la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sénatoriale du 24/09

Aller en bas 
+9
Claude
ricou
iffick
olive
JFG
Hubert
Roberto07
DOMINIQUE
Bernardo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:29

Pour moi c'est bon Twisted Evil
je serai au parking de st jean à 8 heures : cri
:
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:43

C'est O.K.Pour moi, Smile meme sans le vélo s'il faut!(là je me force un peut quand meme wk ).Si pas bien en forme j'ai vue que l'on pouvait couper un peut sur le parcourt scratch mais chut!Faudrai pas donner l'envie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:40

Un fontainien de plus Samedi au depart de st jean ,Patrick Zabo qui est le pot de Marco le forain .
Il sera à 8 heures au parking de st jean est viendra au resto.
A demain
wk
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:50

bon ,pour moi comme prévu peux pas venir avecqueue vous imo imo ,mais je vous souhaite de passer une belle journée et je vote pour celui qui sera hé..... lu, bordel, il ne sera pas dit que je ne puisse apporter ma con--tribulation. hihi Embarassed
A demain matin sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:07

SONDAGE : QUI VIENT ...... BERNARDO /JFG /DOMI/GEGEV,/RORO07/HUBERT/LAGNAQUE/MAUMAU/ NICOLAS dit J.LOUIS/
GEGEDOC/GEGEBOISSIN/PATRICK MARANDON/CHRISTIAN/RICOU//Supadmin/Olive/YVES PUGET/ PAPI+ son POTE MARTIAL /CLAUDE/PATRICK

NOUS SOMMES = 21 pour le moment .

Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie spéciale   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:35

confirmation de l'heure svp ( normalement à 7 heures au super U) Rte d'Alés.Pas d'inscription au repas j'ai pris quelques kilos en trois et je saute des repas....aprés avoir certainement sauté dés le premier col !Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saute repas   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:02

Oui le RV est bien à 7h au Super U.
J'espère que tu ne sautes pas que les repas!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: saute repas   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:11

merci Bernardo pour ta réponse et ton humour qui m'a fait plaisir..... il m'arrive au saut du lit le matin lorsque je dois vous rejoindre de sauter une occasion de....... (rire) Bien amicalement à toi et à tous les groupes.A Samedi car ça me dit vraiment cette spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Comptons-nous....   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:12

Président,mon compte est-il bon?

JFG,Gégédoc,Domi,Maumo,Roberto07,RobertA,Ricou,Superadmin,Olive,Hubert,GégéBoissin,Nicolas,PatrickB,YvesP.,Papi,Martial,Patrick Zabo,Christian,GégéV,Jpd,Bernardo soit 21+2 qui ne mangent pas(Claude et Patrickrétro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:43

Demain je n'y serai pas, j'ai prévenu JFG jeudi, roulez bien! Amusez-vous bien dans la montée du Pompidou et celle de St Roman affraid
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: le 24   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:49

Jpdr a écrit:
Demain je n'y serai pas, j'ai prévenu JFG jeudi, roulez bien! Amusez-vous bien dans la montée du Pompidou et celle de St Roman affraid

oui et je t'avais rayé de la liste ........ds mon messa précédent .
Bernardo a maintenant besoin de lunettes........ heureusement le reste fonctionne bien.
A demain

Il faudra prévenir le resto avant de partir en ballade pour leur confirmer le NBRE et l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive le nouveau président   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:31

Super sortie sénatoriale d'une vingtaine d'unités qui a exporté son cortège bouchonnant sur les routes des Cévennes. Super temps; "gouleyance" à géométrie variable; 1500 m de dénivelée pour 93 bornes au compteur. Un seul point noir, le MAILLON FAIBLE que je ne nommerai pas (mais qui originaire du nord-ouest).
Seul le repas, ouvert brillamment par le discours du président d'honneur "qui ne descend pas très vite et qui monte lentement" (source = canal historique) a été copieusement arrosé et a vu l'éviction démocratique d'un dictateur potentiel au profit de notre simbeù en chef Domi. Le reporter photo devrait normalement compléter ce premier compte-rendu.
A demain peut-être sur les virades de l'espoir à Remoulins.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 24   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:58

Trés belle journée sur tous les points, due au parcours superbe( bravo Bernardo ) , aux copains tjs aussi sympas , et au resto avec un menu excellent.

Par contre me faire traiter d'ancien président dictateur ....avec tout le travail que j'ai produit, toutes les décisions que j'ai du prendre et toutes les memorables idées développées tout le long de cette année ...... et bien MONSIEUR je ne vous remercie pas...... et même je ne vs adresse plus la parole jusqu'à mardi ....... et demande des escuses publiques en présence de notre nouveau Président .........
Chez moi ds les cevennes, Monsieur il y a un dicton
"fait du bien à Bertrand il te le rend en cagant "
Enfin aujourd'hui je suis un homme libre, et me retire de cette poltique politicienne. Mais soyez tranquille j'emettrai tjs d'excellentes idées ..... et critiques ..... putain quel pied !!!!!
Bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit rappel politique   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:24

tout ancien président devient de droit membre du conseil constitutionnel et de ce fait couvert
par l'immunité parlementaire aucune action passée dans l'exercice de son mandat ne peux lui etre reprochée
: :bom: 🐰 drunken tongue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:23

Dure matinée pour ma part, notamment du à la présence inadéquate de bons p'tits cols pentus sur des routes charmantes, gouleyantes et parsemées de bogues (de l'an 2011) fraiches et piquantes... Sur le plus dur (col de Saint pierre je crois), avec une pente à plus de 15% par moment, j'avoue que j'en ai bavé...(j'ai calculé que je suis resté 20 minutes à près de 95% de ma fcm... pale , un temps assez long ou l'esprit vagabonde et se demande "punaise pourquoi je suis pas resté au pieu ce matin !") ... à un moment j'allais même plus vite en marchant.... alors heureusement que je n'ai rien cassé (genre une chaine), ni quoi que ce soit d'autre, parce que j'etais un peu isolé à la fin (et un peu inquiet par des bruits suspects dans la foret, genre sanglier qu'aime pas les cyclistes) et personne n'aurait vraiment su le pourquoi de ma non presence au conseil senatorial de la fontaine, et de l'absence de mon vote en faveur du seul candidat unique et legitime : domi dit maintenant l'"Imperator" (ça vaut bien le Fouquets')... Ma première requete sera donc l'obtention d'une voiture aspirateur pour ce genre de sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: le 24   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:52

roberto07 a écrit:
tout ancien président devient de droit membre du conseil constitutionnel et de ce fait couvert
par l'immunité parlementaire aucune action passée dans l'exercice de son mandat ne peux lui etre reprochée
: :bom: 🐰 drunken tongue jocolor
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
OUF !!!

Mon roro on ne risque donc rien pour les valises que nous avons apportées à Supadmin et ricou rpour l'election de notre président ......... et la rétrocommission que Domi ( on peut le citer ) nous a rendue.
Moi je vais changer de bagnole et de cuissard avec les "sous" et peut être je mettrai 4 ronds pour l'achat de la voiture balai pour soulager Olive et ceux qui en auraient besoin la prochaine fois !!!!!

Et toi mon roro que vas tu faire ..... attention comme c'est du liquide il faut faire attention aux n°
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:58

Pour ma part un cuissard comme le votre (et qui à l'air d'aider à pédaler), un maillot de corps comme 'el présidente' un nouveau vélo de la même marque que le mien et si la valise est bien pleine des jambes neuves
et a propos de valises, faire enlever celles que j'ai sous les yeux en fin de senatoriale
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: GPS   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:17

http://connect.garmin.com/activity/116725115
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo by Ricou   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:38

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 P1000710
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le film   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:32

fatigué hier soir je corrige .
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: le 24   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:17

UN ENORME BRAVO A NOTRE POTE RICOU POUR SON REPORTAGE PHOTO ET FILM ......
TU ES LE MEILLEUR
C'EST MAGNIFIQUE
.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: vi   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:27

Ouais, il a bien travaillé, du coup je lui ai fait son virement
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie ou j'ai pas pu renter   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:09

oui difficile avec le haut du "gratin" présent samedi à St Jean du Gard de ne pas faire un "four"....j'étais "cramé" complètement à la fin aprés cette montée vers St Roman de Tousques ou j'étais cuit et recuit......mais quelques uns derrière moi étaient aussi à point !!!! c'était vraiment "gratiné" cette fin de parcours.Heureusement on a eu droit à une belle descente au final sur St Jean du Gard.Belle route propice à quelques envolées dont certains ne se sont pas privé.Au début col du "pas" ou j'arrive pas à prendre mon pied.Roberto Alagnac me conseille dans la montée ou je fais trop d'effort.Je suis ses conseils mais j'arrive pas à le suivre lui.Derrière moi il y encore quelques rescapés.C'est bon pour le moral.Aprés d'autres montées se suivent mais arrivé au Pompidou notre Président à nous IV casse sa chaîne.Et là tout s'enchaîne...une vraie chaîne de solidarité se met en place avec Pascal dit papi et un certain Daniel qui jouent les mécanos avec l'aide d'un habitant qui nous prête des outils.Merci à ceux qui ont mis la main dans le camboui quand l'ami IV était dans la merde!Au village le groupe nous attend.Personne n'a crevé!dommage cela m'aurait permis de dire qu'aprés une crevaison on Pompe...i doux ! (c'est nul) Aprés on a droit à de superbes descentes mais assez dangereuses j'essaye de rattraper mon retard pour que quelques uns soient "marrons" mais il y a trop de châtaignes sur la route.Ce fût une merveilleuse journée ou la grosse vingtaine que nous étions on eu vraiment de la "vaine" d'être présente dans ces Cévennes si propices aux joies du cyclisme.PS (post scriptum) c'est pas de la politique ! (rire) comment on fait pour voir les photos que l'ami Ricou s'est échiné à prendre le long du parcours.Merci à lui pour avoir immortalisé cette journée conviviale.Et merci aux participants de tous "niveaux" même s'il n'étaient que de "passage"....passage à niveau (c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:25

voila cloclo :
https://www.youtube.com/watch?v=Yy9c49lrfto
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:17

Le marché passé avec les studios "RICOU" pour la production des films et photos des "sénatoespéciales" est, compte tenu de la très grande qualité des prestations fournies, reconduit pour la saison 2012.

N.B. : on a failli ramener 3 points d'EPINAL ; non..... je ne vous ferai pas le coup de l'image No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale du 24/09   Sénatoriale du 24/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénatoriale du 24/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénatoriale improvisée
» Jeudi 31 La luzette
» senatoriale heraultaise
» reconnaissance cigale
» Sénatoriale mardi 26/04/2016 gorges de l'herault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: