la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sénatoriale improvisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée EmptyMar 22 Mai - 16:23

Comme les bronches se dégagent, que la température est clémente, que personne ne veut venir avec moi et que la jambe est alerte je trace jusqu'à Pompignan où je fais le niveau vin avant de pousser jusqu'à St Hippolyte-du-Fort .
En haut du Rédarès je n'ai plus de pâte d'amande pale alors j'amorce mon retour.
Je reviens par St Bonnet-de-Salendrinque, le col de Bannes où les premiers grondements orageux se font ouir. affraid
Descente sur St Félix-de-P. , Durfort, St Nazaire-des-Gardies, Canaules, St J. de-Serres, Lédignan, Montagnac, Parignargues pour une dernière remise à niveau vin avant Casneralc et Caveirac.
Pas d'altimètre mais les jambes moins alertes tongue et 167 bornes qui ont quand même plus de gueule que celles du charlot de Langlade. bounce
Revenir en haut Aller en bas
christopherr

christopherr


Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Païs des Cabres
Date d'inscription : 17/05/2012

Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée EmptyMar 22 Mai - 16:37

Moi je dis qu’avec ce beau temps on devrait faire une longuette samedi.
Histoire de se remettre de la feria
Allez on ose un groupe uni et complice G1 G2 pour une sortie de 160 km ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée EmptyMar 22 Mai - 19:50

Le p'tit gars sympa de Langlade (!) comme tu l'appelles
fait bien avec ses moyens, sa méthode, son plan, ses capacités, ses ressources,
son temps disponible et ses collines utilisables...NON MAIS! nrv

Je suppose que c'est toi  box  qui a orienté le groupe vers... vers oû d'ailleurs???
On roulaient "paisible" en tête du groupe et quand on s'est retournés...plus personne!!!
Puisqu'on venait de passer le village de Congénies, on s'était dit que
(par jalousie bien sûr...  Twisted Evil )
tu avais bien aiguillé vers ce village pour repiquer sur Sommières plus loin.
C'est donc avec 5 guerriers (oui oui 5 guerriers) que l'on continue vers Sommières
St Bauzille et St Mathieu de Tréviers.
Ce "groupuscule" (non non 6 guerriers je te dis) dont je tairai les noms par représailles pour non respect de la déontologie "mous du genoux" ou "amorphe des guibolles" sont:
Michel "Ficelle", PatrickM, Stéphane, Jammes30 et Domi de Beauvoisin avec qui j'ai déjà roulé ce matin.
Donc là avant St Mathieu, petit moment de flottement pour  capt
mais Ficelle veut faire la montée de Valflaunes pour redescendre par les Embruscalles, Claret et Sauteyrargues, puis retour par Vacquières et Croix de Gailhan, Lecques...
Ce que nous faisons DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR...  Twisted Evil
Vraiment!
group  (çà c'est nous!)
Et aussi   chev !!!
En bas de StEtienne, Stéphane nous quitte pour soit-disant rentrer
(alors qu'on sait très bien qu'il va rallonger par Montpezat, St Mamert, LaCalmette et Russan   Question hihi )
Et avec Domi de Beauvoisin, on raccompagne Jammes30 sur Calvisson, Vergèze
et ra-ra-rallonger encore, lui vers la Source Perrier et Beauvoisin
et moi sur Uchaud, Boissières et Nages, Langlade ou j'arrive avec mes 165bornes quotidiennes!!!

TU AURAIT DU VENIR AVEC NOUS  mst2
AU LIEU DE FAIRE TA ESSPECIALES-SENATORIALE-IMPROVISEE   kl  à 2kms près!!!
Ou mieux: on aurait du faire cette sortie ensemble...! Suspect
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée EmptyMer 23 Mai - 8:48

5 guerriers !!!! .......tu parles ...... nous les tripasses du G2 sur 125 bornes nous avons fait 1000 de dénivelé ...comme vous ..... mais on ne s'est pas trainé à 28 de moyenne mais à 29,5 ......
Quand vous vous êtes retournés ....... et là je m'inscris en faux' culs '........ car à vos âges avancés et vos arthroses vous ne pouviez pas le faire .
le vieux mst2 a fait un super circuit ce matin , ....mais pour ne pas trouver mes valises devant la porte d'entrée j'ai préféré rentrer avant la nuit .

Je demande donc à notre vénéré Willy de faire un amendement au règlement intérieur pour les départs à Séverine et au brz de l'inscrire dans le marbre :
1 - 7 h pour les grands malades
2 - 7h30 pour les fadas
3 - 8h pour les asthmatiques
4- 8h30 pour les gens normaux

Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Des gens normaux!?!   Sénatoriale improvisée EmptyMer 23 Mai - 12:35


On a tellement l'habitude de tomber sur des jobards
que le jour ou on rencontre quelqu'un de normal...
on trouve çà louche!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée EmptyMer 23 Mai - 13:02

Kristian a écrit:

Je suppose que c'est toi box qui a orienté le groupe vers... vers oû d'ailleurs???

C'est exact, dans la direction prévue capt et sans détour aucun Evil or Very Mad (à l'aller bien sûr !)
Ainsi j'ai fait découvrir le Loup Rolling Eyes à certains et à la girl du g1b
Maintenant je comprends mieux pourquoi le vieux séducteur a pris autant de relais: il a voulu montrer que sous ce corps flasque et fripé restait encore un peu de vie. bounce
Du coup il a dû zz le reste de la journée et il se réveille à peine
wk

JFG a écrit:

le vieux mst2 a fait un super circuit ce matin ...

surpri Ravi de l'apprendre mais moi qui ne suis pas sur Strava, comme certain qui passe son temps à espionner ses petits camarades, je ne sais toujours pas par où vous êtes rentré hier matin. Question Question Question
L'avantage de ne pas être connecté c'est que, peut être je me suis arrêté à Pompignan pour acheter des br fraîches et que je suis resté allongé derrière un bartas jusqu'à ce que l'orage me réveille pinoc Question Question

Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée EmptyMer 23 Mai - 14:02

 surpri [color=#0000ff] Ravi de l'apprendre mais moi qui ne suis pas sur Strava, comme certain qui passe son temps à espionner ses petits camarades, je ne sais toujours pas par où vous êtes rentré hier matin.  Question  Question  Question  


Nous avons descendu Valflaunes , retour vers Corconne , quissac et route de Sauve .
T'as bien fait de partir car je pense que tu aurais sauté ......
PS : la girl est rentrée avec nous bave .... et elle n'était pas la seule ...... j'ai les noms sur demande , pour les photos je vous montre des jeudi matin les tronches de cake !!!
A noter que notre ami didier a été raisonnable .


Jeudi : st felix ...... et sans rallonge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénatoriale improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sénatoriale improvisée   Sénatoriale improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénatoriale improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 31 La luzette
» Sénatoriale du 24/09
» reconnaissance cigale
» Sénatoriale mardi 26/04/2016 gorges de l'herault
» Proposition:sénatoriale des Alpilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: