la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 24 Juin - 15:14

Ouais ! Je tiens à pousser un petit coup de gueule, en effet, j'ai le sentiment que le forum ne sert à rien, au départ je ne l'avais pas créer pour raconter mes sorties mais bien pour que tout les "fontainiens" puissent l'utiliser comme un outil de communication. Dans les faits, si vous regardez bien, le dernier message qui n'est pas de moi date de 15 jours.
Sleep
Alors lâchez-vous, et c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Vous pouvez laisser un message juste pour dire que vous êtes passé dans "petit message en passant" ou juste une petite connerie dans le "tchat" de la page d'accueil et même quelque chose d'interessant si vous voulez. clown
Ce forum est le votre, plus vous vous lâcherez, plus les autres le feront, il doit nous servir à continuer de blaguer, même quand on est plus sur le vélo.:P
Ce forum doit devenir convivial et inter-actif sinon il mourra de sa bel mort. affraid
Faites également l'effort de vous inscrire comme membre, c'est plus sympa et on peut voir qui est passé et quand.
geek
P.S. si vous voulez que je rajoute un sujet, dîtes le me le.
p.p.s. faites circulez l'adresse du forum, plus on est de fous moins y a de riz, le plus simple c'est de taper "lafontainedenimes" dans google, la première page proposée est celle de l'ancien site où on trouve des liens pour le forum, ensuite, il suffit de le mettre dans les favoris pour l'avoir à tout instant à portée de clic.
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

ricou


Nombre de messages : 1439
Age : 61
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 26/06/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 28 Juin - 22:32

Mad il fallait etre présent à uzes ce jeudi 28 !!! J'ai recu une belle leçon de non sportivité !!! Je m'en remettrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 22 mai
» Coup de chapeau
» coup de geule
» Samedi 21/ Nov
» Menu d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: