la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JEUDI 17 MARS

Aller en bas 
+3
olive
GGV
MOUSTACHE
7 participants
AuteurMessage
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: JEUDI 17 MARS   JEUDI 17 MARS EmptyJeu 17 Mar - 17:37

Retour ce jour dans le peloton de "La fontaine" après une petite pause récuperative rien n'a changé et c'est tres bien ,donc on est parti en direction de Quissac mais au premier carrefour personne ne savait ou on allait , c'est tout le charme de la fontaine . Le groupe de tête (G1) est allé vers Sauve , voici le parcours: http://connect.garmin.com/activity/73472354
Nous avons roulé régulier sur un bon rythme mais sans plus ,sur le retour à Gajan on devait être encore une bonne dizaine , et sur le final Papi qui jusque là n'avait pas trop forcé s'est réveillé et est parti suivi de pres par les costauds du jour , d'autres comme moi sont rentrés bien sagement , content de leur sortie.
Olive pourra surement nous dire comment ils sont arrivés à Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: G2   JEUDI 17 MARS EmptyJeu 17 Mar - 18:16

Pour le G2 à Montpezat une partie nous quitte Sad Quissac,logrian,Ledignan,St benezet ,Mauressargues,Montignargues,fons,retour par route de Sauve :P
Une bonne dizaine à l'arrivée ou Eric(deca)nous a montré ses grandes qualite de rouleur vlo
J'espere que pour Zaza a qui on a enlevé quelques ratounes tout c'est bien passé : affraid
:
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 17 MARS   JEUDI 17 MARS EmptyJeu 17 Mar - 20:19

MOUSTACHE a écrit:
Olive pourra surement nous dire comment ils sont arrivés à Nîmes
heu, si tu parles de moi Moustache, pour l'instant je ne roule pas - malheureusement- en semaine avec la fontaine Smile je devrais en parler à mon boss pour faire un mi-temps: mi boulot, mi velo Smile)
Non en semaine, je roule le soir (sur home trainer pour l'instant Sad() et dimanche donc, je pars en reco de la "pingeon"...dernier avis aux amateurs :

http://www.mapmyride.com/routes/view/28084570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 17 MARS   JEUDI 17 MARS EmptyJeu 17 Mar - 20:21

Pour Domi, Renato, Claude, un grand dont je ne sais pas le nom et moi même, sortie de "convalescents"
par la Calmette et Collias et racompagnement de Domi jusqu'a la route de Beaucaire, 75km tranquillou
Pour une reprise c'était largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 17 MARS   JEUDI 17 MARS EmptyJeu 17 Mar - 20:37

Oui bon….

Pour le G1 ce n’était quand même pas une balade de sénateur…

Le rythme fut parfois très soutenu il est vrai que les cote se sont faites au train mais quand même…
Pour ma part, je me fais lâcher dans la descente du barrage après Mauressargues en direction de St Genies, après 20 bornes en solitaire sur un bon train je reviens après Gajan, dans le G1 mais les costauds avait mis les voiles.

Bon….Samedi il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: jeudi   JEUDI 17 MARS EmptyVen 18 Mar - 12:08

merci gégé pour ton peitit mot .
J'ai maintenant des dents en titane anti frottement sur le gd et petit plateau et ça va faire mal..... pour le moment c'est moi qui est mal !!!
Sortie possible dimanche ....... mais pépére.
Revenir en haut Aller en bas
oliv.L
Invité




JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: final du compte rendu   JEUDI 17 MARS EmptyVen 18 Mar - 14:46

Pour étayer les commentaires de Bernard , nous nous sommes retrouvés à 4 sous l'impulsion déterminée de Pascal
Avec nous Chabert , notre sympathique Sarlin encore méconnu mais qui a l'étoffe d'un grand et moi même.
Alors que nous franchissons à 4 le coup de cul après Gajan en direction de nimes , à bloc sous l'impulsion de Pascal , revient sur nous Eric ( 51X11) au prix d'un effort équivalent au chrono de Cancellara dans tirreno adriatico!

Nous sommes deux à ne pouvoir prendre de relai ( Chabert et moi même) , l'essentiel est assuré par Pascal , Eric et Sarlin de prénom lionel , je crois
L'allure oscille entre 42 et 45 : sur ce type de final vous aurez compris que personne ne se raconte les brèves du week end pluvieux

Je tiens à présenter ce sympathique Sarlin qui a vraiment de la marge et les cannes des tous meilleurs de la fontaine
Il vient du VTT et a une grosse cylindrée que trés peu de gens soupconnent . Les courses ne l'interessent pas excepté les cyclos:
Message à Pascal et manu: vous avez un 3 ème fidéle dans votre cours

à+ oliv
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: L'inconnu de Roberto...   JEUDI 17 MARS EmptyVen 18 Mar - 17:11

roberto07 a écrit:
un grand dont je ne sais pas le nom

C'est RAPHAEL qui nous a accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 17 MARS Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 17 MARS   JEUDI 17 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 17 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 mars
» Jeudi 3 mars
» Sorties de février
» Jeudi 15 mars.
» 20 mars jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: