la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MARDI 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 30  Empty
MessageSujet: MARDI 30    MARDI 30  EmptyLun 29 Aoû - 16:46

"écoute : la réponse est dans le vent"
soit : RUSSAN / ST CHAPTES ensuite ST DEZERY / CALTELNAUD -VAL pour continuer, ST MAURICE / CRUVIERS / BRIGNON / MOUSSAC / SAUZET/ SAINT GENIES / MONTIGNARGUES par la bosse du village, FONS / SAINT MAMERT / PARIGNARGUES / CLARENSAC (envers) ROBERT07 HOME / NIMES.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

MARDI 30  Empty
MessageSujet: la réponse était pas dans le vent !!   MARDI 30  EmptyMar 30 Aoû - 17:36

Ben oui l'ami Domi la réponse n'était pas aujourd'hui dans le vent ( y'en avait pas ) la réponse était plutôt dans le temps qui a priori nous était compté.Rentré à Nimes à 11 heures 15 du jamais vu pour un G2 .75 bornes pour moi.......un trés joli circuit pourtant un peut court même que Maumau a dépassé les "bornes" en se barrant tout seul à Clarensac !!merci quand même Domi c'est pas facile de gerer un groupe on s'est bien régalé ce matin .J'avoue pour ma part que ça me convient car j'ai pu tenir jusqu'au bout mais derrière ça "ralait un peu"....(toujours les même) (rire) j'aurai bien aimé une vingtaine de bornes en plus car j'ai du passer l'aspirateur en arrivant et faire la tambouille!!!!par pitié Domi évite moi ça la prochaîne fois ( rire) Sincèrement à toi et à l'équipe et au G3..... qui a du faire plus de kilomètres que nous !!!!!!!(rire)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

MARDI 30  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 30    MARDI 30  EmptyMar 30 Aoû - 21:07

OUI c'est vrai Claude j'avais taillé la jupe un peu courte ce matin je m'en suis aperçu en haut de CLARENSAC ; désolé pour les nimois, moi j'avais 91 bornes (de la maison à la maison) et il aurait fallu rajouter 1/2 heure de pédalage, soit une quinzaine de bornes.
J'en profite lâchement pour lancer un appel solennel à notre MAUMAUROADBOOK pour qu'il nous trace une trajectoire pour jeudi car seul l'EST et le pays arlèsien nous mettrait à l'abri des gouttes.
Allez MAUMAU allons nous recueillir vers MONTMAJOUR où, en ce jeudi de rentrée, nous aurons une pensée émue pour nos collègues qui en terminent avec les vacances scolaires...NON Embarassed je ne vise personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

MARDI 30  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 30    MARDI 30  EmptyMer 31 Aoû - 8:41

Merci Domi de penser à nous, pauvres malheureux Smile qui allons retrouver les bancs des écoles. Le rythme de pédalage va sensiblement chuter en ce qui me concerne.
Belle sortie hier, toujours aussi conviviale et sous une météo clémente.

Félicitations à Eric Bobteam pour sa nouvelle monture : un Trek que je trouve particulièrement réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 30  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 30    MARDI 30  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine continue...MARDI 15 mai.OUI OUI MARDI
» Mardi 25/08
» mardi 12/01
» Mardi 05/07
» Mardi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: