la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty
MessageSujet: Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image   Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image EmptyMer 21 Juil - 19:51

Very Happy Alors là je suis serein, c'est pas demain qu'un fontainier fera plus haut (je précise j'y suis monté à vélo)
Je lance le défi qui pour faire aussi bien?
Mieux ça sera dur c'est la plus haute route d'Europe ou alors faudra aller loin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty
MessageSujet: Photo   Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image EmptyMer 21 Juil - 19:55

désolé j'avais oublié la photo;
j'ai un alibi ça date de ce matin 11h alors il reste un 'peu' de fatigue' même pour
le peu de neurones qu'il me rste
Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image P1010111
Revenir en haut Aller en bas
momorodbuck

momorodbuck


Nombre de messages : 413
Age : 78
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/07/2009

Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty
MessageSujet: (Col) de la Bonnette.   Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image EmptySam 24 Juil - 19:58

Désolé GARDECHOIX Sad tu n'est pas le premier fontainier à etre monté au sommet de la route la plus haute d'Europe .Je l'ai déjà fait en 1988, old au départ de Jausier, dans les 10 premiere bornes j'avais dépassé un cyclo hollandais,avec sacoches, kj qui m'avait ratrappé 3 kms avant le sommet 2802metres.
Dans mon séjour bounce j'avais également grimpé le col d'allos,col de var dans les 2sens +une incartarde en Italie par le col de l'Arche,avec remontée vers la France avec une équipe Italienne de 2ieme division, . 🐒
Il ya de quoi faire dans le coin,sans parler que de l'autre coté dans la vallée du Guil il y a l'Isoard,et la petite merveille qu'est le col d'Agnel.

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty
MessageSujet: Ouais   Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image EmptySam 24 Juil - 21:07

D'autant plus que Momo est plus grand que toi donc il était plus haut. study
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty
MessageSujet: Re: Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image   Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image EmptySam 24 Juil - 21:33

un ce n'est pas ma premiere incartade dans le secteur j'ai dejas fait une semaine de stage au Sauze avec au programme:
jour1 col de Larche
jour2 col d'Allos
jour3 col de la Caillole
jour4 col de Vars
jour5 col de Restefond
jour6 col D'allos, des Champs, De la Caillole
avec à chaque fois au retour la remontée sur le Sauze
mais je n'avais jamais fait la boucle de la Bonette après le Restefond
et je suis bien content que d'autres l'aient fait mais pour faire pire ça va etre dur pour les autres
et encore plus content de voir que Momo se tient au courant des affaires de la fontaine
ça prouve que le moral est là
PS je n'ai jamais dit que j'était le premier à y etre monté, j'ai juste dit que ça serait dur pour les fontainiers de faire plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty
MessageSujet: Re: Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image   Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col de la Bonette Resrefond la preuve par l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: