la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 janvier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 17 janvier 2010   Dimanche 17 janvier 2010 EmptyDim 17 Jan - 13:43

Dimanche 17 janvier 2010 Sans_t21
njp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
olivier
Invité




Dimanche 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier 2010   Dimanche 17 janvier 2010 EmptyDim 17 Jan - 20:23

Un petit peloton de 40 unités au départ ce matin , un temps incertain , une Marti à la Criée s'est decidée avec un plateau de coquillages composé de plusieurs gros tourteaux: Pascal PAPI, genesseau , loic W , orivelle, marti , jerome, bernard Garidel , hervé gary …
Si l’on en juge le nombre d’Ecureuils au mètre carré , les damiers de Montagnac n’auront pas la partie aussi facile qu’en 2009 !

C’est parti : départ sur Calvisson et sans paraphraser Yves , les faux plats derrière calvisson montés à vive allure sur le dernier km vont couronner une fois de plus le boss : MG 007 . Au sommet , tout s’étire , ça fait mal , c’est le premier effort qui dévérouille la machine . Une quinzaine d’unités bascule et 4 autres coureurs dont Yves et YB CONSEILS dit Yannick ( velo BERTIN 1989 plus vieux que celui de papinutto) rentreront juste avant Montpezat.

Après Montpezat , l’allure est devenue plus régulière et moins soutenue ,ce qui me permet de confirmer à Yves et à Yannick que sans le terrain perdu à Montpezat , ils nous auraient accompagné jusqU’au pied de Collias

A Collias , manu fait monter en accélération progressive , usant ,relayé par bernard qui nous fait bien mal aux jambes. Au sommet on se retrouve à 7 : manu, papi , bernard , jerome, marti, loic et moi-même

Juste avant Poulx , manquant la chute d’extreme justesse, Mart s’est payé le luxe d’imiter Armstrong à travers champs avec la plus grande maitrise :CHAPO Marti !!

A Poulx , la bosse est monté à bloc par manu et papi, bernard a décidé de tirer le rideau . Nous nous retrouvons 6 pour rentrer sur Nimes , je suis des 6 celui qui était le plus juste , jerome tout en vélocité , loic déjà bien affuté , Papi de retour de convalescance , Marti , encore sous le choc et le boss


Arrow Ps : j’en profite , j’ai testé , c’est sympa et serieux : pour tous ceux qui souhaitent un bon massage de récupération des jambes ( très abordable) , je vous invite à visiter ce site en cliquant sur ce lien :
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Dimanche 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: le lien du site   Dimanche 17 janvier 2010 EmptyDim 17 Jan - 20:27

www.massagenimes.com/cycliste.html
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Dimanche 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier 2010   Dimanche 17 janvier 2010 EmptyLun 18 Jan - 6:42

Quoi ??? Daniel nous fait du cyclocross ! pirat

Je regrette d'avoir tourné à Pont St Nicolas, ça va nous faire un sujet de conversation de plus pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 janvier 2010   Dimanche 17 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 24 Janvier 2010
» Samedi 30 Janvier 2010
» Dimanche 31 janvier 2010
» Samedi 2 janvier 2010
» Dimanche 3 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: