la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche roue moi aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

recherche roue moi aussi Empty
MessageSujet: recherche roue moi aussi   recherche roue moi aussi EmptyDim 17 Juil - 16:07

bon, moi c'est pas comme diaz, je recherche une roue mais genre fin 1970 debut 1980 avec roue libre 5 vitesses car je viens de trouver à la poubelle un motobecane de cette epoque qui merite restauration et qui me servira pour la "ville" (les garde boues chromés ça a une certaine classe Smile.
Donc si par hasard quelqu'un à ce type de roue au fond de sa cave ça m'interresse... ou alors connaitriez-vous un cimetière à vélo dans le coin ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

recherche roue moi aussi Empty
MessageSujet: cimetière à vélos   recherche roue moi aussi EmptyMer 20 Juil - 22:28

pas mal ton idée Olive sur la récup des vieilles bécanes mais juste pour l'humour permet moi de te dire que je connais un cimetière de vélos ou les selles reposent....en pet !! excuse moi ca "sent" la déconade!!! bonne chance mon ami à ma "décharge" je sais que tu aimes l'humour et tant qu'on sera pas au cimetière on fera pas une croix dessus Amitiés sincères
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche roue moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LES ROUES PETENT...
» Samedi 24 juin, du feu pour la st Jean
» Cherche roue
» roue mavic R6y slr
» Comme une roue avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: