, Sanilhac et Collias.
Le restant d'une dizaine rentrant par Pont direct!
A Uzès, j'ai cassé un rayon à l'arrière et je suis rentré tant bien que mal avec Michel de Clarensac
aprés une nouvelle crevaison dû au pneu touchant le cadre: que du bonheur!!!
Rentré à Langlade à 13 heures 10 avec 115 bornes au compteur.
Merci Michel Very Happy et désolé pour cette galère... br
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 15:07

JEUDI 22 Bruno cru... Ralagn10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 17:48

Merci à Domi d'avoir pris en compte ma suggestion et donc de nous avoir concocter ce parcours avec, en point d'orgue, la superbe montée de Sagriès-Sanilhac, exigeante quand on ne veut pas traîner en route.

Merci aussi à Maumau de m'avoir expliqué ce qu'était un "simbeu". Je ne connaissais pas, pourtant voilà plus de 10 ans que je suis Nîmois, mais sans prétention.

Roulant prés de la tête de course et ayant quelques doutes, je me suis laissé glisser à l'arrière pour apprendre que le G2 venait de prendre une autre direction, ce qui m'a condamné à poursuivre avec le G1. Je ne suis pas arrivé à la maison "cuit" mais "mi-cuit", c'est de circonstance avec le réveillon de Noël qui arrive à grand pas, et son lot d'indigestions pour ceux qui vont abuser de foie gras ou d'autres choses... vin beu Croyez le ou pas, pas moi !

Question : après Cabrières, est-ce que le groupe de tête du G1 est rentré directement sur Nîmes via Marguerittes ou bien a-t-il fait le détour par Poulx ?
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé




Nombre de messages : 1084
Age : 74
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: parcours G1   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 18:04

Ce n'est pas un détour : la "Tradition" veut : Cabrieres , Poulx , Mas cabanne, Nimes route d'Uzes.
.... mais la "Tradition", la suit qui veut .
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Robeeeeeeeeeeeeert !!!   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 21:22

R.A la gnaque à écrit:
"Le président déchu jocolor , l'actuel king et son fidèle lèche-Kul finissent enfin par nous laisser rentrer pour reconstituer le G2 authentique".

Et d'aprés toi, oû était la place du fidèle LechKu???

JEUDI 22 Bruno cru... Logos.logo-equipe-national.nimesnsp_133

Robeeeeeeert:


JEUDI 22 Bruno cru... 2475213453_1


Bon, à samedi matin!!! On règlera çà sur le vélo!!! scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 22:12

RalagnacdeMIO : ne nous prive surtout jamais de tels commentaires.... à mourir de Laughing Laughing Laughing ;
Je confirme qu'aucune information n'a circulé via radio Tour, ni dans le peloton ni dans la caravane, sur l'incident dont a été victime Claudelegrand ; ce n'est qu'à ST Quentin le Toupin que l'hypothèse d'une "pédale prétendument défectueuse" nous a été rapportée ; JFG a immédiatement évoqué notre totale incompétence en la matière et il est vrai que dans la pédale... No on sait pas faire ; soulagé donc d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'un problème de chaine même si on ne fait pas - non plus - dans le "SM".
Par contre, après cette rupture inopinée du groupetto, nous avons, le président Gouleyant et moi même, ressenti quelques symptômes pouvant laisser penser que nous étions affectés d'acouphènes.
Extrait du VIDAL : L’acouphène se définit comme une perception auditive (sifflements, bourdonnement).
On est rentré "gouleyament" par SAGRIES / COLLIAS avec JFG et ClaudeBar et je ne comprends pas le :
"En rentrant dans Uzès on récupère le triath avec la féminine pas suffisamment décolletée pour que JFG l'attende"....sauf à ce qu'il y ait eu dédoublement de personnalité dudit JFG.
,
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... EmptyJeu 22 Déc - 22:42

JFG a écrit:
Kris,
tu peux toutes les faire venir dés demain matin.
S'il y en a une qui perce...... je m'arreterai sans pb pour l'aider et vous n'êtes pas obliger de vs arreter aussi.
La question: vont elles partir avec le G1 ,le G2 ou le G3 ?
Cest parce que ELLE elle s'est arrêtée au moment du problème mécanique mais de président gouleyant point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





JEUDI 22 Bruno cru... Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 22 Bruno cru...   JEUDI 22 Bruno cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 22 Bruno cru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er.Mai.Voir la tour Carbonniere...
» En attendant l'Espéciale!
» samedi en Provence
» le retour du bruno 👍
» Jeudi 31/10 Pour la St Quentin allons-y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: