la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques

 

 Suggestion pour Jeudi 12 janvier

Aller en bas 
+3
mammouth
DOMINIQUE
Pascal P
7 participants
AuteurMessage
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 10:28

Bonjour à tous. Je nous propose 1 parcours direction > Jonquieres/Monfrin/Domazan/Valliguieres/St Siffret/dir Uzes " on peut rentré directement par Pont ou Collias " et pour les + motivés, je reprends-St Siffret/dir Uzes/avant Uzes à gauche/Sagries/Sanilhac/Collias/Cabriere/Poulx/maison, Pascal
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: PLAN B : G2istes et Gouleyeurs.   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 15:17

Alternative au plan P : Départ vt dans les roues du G1 de Pascal et consorts (enfin ...qui nous sortent...) jusqu'à REDESSAN, puis vlo par MEYNES / MONTFRIN / ARAMON / LA GRILLETTE / ROCHEFORT / DOMAZAN / THEZIERS / FOURNES / MONTFRIN (route des vin ) / MEYNES / SERHNAC / BEZOUCE / MARGUERITTES.
Revenir en haut Aller en bas
mammouth

mammouth


Nombre de messages : 147
Age : 62
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/11/2010

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: sujet plan b    Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 16:36

pour moi c`est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 17:12

Essaierai de vous trouver du côté de Montfrin... :ti:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 19:11

Amis cyclistes : Pour rester en pleine forme prendre le G2 ou le G3. Pour préparer "grossomodo"un objectif prendre le G1. C'est pour cela que le G1 recrute. Amis cyclistes, n'hesitez plus à nous rejoindres. Vous serez les bienvenus ! pascal. :-)
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 19:19

Slt JP Meilleurs voeux. C'est super de mettre les parcours avant, c'est une bonne résolution pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

Pascal P


Nombre de messages : 377
Localisation : Au fond du jardin
Date d'inscription : 11/09/2010

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: ensemble   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 20:39

Demain, roulons ensemble jusqu'à Montfrin si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorrenzo

Lorrenzo


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 23/05/2011

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 20:42

Je pense que les sociétaires du G1 dormiront bien jeudi soir, en attendant massez vous les jambes car demain ça va piquer :cherry:
Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Ricou... Jpdr...   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 20:54

Qu'est ce que ces nouveaux Avatars?

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcQsif1lTHdkSB8wLfFNw9HF0wloCZavZ5Y6C3CrWcuHkTK4dQhO

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcQGCSC2iqy2o6ypKJMo2E2LsBmkeQrwcuLis7vgCTIF1I__4VLu_Q

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcQ1W-fYyeZPafSbCZ13Na8uaAZxTc6-XVrs9T7Ik-32GXfiPXu8


Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcQAOdlJ1kV-


Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcQZKMt90v0tR46evHwckaQZvt1y8yk750Yv7bUSUVRfOFMNcqq2Bw


Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcTM-eLtN0DSx8yVy4ctuB2gIkv1A0aJ6I0NZ8lotcvLsynkk6YTTQ

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcTxZBfjw8xPQyUv6rVh09o2FCOZcZiTmb2uW_xKuNM0aJ9wRTvDNQ

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcQByhhMYhW4GWYHZzJTHYvb1xzic3YJuqeBICXaoJSkRaV3cq0C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Me suis trompé de rubrique! Vais me faire jeter par SupCom!   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 21:00

Avant:

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcTYJUNsizkk3BGg7XcCvdnY2VxocY9EuLWsOE6Qcpktc9IE52Ek


Aujourd'hui:

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Images?q=tbn:ANd9GcSzxtqXjKJF750TOT-z80LHz_iKLDbrH_RbK-ujiHONOrQE3OQz

En fait, comme nous...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Invité
Invité




Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Pour compléter!   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyMer 11 Jan - 22:41

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Pink110 Suggestion pour Jeudi 12 janvier Pink210 Suggestion pour Jeudi 12 janvier Pink310
Suggestion pour Jeudi 12 janvier Pink410
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyJeu 12 Jan - 12:26

Il y en a un en moins de nos jours: Richard wright. Mais nous ne sommes pas dans la bonne rubrique dirait supad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyJeu 12 Jan - 14:15

Ce matin gelée blanche sur les toits de voitures et à peine 2°C devant la porte.
Du monde au départ et un G1 déjà morcelé avant même d'arriver au périph.
Sur la route de Beaucaire on se retrouve à environ 25 pour constituer le G2. Rythme vlo car fait pas chaud malgè le sunny . A Montfrin le thermomètre n'a toujours pas dépassé les 3°C et je commence à regretter d'avoir laissé les surchaussures à la maison.
Après Aramon, la côte de la Grillette puis celle de Rochefort vont bien entamer le capital ressource du revenant GGB, tant et si bien qu'on va le perdre avant Théziers.
On reste 14 à rallonger par Fournès avant de revenir sur Montfrin; Meynes; Sernhac; Marguerittes. A Rodilhan, je rentre seul par les Canaux.
bm2 à 12 h 45 et 114 km au compteur et un petit 11°C;
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 536
Age : 71
Localisation : Castanet
Date d'inscription : 03/07/2011

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyJeu 12 Jan - 15:55

Mardi dernier je vous disais qu'on se régalait sur nos routes Gardoises, je rajoute aujourd'hui qu'en plus on se marre.
Un exemple, parmi d'autres : alors que le froid de la première heure de notre sortie de ce matin figeait nos haleines et nos mandibules, et que nous passions à hauteur d'un troupeau de moutons dans son enclos, j'ai entendu fuser cette réflexion "ils ont la laine (l'haleine) fraîche" et autre "voilà le ravito/méchoui". Moi, ça m'a fait rire Laughing et sortir de ma torpeur due à ce froid... Et je ne parle pas de ce qui est régulièrement publié dans ce blog.
Pour ceux d'entre-vous qui n'ont pas fait attention, merci d'aller jeter un œil sur le message vol de vélo, dans la rubrique petites annonces/matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Perdu de recherche!   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyJeu 12 Jan - 18:07

Quelques nouvelles de GGB: ( à la manière de...)

Décrochés sur la route de Théziers, trompés nous nous sommes: shunté Fournès nous avons et directement vers Montfrin partis nous sommes. A Meynes sur la route de Redessan, GGB j'ai laissé puis à Castillon suis rentré... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kristian

Kristian


Nombre de messages : 1420
Localisation : Land de Glade
Date d'inscription : 31/05/2011

Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier EmptyJeu 12 Jan - 20:26

R.Alagnac a écrit:

On reste 14 à rallonger par Fournès avant de revenir sur Montfrin; Meynes; Sernhac; Marguerittes. A Rodilhan, je rentre seul par les Canaux.
bm2 à 12 h 45 et 114 km au compteur et un petit 11°C;

]color=indigo]
Désolé de poster mon message si tard: le boulot vous comprenez?

Ben pour ma pomme, ce fut plutôt long, trés long, trop long:
arrivé à Langlade à 13h10 avec 128 kms au compteur: ouf!
Réunion à la commune à 14h donc rangement, douche puis repas, comment dire
simple, trés simple (un yaourt, une pomme; même PatrickRétro à mangé plus que moi
sur le vélo!)
J'ai calculé simplement que si, en janvier nous faisons des sorties qui dépassent allègrement
les 100 kms, si nous augmentons sensiblement et progressivement au printemps,
nous ferons, en juin des ballades entre...180 et 250 kms.
Les parcours de Domi sortirons du département!
Et il faudra prévoir des ravitos!

Pour les EssesSpéssiales, nous ferons sur plusieurs départements
ou carrement le Tour de la Région: affutez-vous les gars!

[
[/color]

Suggestion pour Jeudi 12 janvier 3d-langue-chaud

Bon allez, à samedi pour de nouvelles zaventures marathoniesques...

T'as vu: Jpdr s'exprime comme un poëte...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Contenu sponsorisé





Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour Jeudi 12 janvier   Suggestion pour Jeudi 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour Jeudi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va où demain ?? parceque..
» Jeudi 25 janvier
» Jeudi 21 janvier
» Jeudi 19 janvier
» Jeudi 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: