la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) Empty
MessageSujet: les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire)   les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) EmptySam 16 Juil - 17:52

pas beaucoup de monde pour les comptes rendus personne au G1 personne au G2 et au G3 de toute façon y'a jamais personne( trop vieux ils ont pas internet ...rire)Donc sortie G2 sous l'éGide de maumau.On étaient nombreux ce mat au "sein" du G2 sans savoir à quel "sein" se vouer en l'absence de Gabriella.Au cours des nombreuses bosses aprés Rochefort du Gard Tavel Lirac St laurent les Arbres le G2 éclate.J'arrive a rester par miracle dans le groupe de tête mais au final à Collias les "favoris" me lachent lâchement (rire)J'arrive même plus à suivre Maumau même en lui chantant la chanson de Christophe les "Mots bleus" Maumau ne m'attend pas...il a raison.Je me retrouve seul je sais que derrière ça a dé"rouillé "aussi car le train était parfois d'en Fer.Cependant avant le final de Collias IV me rejoint.Il a du faire un joli effort pour revenir chapeau IV car c'était pas facile pour toi et moi non plus.Difficile de reprendre du "terrain" quand il est déja "miné" par quelques dynamites du vélo...style bernard et autres.Je rentre avec IV jusqu'à rodilhan ou l'on se sépare.Merci IV marin breton pour m'avoir dans cette galère finale raccompagné à bon port;......on se quitte donc ..port;;SALUT! Conclusion joli circuit de maumau Tavel Lirac, ou dans ces hauts lieux du Rosé j'ai été souvent dans le Rouge !GGF je te retiends je me vengerai (rire) de m'avoir embarqué je dirai même violé (rire) d'une certaine façon ce matin en me forçant à venir dans le G2 ou pas mal de gars style DSK font le ménage eux (rire)Bon au final j'ai du prendre sur vous dix minutes dans la vue cela déMontre quoi? pas grand chose mais ça remet quand même les Pendules à l'heure.Donc bravo à vous en vélo quand on en prend plein la tronche c'est pas une raison pour faire la gueule.Et VIVE THOMAS VOECKLER !!!!! Bien amicalement aux "flingueurs" mais qu'ils sachent quand même que parfois ils ne sont qu'à une portée de "fusil" des arrières (rire)
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) Empty
MessageSujet: Re: les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire)   les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) EmptySam 16 Juil - 21:03

Claude c'est vrai que j'aurai du apporter ma bombonne pour la remplir de rouge à st laurent des arbres,on se serait désaltérés dans collias pour se débarrasser du poids . vin vin .
Trés beau circuit concocté par maumau où on a appris que Bernard de sylvie voulait devenir TRIATHLETE (rires): Redessan-montfrin-rochefort-tavel-st laurent des ifs ou pifs rouges-pouzilhac-flaux-st siffret-collias-rentrée rte d'avignon. 116bornes sur un bon rythme. 1 peu + de 950 de denivellé.
Dans Collias montée un peu soutenue. Patrick et jean luc se détachent à la pédale,on ne les reverra qu'au pont de justice.( ou au tribunal pour le procès d'intention)
Merci à tous.A jeudi lol!
Demain wet
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) Empty
MessageSujet: Re: les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire)   les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) EmptySam 16 Juil - 22:21

Pour le G1 c’était plutôt du fractionné, tantôt allure effroyable, tantôt rythme Willy Team,
Les premières cote se sont faite au train, Se sera Saint SIFFRET qui sonnera la charge, cette montée sera rapide, ensuite bonne allure j’jusqu’a COLLIAS.
Dans la cote on s’observe en chien de faïence… Papi diminué par une Rhino qui osera…
Malgré tout la montée est soutenue, dans la dernière ligne droite c’est BOBTEAM qui s’aventurera, parti de derrière sur la plaque il prendra quelques longueurs mais sera rejoint avant le sommet.
C’est donc une petite dizaine de G1 istes groupés qui basculerons vers CABRIERES ou chacun trouvera son chemin pour rentrer a bon port.
Enfin une journée sans vent, quel pied !!!
Voici le parcourt :
http://connect.garmin.com/activity/99544017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) Empty
MessageSujet: Re: les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire)   les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jambes sont bonnes mais les neurones ramolos (rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 29/3 on a changé l'heure mais pas les jambes
» Le mas de la barque
» Mais ou sont les G2 d'antan?
» 15 aoùt, relance de la BREIZH-IV-CLASSIC.
» Mais où sont donc passés les simbeus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: