la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JEUDI 16 et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

JEUDI 16 et vous ? Empty
MessageSujet: JEUDI 16 et vous ?   JEUDI 16 et vous ? EmptyJeu 16 Sep - 17:55

Message aux croûtons old du G2 :
Comme vous ne me demandez pas No ce que j'ai fait après ma rupture de vis de tige de selle ce matin ....je vous le dis : je suis allé chez DG/HP pour réparer et je suis rentré à la maison ; moi j'aimerai savoir ce que VOUS - désormais officiellement - classés dans la catégorie des "cervelés" avez fait après GAILHAN Question
Revenir en haut Aller en bas
pascaln
Invité




JEUDI 16 et vous ? Empty
MessageSujet: reponse à Domi . Jeudi 16 septembe   JEUDI 16 et vous ? EmptyJeu 16 Sep - 20:29

Tout d'abord c'est mal commençé pour moi aussi .petite chute à Caveirac en serrant la main à Gérard,puis en même temps,fort freinage du peloton évidement.Comme un bleu je suis à terre,rien de méchant.Après direction maruejol,st-etienne-d'escattes à l'envers,Fontanès,lecques,Gaillan,Carnas à l'envers et crevaison d'Eric"53 12"avec un trou dans son pneu.tout le monde s'arrête pour l'assister.Ensuite direction Sommière et accélération de Greg dans la bosse et avons pèrdu la moitié des gars.Après D 40 jusqu'à Nîmes,en faisant de jolis relais .Arrivée au sprint conclu par Greg .un petit 35 de moyenne .le vélo c'est super mais des fois ça fait mal .voilà ma vèrsion de ce matin . Pascalnutto . Ps: je n'arrive pas à rentrer entièrement mon nom d'utilisateur .Help svp ,mèrci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bobteam

Eric Bobteam


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : FONTENAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 30/10/2009

JEUDI 16 et vous ? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 16 et vous ?   JEUDI 16 et vous ? EmptyJeu 16 Sep - 21:29

Circuit du G1.

Ne tenez pas compte de la moyenne, j'ai crevé comme le disait pascal, mon pneu étant éventré, j'ai levé le pied... Merci pour l'assistance. Wink


http://www.sports-tracker.com/#/workout/ebourgueil/1d3tifgp8lg7nakh
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

JEUDI 16 et vous ? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 16 et vous ?   JEUDI 16 et vous ? EmptyJeu 16 Sep - 21:43

G2 classique Carnas à l'envers et retour par Fontanes St Etienne d'Escattes et Caveirac ou il n'y a meme pas eu de sprint
car comme nous etions entre nous !!!!!!!!!
a noter toutefois quelques temeraires dont Lozé, JMGT et JFG qui sont passés par la côte de Clarensac.
Heu pour la moyenne ce matin le G2 était d'humeur automnale au grand dam d'yvLoz, qui à marqué des points pour le titre
de Reboussié chef, nous dirons que nous avons pris notre temps!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 16 et vous ? Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 16 et vous ?   JEUDI 16 et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 16 et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: