la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fontaine, le maillot

Aller en bas 
+14
GGV
MOUSTACHE
olive
Jean-lucM
yveslozé
JFG
Roberto07
Bernardo
claude30
Jérôme-Jartazi
DOMINIQUE
Ray
ricou
iffick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 6:42

Beau boulot Yves, on commence à se rapprocher (selon moi) du maillot idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 8:06

perso (mais ce n'est que mon avis et je le partage) je prefère la version croco à vélo sur le devant
et un petit croco sur chaque épaule à la place du Î
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: AH OUI..   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:18

Super IV, on approche de la vérité ; perso je milite, sans manif aucune, pour le logo traditionnel (croco+palmier) type 1er maillot.
et suggestion les î pour baiser paulette - les épaulettes - ne pourrait-on pas "les rougir" Idea ou (obséssion n.o. )
et le logo du forum sur les cotès Question
Mais bon boulot vraiment
.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: rouge et blanc   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:17

Je resterais bien sur du rouge et blanc et un truc très simple.
La fontaine, le maillot - Page 2 Nimes10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: plutôt ça   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:36

La fontaine, le maillot - Page 2 Nimes210
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: pour avancer sur le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 4:44

pour essayer d'avancer sur le maillot, je propose la solution suivante:
merci de vous connecter sur le lien ci-dessous et on verra
ce que donnent les réponses et le nombre de personnes intéréssées:
http://www.doodle.com/w69s297qi9gi4zaw
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:36

Il serait peut etre interessant que ceux qui ont répondu et n'ont pas donné d'avis sur le croco sur les
manches reprenent leur vote et emettent un avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Allons-y   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:02

D'après le sondage de Roberto, je crois qu'on peut dire que c'est le classique qui l'emporte. Je ne suis pas d'accord avec lui pour dire que c'est juste une copie des footeux, les couleurs de Nîmes sont les couleurs de Nîmes, si on devait faire un maillot national, on n'aurait pas le choix des couleurs. De plus le rouge et blanc ça rend bien.
On peut peut-être rajouter un truc ou deux, un liseré par ci, un machin par là.
La fermeture éclair jusqu'en bas s'impose.
Par contre, je me demande si on ne devrait pas commencer par un maillot manches longues puisqu'on l'aura vers fin septembre.
Il va falloir avancer l'argent dès que Jérôme nous aura annoncer le tarif.
Qui veut être le trésorier ?
En ce qui concerne l'ajout d'un logo ARSLA, ça semble difficile, on peut être sur qu'on nous demandera pourquoi cette assoce et pas une autre et en plus personne ne saura ce que ça représente et ça ne servira donc à rien. C'est juste mon avis mais c'est surement plus simple comme ça.

La fontaine, le maillot - Page 2 Nimes211
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: PORTE MAILLOT   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptySam 17 Juil - 16:40

IV . d'abord chapeau pour le travail effectué sur le maillot.
En ce qui me concerne, moi même, personnellement, JE pense que :

Les manches longues ne sont pas un bon choix ; une paire de manchettes çà se monte, se descend, s'enlève, se met, s'oublie, bref présente de nombreux avantages que n'offre pas la manche longue...l'ai-je bien descendu Question

N'est-il pas envisageable de revenir au Î sur les "HE PAULETTE"plutôt que de multiplier les crocos.

Enfin, pour l'assos chère à Yves, le plus opportun ne serait-il pas que nous nous rendions, revêtu dudit maillot à la prochaine organisation de type rando ou cyclo qu'elle organiserait... les assos ont besoin de recevoir plus que de donner.

Cette triple réflexion n'engage, civilement et pénalement, que son auteur. A+
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptySam 17 Juil - 17:58

Le maillot me parait parfait ,mais il est vrai que les manches courtes semblent mieux adaptées pour le mettre un maximun de temps. Il est peut etre possible d'avoir un coupe vent de meme configuration.Alors la on le porte tout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Manches longues   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:46

Idem Domi.;l'ouverture totale devant destine ce maillot aux "espéciales" par beau temps ce qui rend inutiles me semble-t-il les manches longues que des manchettes remplacent avantageusement par leur souplesse d'utilisation.
Pour faire moins boucherie, ne pourrait-on pas couper ce rouge et blanc en introduisant un dégradé de gris comme le préconisait Raynald?
La distribution de ce maillot ne pourrait-elle pas se faire plutôt par l'intermédiaire d'un commerçant nimois?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumons   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptySam 17 Juil - 21:46

-Manches courtes
-Fermeture complète
-arsla (s'il y en a d'autres, qu'ils se manifestent)
-En ce qui concerne les commerçants nîmois, Jéjé en est un(même s'il n'a pas pignon sur rue)..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:34

pourquoi ne pas faire les deux : manches courtes + manches longues ..............
faire un sondage pour ceux qui veulent 1 ou 1 + 2
perso je vote pour les 2.
pour le maillot il faut faire simple et pas trop chargé, pourquoi mettre un logo sur les manches :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:55

Yves,le sens de ma suggestion était que plutôt que de s'adresser à un trésorier,il me semblait plus aisé d'aller chercher ces maillots dans un endroit fixe,un dépôt en somme ...car je nous vois mal faire l'opération au moment du départ à Séverine .

Attention,avant de lancer la fabrication il faudrait savoir qui va en acheter un...Je me méfie des enthousiasmes stériles...

J'aime bien le logo sur les manches.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben ouais   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 14:24

Je me doutais bien que ce serait compliqué de passer la commande, pour un club c'est plus simple et encore, je crois me souvenir que Willy nous demandait une avance au moment de la commande. Je crois qu'on aura du mal à se passer d'un trésorier. Il faudrait que Jérôme nous donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GG de v
Invité




La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:34

Je suis d'accord comme JFG un long +un court/
Je propose de faire un chèque de la totalité à la commande que l'on envoie à jérome.
Des qu'il a les maillots il nous averti et on les récupère .
Voila c'est simple .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 17:47

a mon avis et pour que personne ne se trouve pénalisé, le plus simple serait de demander un paiement
d'avance.
Chaque fois que j'ai organisé des trucs et fonctionné comme ça tout a été OK

et pourquoi pas un sondage pour savoir qui veut quoi court ou long
et qu'en est t-il pour le cuissard?
Revenir en haut Aller en bas
JFG

JFG


Nombre de messages : 1317
Age : 74
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/06/2009

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:51

ok avec GG , paiement cash 100 % de la commande par chq à faire passer à jérome.

Quid des tailles ? le maillot est ds les standards , ou plutot taille t il petit ou gd . jérome merci de voir avec ton fournisseur.
je pose la question car suivant les marques je prends L ou XL .
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: taille   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:09

moi qui ai la taille manequin !!!! chez jartazy je prends cuissard xl et haut L mais c'est pas donné à tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Pauvre Jérôme   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:11

Peut-être ne faudrait-il pas trop charger la barque de ce gentil garçon et l'obliger à assumer le rôle de porte maillots du peloton. Je continue de penser qu'un dépôt où l'on irait les chercher nous mêmes serait préférable.
Qu'en pense l'intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
olive
Admin
olive


Nombre de messages : 257
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 18/07/2010

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:33

bonjour a tous ! je viens depuis peu aux sorties de la fontaine (avec beaucoup de plaisir meme si je "pioche" souvent à l'arrière) donc pour beaucoup je suis encore un inconnu Smile mais je permets de poser une question toute simple concernant le maillot de la fontaine : vous etes vous renseignés sur l'utilisation du croco qui fait partie du logo de la ville de nimes ? (sans doute ceci ne posera pas de probleme mais bossant dans une agence de communication - d'ailleurs celle qui a relooké ce logo en 2006 et lancé le bloc marque "Nimes la ville avec un accent" présent sur ce forum - je sais qu'il vaut mieux regler ce genre de détails Smile)
Sinon créer un vrai logo "la fontaine de nimes" inspiré de celui de la ville pourquoi pas... (je veux bien m'y coller si besoin c'est mon metier Smile)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierarques.com
GG de v
Invité




La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:54

Payement à la commande ,on enlève le croco pour ne pas avoir de probléme,on récupère la marchandise à l'occasion d'une petite spéciale festive.
Il faut faire le plus simple possible sinon c'est pas gagné.
Et maintenant Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:24

Moi je suis ok pour le chèque de la totalité à la commande, dès qu'il y en a 25 on lance le truc. J'aurai bien fait que manche longue, comme ça on peut changer de look pour le manche courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité




La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:51

Suis preneur d'un maillot avec manches longues ( j'en ai déjà 8 avec manches courtes )...
Revenir en haut Aller en bas
GG de v
Invité




La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 13:07

Bon des qu'on est à 25 on lance la commande et si tout ce passe bien dans l'hiver on recommence pour les sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine, le maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine, le maillot   La fontaine, le maillot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine, le maillot
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon gardien préféré.
» LE MAILLOT DU NATIONAL
» HISSEZ HAUT LE MAILLOT
» vendredi 31/12
» L'héraultaise-Roger Pingeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: