la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 infos sur les clubs nimois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliveden
Invité




infos sur les clubs nimois Empty
MessageSujet: infos sur les clubs nimois   infos sur les clubs nimois EmptyMer 12 Aoû - 21:00

Bonjour à tous et bravo pour ce site et ces forums de passionnés de la petite reine (meme si la lisibilité est loin d'etre facile sur le site.... Smile))
j'ai une question assez simple : j'ai 42 ans et j'ai eu un coup de foudre pour le velo de route il y a un an... depuis je fais des sorties tous les week ends, je progresse peu à peu (80 bornes entre 25 et 30 km/h de moyenne) autour de Nimes (pour info, j'y habite) et je me demandais quel club sur Nimes pourrait me convenir sachant que je me vois mal faire de la compet à mon grand age Smile (quoique quelques cyclos par an serait un bon objectif pour les années à venir) et guere plus de 2 sorties par semaine (cause boulot entre autre). Bref, je pense que mon cas n'est pas isolé et j'aurais aimé avoir votre avis là dessus. merci de vos reponses. Olivier
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

infos sur les clubs nimois Empty
MessageSujet: Re: infos sur les clubs nimois   infos sur les clubs nimois EmptyJeu 13 Aoû - 12:15

SALUT Very Happy

va sur le site FSGT30 Arrow rubrique club
il y a celui du SVCN , ESPOIR CYCLISTE NIMOIS , TCN
je sais pas si sa peut te convenir
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
MOUSTACHE

MOUSTACHE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2007

infos sur les clubs nimois Empty
MessageSujet: club nimois   infos sur les clubs nimois EmptyJeu 13 Aoû - 15:56

Salut oliveden dabord :42 ans = jeune homme ( à Nimes le grand age pour les cyclistes c'est apres 70 ans) ensuite pour te faire une idée des différents clubs rejoins nous les mardi jeudi samedi ou dimanche à 8H30 à la place Séverine .

Voici quand même l'adresse d'un club de Nimes www.avcnimes.fr/index_page_accueil.htm ou nous t'accueillerons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
oliveden
Invité




infos sur les clubs nimois Empty
MessageSujet: Re: infos sur les clubs nimois   infos sur les clubs nimois EmptyJeu 13 Aoû - 22:11

merci pour vos reponses ! bon ben je sens qu'il ne me reste qu'a faire un tour place severine un de ces matins ! soyez indulgents avec les debutants tongue a bientot ! olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les clubs nimois Empty
MessageSujet: Re: infos sur les clubs nimois   infos sur les clubs nimois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les clubs nimois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: