la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 samedi 16 on fait barrage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: samedi 16 on fait barrage.   samedi 16 on fait barrage. EmptySam 16 Oct - 16:29

samedi 16 on fait barrage. B4ddba11C'est le barrage de ST Génies de Malgoires qu’on est allé visiter ce matin en retrouvant une route oubliée depuis quelque temps vers Mauressargues pour « travaux » …et voilà le résultat. Il manque juste l’eau, et vous êtes donc priés de vider vos bidons à chacun de vos passages.
Un grupetto confortable une allure raisonnable vers Cassagnoles, un vent pas trop violent et plutôt favorable après Vèzenobres ;
Le groupe s’est «un poil» fissuré après Bourdic, MichelAl et Ray, en grande forme, ayant opté pour la direction de Russan.
Pour nous autres, le Pont St Nicolas où RobertoAlagnac, Ricou, Eric et Supad, entre autres, nous ont achevés.
Mais, une fois encore : où est donc passé ZAZA Question
Revenir en haut Aller en bas
Look586
Invité




samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: Pour quelques mètres de trop !   samedi 16 on fait barrage. EmptySam 16 Oct - 20:04

Pour le G1 aussi ce fut Cassagnolles, un bon train mais rien de bien méchant.
Merci Domi pour ta photo du barrage . Le nouveau tracé de route promet quelques futures empoignades car ce faux plat vent de face ne me dit rien de bon...Mais bon aujourd'hui nous avons admiré le nouvel ouvrage (que je découvrai pour ma part).
Bref après Cassagnoles nous avons retrouvé un vent favorable . De retour par Bourdic j'ai bien essayé de prendre la tengente mais Gérome veillait au grain et son maillot rose m'a vite fait comprendre que je n'irai pas loin. Devant les futurs ennuis à l'horizon c'est a dire Russan, le G1 s'est coupé en 2 : certains prudents ont pris la direction opposée de celle de Pascal c'est a dire vers le pont St Nicolas et moi imprudent encore une fois je suis resté avec le "mauvais groupe" . J'ai du lacher mon cher G1 alors que nous étions presque au sommet.
Pour quelques mètres de trop, je m'en veux encore....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 on fait barrage.   samedi 16 on fait barrage. EmptySam 16 Oct - 20:58

http://connect.garmin.com/activity/53201156
En ce qui concerne zaza, il est allé tout droit vers Sauzet avec un autre gars (peut-être une histoire "extra-renato"). affraid
Dans pont, on montait sur un bon train dans la roue de Robert quand 2 fusées sont passées en injection, une bleue et une rouge flower :cherry: . On a temporisé et essayé de revenir au train mais ils se mettaient des mines, sur le haut on était pas loin mais ils se sont fait un sprint. tongue
Bonne matinée, plus ça va plus je suis diesel, il faut que j'attende 50 à 60 bornes pour avoir de bonnes sensations. old
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: GPS animalier   samedi 16 on fait barrage. EmptySam 16 Oct - 21:34

samedi 16 on fait barrage. Bosses10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: samedi 16    samedi 16 on fait barrage. EmptyDim 17 Oct - 9:09

zaza malade , cuit, bonnet sur la tête et bouillote sur le vendre .pas de sortie dimanche .
RENATO malade , cuit supo ds le c... il en a pour une semaine .
peut être à mardi ou +++ je pleure ........ j'aime me faire plaindre . ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 on fait barrage.   samedi 16 on fait barrage. EmptyDim 17 Oct - 13:08

moi aussi gros rhume mais du coup j'ai du temps pour le relooking du site Smile) ça progresse bien ...je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
Claude

Claude


Nombre de messages : 345
Age : 74
Localisation : L'Enfer (La Vie)
Date d'inscription : 02/09/2010

samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: la bête du gevauDENTS (52 à l'avant)   samedi 16 on fait barrage. EmptyLun 18 Oct - 16:34

Excellent ce dessin IV de ta bête du gevaudan!!! à mi chemin entre drome adhère. chats mots..... ou animal cyclothymique ( a vos dictionnaires!!!! rire)et oui même chez les cyclistes selon l'état dans lequel on est sur le parcours on connait ces phases.Domi merci pour la sortie on voit qu'on a roulé cool tu as même eu le temps de prendre la photo du barrage!!!!!! et en plus le jour de la grève enfin pas celle de la manif celle qui avait plus d'eau.C'est à dire celle qui battait en retraite!!!Pour moi comme à la fin c'est part en "brioche" aprés bourdic vu que ça roulait du tout moêlleux je suis rentré avec un gars sympa et à russan on a récupéré quatre cyclistes dont Ray!!ha celui là on dirait vu sa position sur le vélo qu'il fait la sieste mais c'est un peu comme un crocrodile c'est que d'un oeil,disons comme on dirait dans le midi que même seul il est capable de faire une sieste "musclée"...(rire amitiés ray ) chacun a monté russan à son rythme bonne ambiance c'est d eplus en plus sympa à la Fontaine Sincèrement à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 on fait barrage. Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 on fait barrage.   samedi 16 on fait barrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 on fait barrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26/04 On fait le Bouricot!(le col)
» Samedi fait pas beau
» Samedi, il fait pas Baux
» Samedi 1er août 2009
» Mardi 10 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: