la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais où sont donc passés les simbeus ???

Aller en bas 
+4
Bernardo
Verjux
DOMINIQUE
Bruno
8 participants
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 14:16

Pas de simbeus mm2 et domi ce matin (attention, c'est la 2ème fois en très peu de temps), d'où notre hésitation quant au choix du parcours.
Après moult palabres, c'est le Pont des Tourradons qui finit par l'emporter, et nous voilà partis en direction de Générac, via la Bastide. Un mini g1b , emmené par Lorrenzo, se forme dans la montée à la sortie de Générac, en direction de Franquevaux. On garde avec nous 2 habitués du g1b, Jean-Michel gt et  frnd2 , sûrement bien contents de faire une sortie cool. Ensuite, c'est Gallician, Le Cailar, Codognan et Vergèze.
A Calvisson, gdch3 réussit à entraîner le groupe sur la voie verte, me semble-t-il, alors que je préfère finir par une portion un peu plus bosselée, en allant sur St Etienne-d'Escattes, Maruejols, St Côme et sa côte, pour finir par la route de Sauve. frnd2 m'a suivi dans Calvisson, mais il a dû filer vers St Côme directement Question

Un beau sunny nous a accompagnés tout au long du parcours, ce qui était très appréciable après cette plus que maussade journée d'hier. Certains ont un peu ngry à cause des routes bien mouillées par endroit...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 15:58

Bruno a écrit:
Pas de simbeus mm2 et domi

Bê.... pour ma part : santé... Mad / forme... Mad  / jambes... Mad  / moral... Mad / envie...  Mad ==> petit parcours / petite allure en solo avec départ 10H de la maison tête au soleil (MANDUEL / BELLEGARDE / ST GILLES / GALLICIAN / LES SALINES / GENERAC).    
Revenir en haut Aller en bas
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 16:28

pas simbeu,mais comme Domi sortie solo(motivé)départ a 10h30 avec le soleil et route sèche ,carnas , cote de lauret , descente par claret , re carnas , sommieres , st et. d'escatte , clarensac au total 92 km

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: départ différé   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 16:39

Domi,Verjux…Maumo peut-être …moi... et d'autres…
Il semblerait donc qu'il y ait pas mal de motivés pour un départ à 10h… Plutôt que de rouler isolément,pourquoi,en cas de froidure ne pas proposer la veille sur le site un départ différé ?
Ce qui n'empêche en rien ceux (la majorité sans doute)qui préfèrent se rassembler à 9h .

Les animaux et les plantes s'adaptent aux conditions climatiques,pourquoi pas les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 16:47

Bernardo a écrit:
Domi,Verjux…Maumo peut-être …moi... et d'autres…
Il semblerait donc qu'il y ait pas mal de motivés pour un départ à 10h… Plutôt que de rouler isolément,pourquoi,en cas de froidure ne pas proposer la veille sur le site un départ différé ?
Ce qui n'empêche en rien ceux (la majorité sans doute)qui préfèrent se rassembler à 9h .

Les animaux et les plantes s'adaptent aux conditions climatiques,pourquoi pas les humains ?

All right, why not ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 19:24

DEPART A 10h00 POUR LA FONTAINE DE NIMES !!!
Quelle idée farfelue, insensée, incongrue, inouïe, abracadabrante, loufoque, saugrenue, bizarre, huluberluesque, biscornue, fantaisiste et j'en passe et des meilleurs...

Vous n'y pensez pas, changer les habitudes, les us et coutumes, les routines, les règles, les manies, les pratiques, les mœurs, les marottes, les tics des Fontainiens, un défi impossible, une véritable gageure, une quadrature du cercle, un pari insensé... Bon j'arrête là, mais le débat reste ouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 19:31

Faut pas tout mélanger camarade la fontaine l'hiver c'est 9h, mais si un groupe de sénateurs décident
de partir à 10h ça n'interfère pas vlo
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 20:17

Pour moi idem que Bernardo,Domi,Verjus,et autres peut etre?Sauf que partie a 10h et rentrée a 14H15 avec 110kms au compteur, j'ai commencé mon "dégraissage",j'espère que la météo me permettra de continuer les prochains jours,et que mes genoux supporterons la charge? demain programmé 1h30 d'home-trainer .
Et samedi Fontaine!!

BONNE SOIREE A TOUS!!ET BONNE NUIT (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Verjux




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2011

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 21:32

le probleme c'est qu'il me faut partir de clarensac a 08h15 et quand il a plu des cordes ,pas trop de luminosité et que ça caille et eviter de tomber malade je m'adapte a ce qui est le mieux pour moi,et rouler comme aujourd'hui entre 10h30 et 14h00 c'est le top(pour les retraités)Sur il ne faut pas changer les horaires de la fontaine mais on peux lui etre infidéle quelques jours dans l'année pour sa santé

have a good night
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyJeu 22 Jan - 21:41

Oui, ça me semble raisonnable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyVen 23 Jan - 12:09

depuis le temps qu'on en parle peut etre que cette année ça va marcher les départs séntoriaux à 10h vlo
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: départ   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyVen 23 Jan - 14:04

Bon je résume la situation :
- les jeunes et les vieux en pleine forme et santé départ à 9 h ....
- les vieux qui ont froid , qui sont malades et qui craquent de partout départ à 10 h ou plus .

C'est ça la démocratie ...... group ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyVen 23 Jan - 18:50

Oui ça me semble bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyVen 23 Jan - 19:31

iffick a écrit:

Oui, ça me semble raisonnable. Cool

Oui ça me semble bien Cool

C'est ça un con sensuel  Question


JFG a écrit:

Bon je résume la situation :
- les jeunes et les vieux en pleine forme et santé départ à 9 h ....
- les vieux qui ont froid , qui sont malades et qui craquent de partout départ à 10 h ou plus .

C'est ça la démocratie .....

Par contre là c'est sûrement de la gérontocratie Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyVen 23 Jan - 20:23

En ce qui me concerne je dirais plutôt con bineur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? EmptyVen 23 Jan - 20:50

iffick a écrit:
En ce qui me concerne je dirais plutôt con bineur. Twisted Evil


J'espère au moins que tu bines avec une pelle ? Embarassed
En tout cas, avec beaucoup de pierres, c'est dur de biner.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc passés les simbeus ???   Mais où sont donc passés les simbeus ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont donc passés les simbeus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: