la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un jeudi sans auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

un jeudi sans auto Empty
MessageSujet: un jeudi sans auto   un jeudi sans auto EmptyJeu 21 Avr - 17:23

Ce matin départ rapide jusqu'à Générac d'abord pour rejoindre les plus pressés qui avaient pu passer les feux du périph. puis pour tenter naîvement de suivre un G1 à la cuisse alerte.
Plus calme ensuite jusqu'à St Gilles où le G2 s'en va vers Les Iscles tandis que sur une idée lumineuse de Gégédoc,celui-ci,Jean Luc et moi enquillons vers Arles-Trinquetaille puis Fourques,l'écluse de Nourriguier,le château Mourgues du Grès, Redessan etc ...
Résultat: pas un village à traverser entre Fourques et Redessan, aucun feu,pratiquement pas de voitures et dans la plaine de Beaucaire un parcours à travers mas avec de nombreux changements de direction à la manière d'un Paris-Roubaix sans pavés..
A refaire donc... mais sous la conduite de Gégédoc et en petit groupetto car les routes ne sont pas vraiment larges.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc




Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : BOUILLARGUES
Date d'inscription : 25/04/2010

un jeudi sans auto Empty
MessageSujet: Le rythme dans le G1 était effroyable.   un jeudi sans auto EmptyJeu 21 Avr - 19:36

Oui Oui! horrible!

Départ route de GENERAC, le G1 est constitué avant le village.
La route sur St GILLES se fait déjà sur une moyenne de 38/40KM/H
Puis, route de sylveréal en direction des saintes Maries, devant PASCAL P mène souvent le bal, rare est la vitesse inférieure à 45 KM/H.
Au pont du RHONE on prends a droite en direction de St GILLES BOB TEAM prends l’affaire en main l’allure redevient effroyable ( Pour moi) sont 55/ 11 me fait plutôt mal.
Retour par GENERAC la montée se fait très rapide…
Après GENERAC en direction de Nîmes c’est l’excitation générale…ça part de tous les cotés, visible y a un ponpon au bout…
Un final horrible, et une sortie d’environ 100 Bornes pour un 36 de moyenne environ.
Ce WE y flotte tant mieux…je dois refaire le plein…
Finalement, a cette allure je ne savais même pas d’où venait le vent, c’est dire !
http://connect.garmin.com/activity/80592091

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

un jeudi sans auto Empty
MessageSujet: G2    un jeudi sans auto EmptyJeu 21 Avr - 20:10

après St Gilles, les Iscles, Franquevaux, pont des tourradons, le Cailar, Vergeze, Calvisson, St Comes (dont la montée est fermée pour goudronnage) Clarensac et pour certains la côte du même nom tout ça pour un total de 93km à plus de 30 km/h
Revenir en haut Aller en bas
larnac
Invité




un jeudi sans auto Empty
MessageSujet: Re: un jeudi sans auto   un jeudi sans auto EmptyVen 22 Avr - 20:37

c'est vrai que cette sortie de dimanche fut trés monotone, j'ai meme penser sérieusement a faire demi tour, mais je ne savais meme pas ou on été affraid

pour info eric ( bobshop ) a un 52/11 et pas un 55 comme beaucoup le pense ( source de l'intéressé lui meme )
on a l'impréssion qu'il tourne trés lentement mais ayant un 50/11 la déifférence n'est pas tellement enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeudi sans auto Empty
MessageSujet: Re: un jeudi sans auto   un jeudi sans auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeudi sans auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: