la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a plat et pourtant.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

a plat et pourtant..... Empty
MessageSujet: a plat et pourtant.....   a plat et pourtant..... EmptyJeu 24 Mar - 22:25

OUI en effet mon ami roberto007 complètement à plat moi aussi à la fin et pourtant tous les deux et avec bernard de sylvie on ne s'est pas sortie que les triipes mais les "boyaux" aussi.Dur Dur Dur aprés St laurent la Vernède (avant aussi) les gaillards du G2 en remettaient une couche chaque fois qu'on les avait en ligne de mire.Merci à Bernard et à toi pour m'avoir permis de rentrer avec vous.On a cravaché derrière pour revenir sur les chevaux devant mais ceux ci sentaient plus l'écurie que nous et préssés de rentrer au galop derrière le G1,nous on a fini au trot....et au trop aussi car au final bernardde sylvie notre coach nous a fait revenir par russan en fin de parcours....je pense que même quand on fait l'amour on pouvait pas avoir les cuisses plus brûlantes que moi et roberto ce matin à l'arrivée.Russan m'a semblé pire que le ventoux que j'ai fait en septembre c'est tout dire.Encore merci à mes deux acolytes et à bernard qui nous a tiré ( en terme cycliste...rire) 110 bornes pour moi parcours vraiment assez costaud je préfère le circuit des ragondins écrasés au moins mardi j'ai tenu jusqu'au bout.Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
a plat et pourtant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 4 mars à LUNEL
» mardi 8
» samedi 28.11
» MARDISTES DU 17.08 10
» Samedi 20 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: