la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposition pour un horaire sénatorial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial EmptyJeu 21 Oct - 20:10

Puis-je caresser l'espoir que je ne serais pas seul dans ce cas là, mais compte tenu des frimas actuels (eh oui tout le monde ne peut pas avoir été élevé avec les bourrasques bretonnes), et des mon (nos) grand(s) age(s), je suggère un départ matinal à minima à 9h30, au mieux à 10h00, pour les sénateurs qui souhaiteraient pouvoir faire 3 heures de vélo (donc retour au pire pour 13h00) sans trop se geler les cacahuettes;
les sénateurs qui souhaitent cela sont priés de se faire connaitre
merci
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: erreur   proposition pour un horaire sénatorial EmptyJeu 21 Oct - 20:36

Je le dis et je le répète, il ne fait pas froid en Bretagne, ayez la curiosité de regarder en haut et à gauche de la carte quand vous regardez la météo.
En moyenne c'est 10° l'hiver et 20° l'été. Il fait souvent meilleur à Brest qu'à Nîmes, l'hiver. brz3
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial EmptyJeu 21 Oct - 20:54

Et qu'en est-il de l'humidité ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: bon à savoir   proposition pour un horaire sénatorial EmptyJeu 21 Oct - 21:31

Sur une année il ne pleut pas plus à Brest qu'à Nice. :fin:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial EmptyJeu 21 Oct - 22:01

c'est vrai il pleut 365 JOURS/AN .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: bé non   proposition pour un horaire sénatorial EmptyVen 22 Oct - 7:24

Non, non, je suis très sérieux, c'est une statistique exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial EmptyVen 22 Oct - 7:32

en parlant de statistiques et pour revenir au sujet de ce débat comment inclure un sondage pour connaitre les ceusses
que mon idée peut interésser?
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Horaire retraités   proposition pour un horaire sénatorial EmptyVen 22 Oct - 9:04

Ca va aller mieux Robert avec l'heure d'hiver car en ce moment quand nous partons à 9h il n'est que 7h au soleil.
Ponctuellement,en janvier, au plus fort de la froidure,on pourrait effectivement prévoir quelques sorties 10h-13h
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial EmptyVen 22 Oct - 13:04

Et bien voila, il fallait que ce soit dit, le climat breton est proche de celui de nos contrées. Je pense que cela peut éventuellement venir du fait, qu'en Bretagne, dans toutes les stations météo, ils installent l'anémomètre à proximité du pluviomètre. Chacun sait (sauf les bretons, visiblement) que cela fausse les relevés, puisqu'en effet, dans ce cas de figure, on peut confondre vitesse et précipitation (pardon iv.....je ne le ferai plus). Et pour en revenir à l'horaire de la sortie, dois je comprendre que notre sortie de demain est à nouveau d'actualité, ou s'agit simplement d'une digression sur le bien-fondé des horaires de départ en général?.........ouf je vais faire la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial EmptyVen 22 Oct - 14:24

Non,Hubert,aucun changement:la sortie "especiale de demain est reportée et le RV à Séverine est toujours à 9heures .
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: M'enfin   proposition pour un horaire sénatorial EmptyVen 22 Oct - 20:19

http://www.obs-hp.fr/www/guide/climatologie/pluvio2002.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





proposition pour un horaire sénatorial Empty
MessageSujet: Re: proposition pour un horaire sénatorial   proposition pour un horaire sénatorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour un horaire sénatorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: