la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE

Aller en bas 
+2
iffick
DOMINIQUE
6 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyMer 9 Mar - 17:54

A vous de juger ....en référence à JF des TCN TANGO et autre TCSP et à Arlette CHABOT Laughing

RODILHAN / (traverse vers) ST GERVASY / CABRIERES / LEDENON / SERHNAC / MEYNES / MONTFRIN ; là, à gauche au rond point tout neuf, route de FOURNES, puis à droite direction THEZIERS ; à gauche DOMAZAN / ROCHEFORT / VALLIGUIERES / CASTILLON / VERS / COLLIAS / CABRIERES / POULX pour déposer Ypuget.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Fifty fifty   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyJeu 10 Mar - 13:31

http://connect.garmin.com/activity/72240251

Arrivés à Cabrières, les membres permanents du G1 n'ont pas voulu suivre le parcours prévu, donc montée de Cabrières sur un bon train, on ne perd pas trop de monde.
La suite est plutôt cool puisqu'on est sur un 30 kms/h de moyenne après 50 kms. A Aramon quelques uns nous laissent pour rentrer sur Nîmes, on va aller jusqu'à l'abbaye par le côté Boulbon et retour rapide par le barrage.
A Jonquières, Balzac et un jeune du sprinter prennent quelques longueurs, on n'arrivera pas à les reprendre avant Rodilhan. Par contre, je tiens le pari qu'ils ont été repris avant le sprint.
D'après mes calculs, les 50 bornes du final se sont faites à 35 de moyenne.
njp2


Dernière édition par iv le Jeu 10 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Re: 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyJeu 10 Mar - 13:53

Exact IV, l'astuce étant de les laisser en point de mire le plus longtemps possible. La route du retour n'est pas favorable à une échappé à 2 (longues lignes droites, 2*2 voies...). Donc un train maintenu suffisait à en garder sous la pédale pour le sprint final, la jonction s'étant faite après le dernier rond point. Voilà une arrivée rondement bien menée..., J'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Mardi journée de la femme...Aujourd'hui journée des hommes   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyJeu 10 Mar - 16:19

Parcours au top jusque avant Valliguières ou ça monte...ça commence à "lessiver" certains me mettent de la "poudre aux yeux" puis jusqu'au village ça "essore" la machine devant roule a je ne sais combien de tours minute.Je me retrouve lâché et "allumé" (rire) non pas par la Mère Denis mais par l'ami Ray qui fait tout pour que l'on revienne sur le groupe.C'est fait aprés Valliguières,on a bien "cravaché" à cheval sur la selle et le groupe a un peu ralenti certains s'arretant pour vider leur vessie moi je faisais le plein de récupération.Mais il y avait Collias pour finir.Au début ça va et puis devant ça recommence a "ecremer" disons que la "crême" des cyclistes déborde,se barre et que derrière certains dont moi on compte pour du beurre.Je fais un mano à mano amical avec Claude de marguerittes mais impossible de revenir sur les mecs de devant qui à priori n'ont pas de coeur et étaient préssés de retrouver le resto..Quels enfoirés ! (rire amical et coucou aux restos du coeur) Heureusement on se retrouve à trois pour revenir non pas sur Troyes mais sur Nimes.Avec moi Maurice de Poulx et un autre cycliste que je ne connais pas.Bonne moyenne quand même 29,9 pour moi sur 105 bornes ça me va dautant qu'en ce moment tout le monde le dit c'est quand même assez costaud le G2 et les distances sont pas mal longues.Pour terminer merci à Domi pour son parcours "varié" ou j'ai fini "avarié" vers la fin et merci à Patrick de Langlade qui dans une côte m'a poussé pour me remettre dans le rythme ça stimule toujours quand on vous prend par surprise et par derrière (rire)Ah j'oubliais vous avez remarqué le départ se fait maintenant sur l'allée Jean Jaures a côté des pissotières publiques.Donc nouveau règlement a compter de ce jour:Arrêt pipi interdit pendant le trajet....on se vide avant faudrait quand même pas que certains abusent et nous fassent prendre des vessies pour des lanternes!Une suggestion aussi.Plutôt que de s'appeller la Fontaine ne pourrait on pas se nommer Les Pissotières vu que c'est notre lieu de rassemblement.Dailleurs l'arrivée devrait se faire obligatoirement au même endroit qu'au départ c'est à dire devant les dites pissotières toutes neuves.Ca permettrai comme ça de faire plus facilement un contrôle des urines donc d'anti dopage.Refléchissez y ! en attendant : laisser pisser le mérinos ! Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: jeudi 10   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyJeu 10 Mar - 19:07

Domi nous a concocté un parcours super, trés varié et avec des montagnes Russe !!!! bounce
Plus de 100 bornes à un trés bon train ....... On en a perdu pas mal en route ,surtout ds le final par Collias.
Matinée un peu fraiche , heureusement que le soleil a perçé vers 10H30.
Si samedi il ne pleut pas , il faudra prévoir un peu plus de plat pour récuperer . vlo
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Re: 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyJeu 10 Mar - 20:53

JFG a écrit:
le soleil a perçé vers 10H30.

Vaut mieux que ce soit le sunny qui perce... on n'est pas obligé de réparer et c'est bon pour la température et le mental.
Dans Collias : ZAZA ONE MAN SHOW cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Re: 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyJeu 10 Mar - 21:42

donc c'est officiel le depart maintenant se fait aux pissotières ? elles sont à quel niveau sur JJaures ? (je vais pas souvent dans le coin)... en meme temps un groupe de bariolés en 2 roues, ça se voit de loin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: SEVURINE.   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyVen 11 Mar - 9:19

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE F476fc10 C'est là le nouveau point de convergence ...soit à moins de cent mètres de nos platanes préférés nourris, depuis des années, à l'urine de fontainien ;
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Re: 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyVen 11 Mar - 10:01

ok je vois Smile) et pour les platanes c'est vrais qu'ils sont bien nourris...z'ont plus une feuille qui pousse Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Sève....Urine   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE EmptyVen 11 Mar - 19:28

j'ai adoré ton jeu de mot Domi : Sevurine au lieu de Séverine celle là il fallait la trouver. Olive t'inquiète pas le printemps arrive,la sève va monter même si ton platane est un peu "dur" de la feuille ! Amicalement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty
MessageSujet: Re: 10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE   10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 MARS : SUGGESTION TORDUE ET PENTUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 1 Mars, Aubin mince alors ... déja Mars ;-)
» Suggestion pour Jeudi 12 janvier
» on va où demain ?? parceque..
» suggestion à l'attention de nos simbeü bien aimés
» Samedi 22 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: