la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi 24 mai 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yveslozé
Invité




Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 12:17

bienvenue à Jonathan Brunel qui a du en surprendre quelques uns ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: G2   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 14:22

Lundi 24 mai 2010 Sans_t75
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Claude
Invité




Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Le message de Claude sera mieux ici   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 14:31

parcours du 24 Mai j'ai fait une chute aprés Saze sans trop de gravité juste menton ouvert virage avec plein de gravillons problème avec la roue arrière du vélo qui semblait voilée ou axe de la roue déformé difficulté pour revenir je tiens a remercier de tout coeur tous les cyclistes de mon groupe
Informations
il y a 10 minutesOnline
claude: qui se sont arretés pour me porter secours j'ai vraiment été trés sensible a cette solidarité une personne a réussi aprés avoir bataillé a remettre ma roue "en place" pour que je puisse revenir à Nimes mais je saignais trop du menton et j'avais peur que la roue qui avait subi le choc ne tienne pas
Informations
il y a 8 minutesOnline
claude: j'ai appellé quelqu'un de ma famille pour que l'on vienne me chercher.Je tiens à remercier encore tous les cyclistes qui se sont dévoués à ma cause et ont montré leur générosité de coeur on entend souvent des ragots sur le comportement de certains de groupe de la fontaine j'ai pu constater pour ma p
Informations
il y a 6 minutesOnline
claude: pour ma part que l'Amitié faisait partie du groupe même si quelquefois on "s'engraine un peu"je suis nouveau dans ces sorties donc il me sera difficile de reconnaitre ceux qui m'ont aidé et secouru moralement et matérielement j'espère que eux se reconnaitrons si ils viennent sur le site et qu'il sa
Informations
il y a 3 minutesOnline
claude: sauront ainsi combien j'ai été touché par leur attitude et leur gentillesse A tout ceux qui étaient avec moi sur ce merveilleux parcours que je regrette de ne pas avoir terminé sur le vélo encore mille fois merci
Informations
il y a 1 minuteOnlin
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Perdu G1 désespérement   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 15:21

Dans la descente vers Beaucaire sur un tressaut j'ai perdu mon bidon, le temps de s'arréter de faire demi - tour et récupérer mon bien, la troupe était loin. Avec un compagnon d'infortune nous avons bataillé ferme pour revenir (un exploit) à moins de 200 m du groupe, mais vent de 3/4 face et devant l'accéleration du G1 nous avons baissé pavillon au pied des Baux pour faire demi -tour , revenir sur nos pas à la rencontre de nos bourreaux.
Notre contact avec l'avant garde c'est faite juste après le grand croisement après la descente des Baux. Il y avait là tous les VIP de Séverine, je suppose que le carnage a été sanglant , par moment il me semblait même entendre des plaintes et des cris sur les hauteurs, (Gibs nous racontera surement tout cela). Callé dans leurs roues j'ai suivi , j'ai même assuré des relais entre David, Gibelin (je suppose qu'il s'agit de lui) , Moustache (offensive) et l'incontournable Papi et quelques autres . C'est curieux de trouver son 50X11 trop petit ...
La remontée après Beaucaire a failli m'être fatale mais la jonction avec Chabert a tempéré momentanement l'ardeur des premiers et j'en ai profité pour rentrer au chaud. L'allure reste vive jusqu'à Nîmes où ce vicieux de David profite de l'abri d'une "Espace" pour nous fausser compagnie et gagner le sprint !!
Pour moi 90 km à tenez vous bien 35.1 km de moyenne (mon record)
Une pensée pour notre ami victime d'une chute, j'ai comme lui pu moi aussi bénéficier de l'aide de certains . Ils sont sympas les Cyclistes mais pas tous...
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 15:23

Désoler de pas avoir attendue après Boulbon Embarassed je devais rentrer de bonne heure pour une reprise pas mal sinon j’ai croisé Claude a l’arrêt du bus de Comps il ma dit que sa aller et qu’on venait le chercher mais quand même bien arranger il a même remis ses patins arrière en position normale mais dans l’ensemble belle sortie quand même 110 KM a 30 de moyenne
Pour Claude bon rétablissement Very Happy et a bientôt sur le vélo vlo et pour le vélo tous le monde y a participer à te le remettre en état pourtant ce n’était pas gagner mais l’essentiel ses d’être solidaire surtout quand ses une chute pour une crevaison pas pareil suivant le groupe et l’endroit
Revenir en haut Aller en bas
Gisb

Gisb


Nombre de messages : 131
Age : 60
Date d'inscription : 07/06/2007

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 16:01

Magnifique journée, le parcours était le même qu'hier.
C'était la course depuis le début, pour l'anecdote, j'ai bien cru à la cassure sur le pont entre Beaucaire et Tarascon. Sur la petite route après St Etienne du Grès, ça roulait très fort et certains déjà ici ont laissé filer.
Dans les Baux, dès le pied j'ai pas la gnaque et je laisse filer, avec Gary "on fait la causette" , on bascule ensemble. Un groupetto se forme et finalement on roule, tout le monde se retrouve à la queue leu leu.
Gary s'entraîne, pour nous c'était vraiment le bon plan de l'avoir parmi nous. Sur le final, Gary sort et Jérôme au prix d'un bel effort colmate le trou. Bref, le G1 bis a fait sa course.
Une question me taraude : Quelle moyenne a dû faire David aujourd'hui, sans doute un 37/38...? j'attends la réponse.

Bon rétablissement à Claude.
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 20:48

Cher Christophe nous avons dépassé les 36km/h il faut dire que l'équipe Papi david "la pomme" vigier gib c'est du costaud mais j'ai cru comprendre qu'hervé a encore tiré après les Baux il a du rentrer "carbo" parce que de tarascon jusqu'au debut de la montée des Baux il a fait un ENORME travail (bravo rv)

voici le parcour: http://connect.garmin.com/activity/34369255
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Remarques   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 21:33

Très cher Bernard,
Je remarque, d'une, que tu n'en as même pas chié : même pas 170 puls au max et de deux, que vous étiez à 10h50 à Nîmes. kr
Il faudrait varier les parcours, demander le programme avant de vous barrer nez dans le guidon et cerveau dans les mollets affraid
Sinon, le mec de la pomme il est vraiment bon ? Meilleur que papi ? cup
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
claude
Invité




Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 EmptyLun 24 Mai - 23:28

merci look 586 anonymolympix ricou diaz gisg iv et tous les anonymes que je ne connais pas (étant nouveau aux sorties) pour vos voeux de rétablissement comme me l'a dit un cycliste avec humour aprés la chute c'est pas grave et il a raison je m'en suis bien tiré grace à votre aide bon c'est sur avec la tête que j'ai on va me dire demain tu as du te faire "bastonner" à la féria (rire) !!!disons plutot que j'ai eu du mal à "bagarrer" en toute amitié avec vous car j'ai pas votre niveau....mais on ne peut que progresser qu'avec des plus forts que soi même sans avoir mauvais esprit et vouloir en mettre plein la vue aux autres je crois que pour la pluspart des cyclistes de la fontaine on ne vient pas pour "ecraser" l'autre mais pour se "depasser" un peu soi même uniquement c'est mon cas et se dire tout simplement je suis capable de faire ça que l'on tienne ou que l'on craque le principal c'est je crois de partager cet Amour que nous avons pour le vélo......bon là je rêve!!!!(rire) tout le monde n'est pas aussi sympa que ceux qui m'ont secouru mais je conçois aussi qu'a certains moments on est pas là pour s'arreter quand quelqu'un n'a pas vraiment besoin d'aide car on vient aussi pour rouler et se faire plaisir et pas seulement pour une promenade de santé mais quand les moments sont plus graves comme les chutes j'ai vraiment apprécié cet élan de solidarité du groupe ou j'étais.Diaz merci pour ton arrêt à l'abri bus de comps pour prendre de mes nouvelles encore merci à toi et aux mécanos qui ont remis dans l'axe aprés avoir bataillé ma roue "voilée" ......et oui même certaines roues portent le voile.... rire.......ça aussi ça devrait être prioritairement interdit au final j'ai du enlever chez moi quelques banderilles....de gravillons plantées dans mon menton quelle corrida ce lundi de pentecote pour moi mais ça ne m'a pas "achevé" le moral je suis rentré avec les deux oreilles et la queue si j'ose dire intactes !!!grace à vous car j'étais vraiment mal barré dans cette descente de Saze!!!bon aujourd'hui j'aurai passé plus de temps sur l'ordi que sur le vélo mais ça me fait vraiment plaisir de vous remercier encore pour votre attitude.Au plaisr de vous retrouver pour moi ce sera difficile de vous reconnaitre car avec le casque et tout l'équipement pas facile de mettre un visage sue les gens que l'on a vu qu'une fois par contre ce sera facile pour certains vu mes bobos de savoir qui est l'illustre imbécile qui n'a pas su négocier ce virage gravilloné.Avec ma sincère sympathie à ceux qui se reconnaitrons à travers ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Look 586
Invité




Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Ciel mon mari   Lundi 24 mai 2010 EmptyMar 25 Mai - 16:40

Mon cher Yves

N'ayant pas monté les Beaux (j'ai tourné autour toute la matinée) je ne peux pas me prononcer sur les performances affichées de Moustache, par contre membre ( en contrebande) du G1 je confirme que j'étais chez moi à 11 heures, heure inacoutumée qui a étonné ma chère et tendre épouse : T'es déja là ?
Si le G1 continue à cette cadence il va falloir prévenir avant notre arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Soyons prudents   Lundi 24 mai 2010 EmptyMar 25 Mai - 21:20

Il y a quelques années le "Jeanne d'arc" navire école basé à Brest en partance pour un tour du monde a fait demi-tour à Nantes à cause d'une avarie.
A Brest Le taux des suicides, des meutres et des divorces a bizarrement augmenté d'un coup.
Bizarre, vous avez dit bizarre ! wk
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Look 586
Invité




Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Le coeur de Moustache   Lundi 24 mai 2010 EmptyMer 26 Mai - 9:25

Mon cher Yves

Ta remarque sur la fréquence cardiaque (FC) de Moustache m'a interpellée.
J'ai donc examiné avec circonspection le compte rendu de son "Garmin" . Si effectivement le maxi affiché en haut des Baux est de 170 /mi, il nous manque un paramètre essentiel pour apprecier sa performance : c'est l'age du capitaine .En effet la FC maxi physiologique d'un coureur répond à la formule suivante : 220 - age .

La couleur de la moustache de Moustache me permet de conclure qu'il ne devait pas être loin de son maximun...
(Moustache si tu lies ces lignes garde ton secret, ta marge de manoeuvre sur tes adversaires restera intacte)

Jean Look
Directeur sportif du club Séverine!
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 EmptyMer 26 Mai - 13:02

Tu m'étonnes que j'etais au max devant à 100m il y avait Papi La pomme David et Vigier entrain de basculer et c'est à ce moment que j'ai vu revenir Gib qui m'a doublé, là je me suis mis en danseuse (170 )et on fait la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 mai 2010   Lundi 24 mai 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: