la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reconnaissance cigale

Aller en bas 
+4
Parcmetre
NIMOLéBIEN
manu g
Roberto07
8 participants
AuteurMessage
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: reconnaissance cigale   reconnaissance cigale EmptyJeu 23 Avr - 8:17

à propos de longue le mardi, je propose une reconnaissance de la cigale mardi est-ce qu'il y a des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
manu g




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2009

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance cigale   reconnaissance cigale EmptyJeu 23 Avr - 19:11

qq 1 connait le nouveau circuit de la cigale?
Revenir en haut Aller en bas
NIMOLéBIEN

NIMOLéBIEN


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2008

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: LA CIGALE   reconnaissance cigale EmptyJeu 23 Avr - 22:26

A l'initiative de Roberto07 quelques uns d'entre nous ont adhéré ce matin au principe d'une reco de la Cigale le mardi 28 avril au départ de Sèverine avec démarrage à 8h en passant par CAVEIRAC où on récupèrera Roberto07, puis Calvisson où gégé de Vauvert nous attendra, puis SOMMIERES pour "enquiller" BOISSERON où nous prendrons le circuit de la cyclosportive ...de préférence la longue 129 bornes.
Donc pour tous ceux, bienvenus, qui voudraient se joindre à nous RV mardi 28 place Sèverine AU PLUS TARD à 8H.

N.B. : Je précise, pour manu g qu'il devrait pouvoir accéder au détail du circuit sur le site - peu pratique - suivant :
http://www.ats-sport.com/r/index.php
et m'excuse confused de ne pas arriver à créer le lien

Voilou, le lien fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance cigale   reconnaissance cigale EmptyVen 24 Avr - 7:25

Je confirme, le site ATS est particulièrement MERDIQUE scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: Lien direct   reconnaissance cigale EmptyVen 24 Avr - 18:08

Le pdf de présentation , tous les renseignements noyés dans un océan de publicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: reco cigale mardi 28-04   reconnaissance cigale EmptyLun 27 Avr - 13:08

Smile je vous accompagnerai pour la reco de la cigale Wink ,mardi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

Bernardo


Nombre de messages : 1288
Age : 76
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/06/2007

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: reconnaissance La Cigale   reconnaissance cigale EmptyMar 28 Avr - 15:47

Beau parcours ce matin dans les vignes et les pinèdes héraultaises...On peut s'attendre à des moyennes élevées lors de la cyclosportive car il n'y a qu'un faible dénivelé.
Ayant évité la boucle de Pompignan pour rejoindre Ferrières par le chemin des verriers, j'ai ensuite roulé au ralenti jusqu'au Pic St Loup pour vous attendre; ne voyant personne arriver et vu l'heure tardive j'ai profité du vent arrière pour avancer mais je ne vous ai pas revus.J'étais à Sommières à 12h20 et à Nimes (en voiture!) un peu avant 13h(parfait pour mon emploi du temps).
J'espère que vous n'avez pas eu de problèmes et que les plus pressés de rentrer, comme Eric, auront eu l'idée de rejoindre Nimes directement par Pompignan et Quissac .

Prochain RV, hors Fontaine, ce vendredi 1 Mai à St jean du Gard (8heures) pour "les ruisseaux cévenols" (92 et 120 km avec du dénivelé cette fois-Corniche des Cévennes).
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

Roberto07


Nombre de messages : 1566
Age : 79
Date d'inscription : 09/06/2007

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: la senatoriale du mardi   reconnaissance cigale EmptyMar 28 Avr - 16:15

il y avait une vingtaine de lève-tôt pour cette sortie qui pour ma part à fait 135km (départ de Caveirac) à 28 de moyenne.
beau temps un peu froid qui n'a pas dû arranger la bronchite à Dom. le passage par Pompignan à été sufisamment casse pattes pour que nous n'arrivions pas à te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

GGV


Nombre de messages : 730
Age : 75
Localisation : VAUVERT
Date d'inscription : 09/06/2007

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: DUR DUR   reconnaissance cigale EmptyMar 28 Avr - 18:36

Belle sortie ce matin,avec mous et jpdr au dessus du lot. On peut signaler pour ceux qui vont faire la cigale 2 difficultés majeures la montée de lauret,puis la montée sur ferrieres. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour denis le dénivelé est de 1200m . flower flower
Pour moi ça a fait 145 km 27,5 de moyenne .
Grosses félicitations à claude qui des le début à souffert et a fait malgré tout le tour complet lol! lol! lol! Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: reco cigale   reconnaissance cigale EmptyMar 28 Avr - 19:48

Superbe balade sunny avec magnifiques décors et reliefs variés à souhait.j'en bounce garderai un excellent souvenir :| .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance cigale Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance cigale   reconnaissance cigale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: Y a pas que la fontaine dans la vie. :: -
Sauter vers: