la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 samedi 29/05 Qui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: samedi 29/05 Qui?   samedi 29/05 Qui? EmptyJeu 27 Mai - 20:30

Pour la sortie "col du lac" de samedi ,nous serions pour l'instant 9:
- 8 au départ de Nimes à 7h:Dominique,Yves,JF Gotti,Momo,Roberto,Patrick,Hubert et moi même...
-plus Jpdr que nous retrouverons à StHippo pour un départ "réel" à 8h.

Le compte est-il bon?
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/05 Qui?   samedi 29/05 Qui? EmptyVen 28 Mai - 7:49

tu peux en ajouter 2 JM et moi au départ de Nîmes. à +
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: samedi 29/05 Qui?   samedi 29/05 Qui? EmptyVen 28 Mai - 8:11

J'espérais bien votre participation. C'est super!Nous voilà 11 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: virée du 29/05   samedi 29/05 Qui? EmptyVen 28 Mai - 17:54

Bernardo a écrit:
Pour la sortie "col du lac" de samedi ,nous serions pour l'instant 9:
- 8 au départ de Nimes à 7h:Dominique,Yves,JF Gotti,Momo,Roberto,Patrick,Hubert et moi même...
-plus Jpdr que nous retrouverons à StHippo pour un départ "réel" à 8h.

Le compte est-il bon?
j'y serai............et avec grand plasir
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: SUPER   samedi 29/05 Qui? EmptySam 29 Mai - 17:04

d'abord il y aeu la montée du Redares puis la montée du raidard ouest (ste Croix de Caderle) evidement suivi par la descente sur St jean et enchainement par le col St pierre et le col de l'exil; apres la descente de St roman de tousque sur l'estrechure, nous poursuivons allegrement (enfin certains pour l'allegresse) par l'Asclier et comme notre tortionnaire du jour (Bernardo) jugeait que le compte n'y etait pas, nous terminions par le col du lac (il est ou le lac?) sauf Yves le feneant qui est rentré par st Roman (l'autre) ce qui lui a permis de faire 108 km au lieu de nos 104;
bilan 16 au depart autant à l'arrivée (ouf) pas tous dans le même etat de fraicheur (vous voulez des noms?) pour un denivelé de 2000m et 5 h de vélo
suivi par un bon repas sous les arbres à St Hyppo suivi évidement du GATEAU DE MARIE-JO;
PS notre roumegaïre national en a profité pour prendre de l'avance pour l'attribution du titre 2010 tout les prétextes etaient bons:
le vélo qui craquait, les rayons qui emettaient des sons bizarres, les cotes , Domi qui n'a pas tourné pour eviter le col du lac , et même les "Bleus" y ont eu droit (mais non Gégé t'es pas vieux).
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

DOMINIQUE


Nombre de messages : 1759
Age : 72
Localisation : Allée "les rouges"
Date d'inscription : 26/06/2007

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU GRAND BRUN   samedi 29/05 Qui? EmptySam 29 Mai - 19:22

C’est clair, j’ai enquillé le col du Lac plus parce-que j’avais demandé à Bernardo de l’intégrer dans cette 2em sortie cèvennole - en souvenir d’un grand moment de roumèguerie Gégésque l’an dernier déjà où il y faisait encore plus chaud - que pour faire roumèguer ledit titulaire du trophée 2009 ; mais s’il s’est exécuté, c'est pour mieux honorer et défendre son titre, et j’ai donc au moins gagné sur 1 point car dans ce col j’en ai Chbavé.
Pour le reste, et comme promis sous la treille du sympathique resto, je voudrais évoquer le retour discret parmi nous autres, d’un garçon qui s’était fait oublier du peloton des fontainiens pendant 2 mois, qui hésite entre la BBOX et COFIDIS, mais dont la présence est annoncée sur une épreuve alpine prochaine du nom du RXR blanc qu’il y pilotera, sous les couleurs de l’AVCN.
Visiblement ce garçon (KADERXR pour ne pas le nommer lol! ) sera dans le coup le 6 juin prochain, tant il s’est évertué à ne pas trop se dépenser ce matin ga pour cet objectif, allant même jusqu’à supplier certains (JFG dixit) de ne pas « forcer l’allure ».
C’est donc je suppose, à la demande de son poulain, que ledit JFG a plus tard organisé une crevaison - [i]bienfaitrice et ombragée br - dans la descente après CEZAS lui offrant ainsi un temps de récupération dont il pourra tirer partie dimanche prochain.
Un petite piqure de rappel à Gégé : 2016 ft FOOOOOOOOOOOOOOOOT in ....."SARKOLAND". n.o.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/05 Qui?   samedi 29/05 Qui? EmptySam 29 Mai - 19:31

Merci aux 15 participants courageux qui n'ont pas eu peur de m'accompagner dans mon programme tobogganesque toujours dans la bonne humeur et la convivialité... Cela valait bien un gâteau au chocolat et surtout l'envie de recommencer...
Le 26 Juin donc au départ de Valleraugue avec la Luzette puis le tour de l'Aigoual par Gabriac et retour par le col du pas...(maître d'oeuvre JF Gotti) puis le tour du Ventoux le 3 juillet(Dominique et Momo)
Dans l'attente, bonne chance pour vos cyclosportives de Juin, la Time Megève,la Granite,la Fangille, la Marmotte d'Olt etc... En espérant que les efforts d'aujourd'hui vous auront bien préparés .
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Nombre de messages : 274
Age : 63
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 16/01/2010

samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/05 Qui?   samedi 29/05 Qui? EmptyDim 30 Mai - 7:20

Merci aux GO de cette magnifique sortie. Tout était parfait....sauf mes jambes. Vivement la prochaine, fin juin. Mention spéciale à la patissière. J'ai découvert le fameux gateau au chocolat (très présent dans ces pages), et je comprends mieux le succès de ces sorties "espéciales". J'y adhère pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 29/05 Qui? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29/05 Qui?   samedi 29/05 Qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29/05 Qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 mai
» SAMEDI 09 08 08
» samedi 12 /09 /09
» SAMEDI 19 07 10
» SAMEDI 18/09 CR du G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: