la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 19 avril 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 19 avril 2008   Samedi 19 avril 2008 EmptySam 19 Avr - 11:50

Allez, je ne fais qu'ouvrir le sujet vu que je n'ai fait que le départ jusqu'à Saint Etienne, because course à Nages demain. Je crains que la météo soit trop mauvaise mais on a fait comme si.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
florian
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril 2008   Samedi 19 avril 2008 EmptySam 19 Avr - 15:39

j'ai tenu jusqu'en haut de la cote de carnas j'etais a l'agonie j'ai laisse filer le premiers groupe au bout de 50 kilometre maintenant devant racontez moi les costauds
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril 2008   Samedi 19 avril 2008 EmptySam 19 Avr - 19:23

Donc aprés carnas nous avons continué vers sardan, puis lecques,
et nous sommes parti montés montpezat sur un bon rythme régulier, et nous sommes rentré par les hauts de nimes, jeff a enmené avec d'autres, et je viens passé en téte au sprint,
une premiére pour moi, donc je me suis pris au jeu.

Pour info j'ai continué aprés pour au final avoir 5h et 155KM. ( je prépare des cyclosportives ).

Bon courage pour ceux qui courent demain, surtout avec le temps qui annonce.

Enfin, j'ai lancé une question dans blablabla......, si vous pouvez répondre ce serait cool.

A bientot
jérome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril 2008   Samedi 19 avril 2008 EmptySam 19 Avr - 19:48

En fait, sur la route de Sardan, je me suis retrouvé échappé avec le "Savoyard volant", le "père Raoux", Christophe "Scott"; j'ai continué un peu avec eux, mais comme je mettais le souk dans le groupe, je les ai laissés filer et me suis retrouvé avec Jeff et d'autres dont le "fils Raoux" étonnamment discret ( course d'équipe oblige), grand merci à Jeff et Xavier pour les poussettes, on a ensuite chassé les deux de devant car Christophe s'était relevé, et on les a repris peu avant le panneau de Nîmes, je finis 2 derrière le jeune Jérôme...
Revenir en haut Aller en bas
senegaul
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: sortie du 19 Avril   Samedi 19 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 9:27

Je n'ai pas vu la même arrivée!!. J'ai vu les deux echappés aller au bout avec Chabert en 1 et Raoux pere en 2....à moins que la ligne ne soit plus au poste essence.....ou même un peu plus haut!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: rectification   Samedi 19 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 10:10

Erreur de ma part, l'arrivée devait être à la station essence car j'ai trouvé l'arrivée au panneau Nîmes un peu bizarre, tout le monde s'était relevé à part Jérôme et moi...

L'arrivée est donc 1) Chabert volant 2) Père Raoux après ?
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: Au piquet   Samedi 19 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 10:23

Elève Jp au piquet !
Samedi 19 avril 2008 Ane10
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
senegaul
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: sortie du 19 avril   Samedi 19 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 12:05

Merci pour le rectificatif. L'erreur est toute pardonnée. qui fait 3?.....
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: sortie samedi 19-04   Samedi 19 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 14:29

tout le monde a decrit le parcourt.pour ma part,j'ai essaye d'amener dans carnas,ce qui n'est pas dans mes habitudes,tout le monde le sait.la place que j'affectionne,c'est celle du fond du paquet,parce que je vois la course de l'arriere.Dans le final de carnas,c'est raoux fils qui fait parler les chevaux vapeurs,apres le faux plat de carnas,regroupement avec des triathletes qui trainaient sur la route et retour du paquet.Avant sardan,je constate qu'en danseuse,ma roue ar freine,je m'arrete et la reserre.le groupe jeff me passe,je doit chasser pour les reprendre .LA cassure est faite.Effectivement,chabert,raoux pere,christophe et jpdr prennent la fuite.l'ecart n'est pas enorme,il se maintiend entre 100et 200m.A lecque,j'ai bien essaye de sortir du peloton pour revenir sur les echappes.mais j'etais contré par raoux fils qui protegeait son pere et ça se comprend.jeff, lui,roulait en dedans pour proteger christophe,son pote. la situation change avec le decrochage de JPDR avant fontanes,celui de christophe avant Montpezat ,un peu cramé.Sur la route de Sauve,chabert et roux pere accroissent leur avance.ils sont costauds.Derriere,ça s'organise pour revenir.Les deux echappes deroule dans le final voyant leur avance suffisante.derriere la chasse revient bon train.1chabert,2raoux p,3ORBEA,4jeff,5raoux f,6JPDR,7carrera,etc...la photo finish est au developpement mais elle est tres tres tres flou.J'ai remarque dans le peloton des nouvelles tetes(inconnues) qui ont aussi de bons coups de pedales et dont je n'ai pas parle mais qui ont joue leur role dans cette sortie , dans la chasseet le retour du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: sortie samedi 19-04   Samedi 19 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 14:38

la ligne sur la route de sauve depuis 30 ans,ça a tjrs ete le panneau de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 avril 2008   Samedi 19 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 05 avril 2008
» Samedi 12 avril 2008
» Samedi 26 avril 2008
» Dimanche 06 avril 2008
» Dimanche 13 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: