la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nutrition-Soins-Coaching du sportif.

Aller en bas 
+2
manu g
coachcycle
6 participants
AuteurMessage
coachcycle

coachcycle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Nutrition-Soins-Coaching du sportif.   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyLun 14 Sep - 11:09

www.wcup.frW-Cup France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wcup.fr
manu g




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition-Soins-Coaching du sportif.   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyMar 22 Sep - 21:49

Personnellement ce sont les produits wcup que j'ai utilisés lors de cette saison 2008-2009.

Notamment :
- l'energy drink juste avant le départ de la course.
- le sport drink pour les boissons pendant les courses et entrainements.
- les gels booster utilisés avant les grosses difficultés,les attaques ou juste avant l'arrivée.
- le recovery drink après les courses pour la recup.

Cependant cela ne dispense pas de l'entrainement rigoureux et contraignant que nécessite notre sport!!!!
Very Happy

Gennesseaux Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Polémiquons   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyMer 23 Sep - 20:51

Là j'ai un gros doute, soit Manu nous fait une grosse blague Laughing soit il est interessé dans l'affaire Twisted Evil . Apparemment c'est bien lui puisqu'il écrit ce post en tant que membre.
Vu son niveau, ça fait comme si armstrong ou Zizou nous disait d'utiliser tel ou tel produit.
Heureusement il dit au final : "Cependant cela ne dispense pas de l'entrainement rigoureux et contraignant que nécessite notre sport!!!!" pale
Ce qui veut dire que ces trucs sont incompatibles avec les cacahuètes, chips, apéros, boustifaille et autres amuse-gueules pig .Donc pour 90% d'entre nous c'est inutile de dépenser plus, pour les 10% qui restent ils savent déjà très bien ce qui est bon pour eux.

Polémiquons les amis c'est bon pour le forum ! lol!


Dernière édition par iv le Jeu 24 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: ROSE DES PRES   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyJeu 24 Sep - 21:12

Les costieres font de bons produits dans toutes les couleurs!! :'hips': :'hips':
mais ça ne dispense pas de l'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Je dirais même plus !   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyJeu 24 Sep - 21:52

ricou a écrit:
Les costieres font de bons produits dans toutes les couleurs!! :'hips': :'hips':
mais ça ne dispense pas de l'entrainement lol!

Comme aurait dit dupont ou dupont ! je dirais même plus, ça oblige à l'entrainement, on peut-être un bon vivant et rouler pour continuer à l'être tout en restant en forme.
Ce n'est pas une critique de ceux qui "font le métier", je les admire mais il faut une volonté que je n'ai pas. Les motivations sont différentes mais on y trouve tous du plaisir et on aime le prendre ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
manu g




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition-Soins-Coaching du sportif.   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyJeu 24 Sep - 23:38

Je ne crache pas non plus sur les bons produits du terroir mais ils feront certainement l'objet d'un autre post....
Alors si qq un a un bon plan sur le pinard qu'il n'hésite pas à en faire profiter tout le monde........
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: coachcycle in the fields !!   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyVen 25 Sep - 18:39

c'est pour quand la dégustation et le test grandeur nature Idea ;
Une distribution gratuite Idea est possible tous les mardi, jeudi, samedi et dimanche matins à partir de 9H dès demain ...ou des deux mains ; si moyenne augmentée de qques kms/h :bom: risque de pénurie pour le dealer.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4465
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: euh   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyVen 25 Sep - 18:46

dégustation oui, mais desquels ? Ceux qui sont bon pour le métier ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition-Soins-Coaching du sportif.   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. EmptyVen 25 Sep - 22:30

Je proposerais les premiers au départ et les seconds à l'arrivée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty
MessageSujet: Re: Nutrition-Soins-Coaching du sportif.   Nutrition-Soins-Coaching du sportif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition-Soins-Coaching du sportif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nutrition-Soins-Coaching.
» Jeudi 19 janvier
» CENTRE MEDICO-SPORTIF
» Dimanche 10/07 Dimanche sportif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Fourre-tout :: -
Sauter vers: