la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 circuit samedi

Aller en bas 
+5
GGF
jean luc
olive
iffick
JFG
9 participants
AuteurMessage
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

circuit samedi Empty
MessageSujet: circuit samedi   circuit samedi EmptyVen 8 Juil - 22:08

Notre Domi ne sera pas avec nous demain , par intérim je vs propose :

Nîmes /Comps/Aramon par les berges /Saze/Rochefort du Gard/Valliguiéres/Flaux/St Siffret/ST Maximin/Le Pont St Nicolas /Nîmes............... soit environ 100 bornes

A demain
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

circuit samedi Empty
MessageSujet: Dégroupir   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 15:36

http://connect.garmin.com/activity/97816279
Peloton très important pour cette Gotti, parcours très sympa, bien vallonné après Aramon. Il nous manquait quand même notre simbéu, le G2 a explosé en plusieurs grupetti après Rochefort.
Après avoir sauté dans la descente vers Valliguières (mais oui Ricou, un peu dans la bosse aussi), j’ai finalement terminé avec le bon groupe puisque Ricou nous a payé une Leffe à Redessan.
Ca va devenir une tradition, la binouse chez le régional de la fin d’étape, garnissez vos frigos les gars, on ne sait jamais.
circuit samedi 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

circuit samedi Empty
MessageSujet: samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 17:29

merci ricou pour cette bonne biére.................chez moi çà ma fait 117 bornes en passant par Collias via ricouland....ou le champion de France de Paris a servi de liévre tte la montée. Quelle forme ce patrick....
Petit carton rouge au groupe qui n'a pas attendu avec nous les amis qui étaient derriere au croisement du village de st siffret,..... tant mieux aussi car il n'y aurait pas eu de bibine pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 17:33

ah oui ça, la bosse et la descente vers valliguieres ... pour moi l'art de ne pas savoir à quel sein se vouer Smile) : je vois le groupe de tete devant pas tres loin, et derrière Yves et quelques gars...et puis au stop de Valliguieres : plus personne No ... ne connaissant pas trop les routes du coin (ça se trouve Yves t'étais pas tres loin... la prochaine fois je me colle à tes basques pour avoir ma bière Smile) je rentre avec un tri par remoulins (pas la route la plus sympa jusqu'à Nimes)... en tout cas j'ai enfin revu Cloclo qui en a un peu bavé aussi dans les grimpettes Smile... Des idées de parcours pour la fete nat de jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

circuit samedi Empty
MessageSujet: samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 17:44

pour la fête nationale du 14 juillet je vous propose un vire/vire :
La BASTILLE /PLACE VENDÖME 25 tours. soit 85 km
Départ mercredi soir par le TGV de 18H36.... le repas sera tiré du sac ...... à part que supadmin nous paye le restau chez MAXIM ......S'il faut un CA le président y pourvoira ....... Ricou se propose d'apporter les boissons.....
D'autres propositions ???
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 18:17

Pour le G1, route de BEAUCAIRE la vitesse est soutenu sous l'impulsion de JEFF

A Jonquiére on prend à gauche direction MONFRIN pas de calme plat!

Après ARAMON, cote de SAZE et accélération de PAPI qui fait mal BALZAC accroche, regroupement dans la descente.

Après ROCHEFORT la montée en direction de VALLIGUIERES se fait au train, ainsi que celle de VEAUX.

Puis, a gauche direction ST SIFFRET et la PAPI s'envole avec un acolyte JEFF suis a quelques longueurs puis BIBI, sans cardio...a mon avis je suis dans le ROUGE!!

Derrière sa reviens dans la descente mais PAPI à pris la fuite avec un autre.

Finalement finissions par COLLIAS ou la montée se fera sur un très bon train menée par JEFF.

Pas trop chaud aujourd'hui, petit vent du sud sur la fin.

Voici le parcourt:

http://connect.garmin.com/activity/97883049
Revenir en haut Aller en bas
GGF

GGF


Nombre de messages : 271
Age : 71
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/10/2010

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 19:00

Comme l'a dit IV grand chef,ce matin explosions diverses à partir de rochefort qui à droite ,qui à gauche,qui tout droit,qui derrière tjs derrière:débandage et débandade à qui mieux mieux.

beu

Admi,je comprends mieux pourquoi tu nous a lâchement flingué avant flaux( gnasse) vin vin kj

Olive tu aurais du venir avec nous ,on a repris Claude et Ray en perdition (géographique) et nous avons fait le parcours prévu;Honte aux autres Laughing .En + vous n'auriez pas pu nous suivre on roulait à 65 miles/heure(dans la descente qui est meilleure que la votre, rires voux vexez pas).

De toutes façons on a les images et les noms des pochtrons qui ont 8mn de penalité pour ne pas nous avoir inviter. fs kj
A demain puisque vous le valez bien.C'est toujours un plaisir ces sorties avec les copains.

PS: ray je pense que tu es bien rentré par POULX vv
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 20:27

Jean-Luc tu devais être cuit parce que pas plus de veaux que de vache ou de cochon, à moins que tu veuilles parler de nous derrière. Sinon c'est Flaux, d'ailleurs à propos, il est passé où Florent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 20:27

Effectivement, je suis rentré par Poulx avec Spyderman qui m'a bien gentiment attendu. J'ai littéralement explosé dans la montée du Pont. A la semaine prochaine.

PS : Claude était particulièrement en jambes. Son stage en altitude (Lubéron) lui a fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 20:29

A propos de la photo, je me dis qu'on fait tous plus jeunes avec le casque, la prochaine binouse je le garde sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




circuit samedi Empty
MessageSujet: samedi   circuit samedi EmptySam 9 Juil - 21:24

Que du bon ce samedi ,le temps ,l'ambiance , un bon circuit et que de vélos ! presque le tour
Éric tu es rentré par ou ? (le pont ou Collias).
et dur pour Chris qui a crevé au début. pas de chance
Shocked

Dommage a la fin qu'on est pris plusieurs directions.
@+++jeef
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptyDim 10 Juil - 8:04

Jeef, Pont saint Nicolas, j'étais un peu sec Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi EmptyDim 10 Juil - 13:05

Iv sur le plat sa va vt mes des que sa grimpe plus de jambe ouin
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

circuit samedi Empty
MessageSujet: une bière.... des altères..   circuit samedi EmptyDim 10 Juil - 13:13

Non content de vous "vautrer" devant une bière, vous avez, de surcroît, "l'outrecuidance" Arrow de vous installer à l'ombre ; peut-être voulez vous aussi nous faire croire.........qu'il faisait chaud ...c'est de la provoc ou je n'y connais rien. wk
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

circuit samedi Empty
MessageSujet: samedi   circuit samedi EmptyDim 10 Juil - 13:50

DOMINIQUE a écrit:
Non content de vous "vautrer" devant une bière, vous avez, de surcroît, "l'outrecuidance" Arrow de vous installer à l'ombre ; peut-être voulez vous aussi nous faire croire.........qu'il faisait chaud ...c'est de la provoc ou je n'y connais rien. wk

Ricou nous a même proposé de faire un plongeon ds la piscine ...... de prendre un peu le soleil ... puis de faire qq grillades ...... bon on a pas osé ........ mais son épouse nous a dit " la prochaine fois ".... comme on dit "ou il y a de le gêne il n'y a pas de plaisir " ...... donc la prochaine fois et seulement pour les inities, rdv à RICOULAND ".............
DOMI J'espére que tout c'est bien passé pour toi , ta famille et surtout ton fils ...... une petite mousse chez toi la prochaine fois !!!! tu as une piscine ??? si oui on viendra avec femme et enfants et peut être la belle mére si elle est en forme .... et si elle est en forme il faudra prévoir bcp de PACK .... elle aime bien la "LEFFE" ..... et si on termine pas trop tard on restera pour la "bouffe" .... pas de soucis on emmenera le pain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit samedi Empty
MessageSujet: Re: circuit samedi   circuit samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 16 Juillet (CIRCUIT )
» Dimanche 15 juillet 2012
» Mardi 17/10 La grillette dans la brume
» samedi 28.11
» Circuit minier du 1 mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: