la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 16 mars 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 13:58

Dimanche 16 mars 2008
Dimanche 16 mars 2008 Sans_t17
:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
laurent
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 14:42

un groupe et partie apres la calmette avec alex, aurivel, moustache et 1 que je ne connais pas.
on a roulé jusqu'a aygalier on les avaient en point de mire et apres sur le plateau larnac on a roulé tranquille jusqu'a nimes, vu qu'on ne pouvait pas ratrapper les échappées
Revenir en haut Aller en bas
Fils Lar
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 14:49

La sortie vue par un membre d'échappé


Départ tranquille par les hauts de nimes puis le tempo a été installé sur la route d'anduze jusqu'a la calmette.

direction st chapte Alex n'a pas tardé a sortir suivi de Mr Croissant ( Orivelle ), moustache, jeff, sammy et moi sortie a contre temps rentrions dans le village.

Le rythme soutenue continua tout le reste de la sortie en passant par collorgues, serviers, aigualier, ou jeff nous laissa filer, le chabian, belvezé, uzes et st nicolas.

sur le meme rythme on aborder la montée final ou les favori préparer l'assault du fait qu'ils rester planquer depuis 2km.

Dans les premiers contrefort, moustache me passa sur un train d'enfer pour emmener son leader sammy et alex dans la roue de ce dernier, vincent ayant lâché car trop lourd a cause des croissant... ou pas en forme:?:
alex laissa partir et un peut avant la premiere épingle moustache s'écarta pour regarder son leader s'envoler.
essayant de revenir au train, je mis trés vite mes projets de coter quand je sentis les premieres raideur apparaitre.
vincent me passa, bientot rejoint par alex qui c'est refait une santé et moustache qui a put l'accroché.

j'ai fini tranquille la bosse et en faisan demi tour pour rentré a ma maison ( a montaren ), je croisé le peloton qui en finissaient juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme-Jartazi

Jérôme-Jartazi


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : REDESSAN
Date d'inscription : 08/12/2007

Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 15:57

Pour ma part je trouve qu'une fois sortie de nimes, sa a rouler vraiment trés fort, car lorsque l'on a tourner a droite direction la calmette avec le vent de travers, rouler a 50km/h, c'est plutot balaise, mais alors aprés direction st chaptes, je vous explique méme pas, des moments a plus de 50 km/h bien tassés, ce fut de la folie (pour moi biensur), et donc pour moi le 1er groupe c'est terminer a st chaptes.
Vraiment impréssionnant, je vous tire mon chapeau.
A trés bientot
jerome ( avec l'orca blanc).
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: 16-03,la fontaine de nimes.   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 16:05

voila,j'ai plus de precisions.Jusqu'a LA CALMETTE tout le monde est pratiquement present bien qu'il y ait eu une premiere alerte en fond de peloton,une petite cassure.Tout rentre dans l'ordre au rond point de LA CALMETTE apres une premiere bordure.Apres ST CHAPTE,alex,moustache,sammy,aurivel,astana et jeff ,je crois, s'echappent,prennent 50,puis 100m.le faux-plat de Collorgue ne permettra pas de retour,il est fatal a Gerard Wolf et quelques autres.Ces 6 là s'echapperont irremediablement.on ne les reverra plus.Derriere,pourtant,la chasse essaie de s'organiser,en vain.A Aigalier,on reprend Jeff,la montee se fait au train,les + faibles(canonge)decroche.A Belvezet,herve G se releve.Dans la 1ere partie de la bosse,c'est Gib qui dit "avoir eu son compte".Apres le virage en epingle,personne n'est en mesure d'effectuer une attaque franche et violente.Sur le plateau,nous ne comptons plus que 18coureurs en contre parmi lesquels :David,HP,Marti,Christophe,Gandiol,Borris,Lederne,Sylvestre,Chambery, arles ,Xavier,et j'en oublie...pardonnez-moi.La descente de l'Arnaque seffectue en file indienne vers Uzes,que l'on traverse sans trop d'encombres.Jusqu'à ST Nicolas,on avance en évantaille pour se protéger d'un fort vent d'ouest.Quelques coureurs decrochent à nouveau dans la montée vers le champ de tir.Au sommet,nous sommes une douzaine à prétendre au sprint du groupe de chasse. A ce jeu,c'est borris qui l'emporte,suivi d'HP,Arles,christophe et xavier pour les cinq premiers de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: la fontaine16-03   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 16:18

Apres cette sortie et celle de la veille , je crois etre pret à affronter le causse noir dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: cumul de sorties   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 16:28

le cumul de sorties le samedi et le dimanche est parfois fatal .je pense que c'est ce qui a couté à jeff et à hervé...et d'autres cyclistes présents déja samedi. No
Revenir en haut Aller en bas
Scolopax

Scolopax


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 17:11

Résumé du jour on reste calme jusqu'àla Calmette et à St Chaptes on s'échappe ! ..C'est le Dicton du jour !

Voici le nom des joueurs : Alex, Sami (orthographe ?), le Kazacke Loris Larnac, Moustache, le Gros Jeff et moi même Orivelle (et non Aurivelle; le 1 ier qui éctit mal encore mon nom je le flingue à la première bosse venue !!) Very Happy
Apres ce n'est qu'une partie de manivelles dominée par Alex et Sami. En bas de St Nicolas, Moustache flingue et fait exploser le groupe et lui même par la meme occase. Je ne répond pas à l'attaque, monte au train sur la plaque reprenant Loris ( Crampes), Moustache ( à la dérive) et Alex (pas au top ouf !) .Avec Alex, on finit à 2 en se relayant à bloc, mais on reste à 50 m de Samy sans pouvoir le reprendre, malgré le vent (costaud le minot!)
1 Samy (félicitations un exemple, trop rare sont les jeunes à se faire mal à la gueule comme lui,en constante progression ces derniers temps), 2ème Alex et 3 ieme moi même Orivelle vincent.
Conclusion, j'en ai bien bavé et à chaque coup de moins bien regretté tous les croissants quotidiens (demain j'arrete promis !!)
Ciao. info Demain 9 h devant Super U la Cigale, Vient qui veut ou peut !
Revenir en haut Aller en bas
biloute
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 17:45

quelle moyenne aujourdh'ui pour les costauds?
Revenir en haut Aller en bas
carrera
Invité




Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: balzac ,ou étais-tu?   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 17:55

il aurait certainement fait partie de l'echappée,malheureusement,il creve des le départ apres le pont des hauts de nimes,ou il y avait bcp de verres pilés.Quel fut notre surprise de le voir sur son trente et un au sommet de st nico pour compter les points...excusez-moi, pour les noms propres écorchés.on dit souvent que les noms propres n'ont pas d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
hervé G

hervé G


Nombre de messages : 121
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 EmptyDim 16 Mar - 21:41

grosse sortie en effet ! un effort à contre temps me fait louper le bon coup ! c'est un signe !

en ce qui me concerne les effort de ces 15 derniers jours commence à me peser ! la récupération n'est pas au rendez vous et pour couronner le tout je pète un rayon !

il en fallait pas plus pour me relever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 mars 2008   Dimanche 16 mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: