la fontaine de nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vélo, cyclisme, nîmes, Gard,
 
AccueilConnexionRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerieAccueil & Rubriques
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 13 Avril 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parcmetre

Parcmetre


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2007

Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 13 Avril 2009   Lundi 13 Avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 14:21

Lundi 13 Avril 2009 Commen10
Voilà pour mon résumé.
Et oui j'ai coupé à Puechredon !!!pale
Pour le final je pense qu'il y du y avoir regroupement sur le retour au moins pour les 5 premiers
A suivre !!!
Désolé Iv , je me suis rendu compte que tu t'étais relevé mais un peu tard Embarassed


Dernière édition par Parcmetre le Lun 13 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIAZ

DIAZ


Nombre de messages : 298
Age : 58
Localisation : MILHAUD
Date d'inscription : 09/03/2008

Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: les tontons flingeur   Lundi 13 Avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 20:58

je pense que tous le monde avait envie de rouler avec les deux jours de pluie
plus la chute de clarensac c'est vrai un peut trops vite l'entée du village affraid affraid affraid
je pense qu'il aurais du attendre la bosse pour se defouler pirat pirat je fait comme toi clarensac premiere alerte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
deuxieme alerte montagnac au revoir j'etais pas trops loin de toi mais jamais rattraper en plus je me suis tromper de parcourt l'essenciel etait de rouler 105 KM pour 31 de moyenne geek
sur le parcourt j'ai vu Bernardo cheers qui lui avait vu le groupe Domi jocolor brave meli melo dans le coin scratch scratch scratch
LAFONTAINE avait pris le monopole des routes gardoise farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin
iffick


Nombre de messages : 4466
Age : 63
Localisation : Roadyland
Date d'inscription : 03/06/2007

Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Profil   Lundi 13 Avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 22:03

Lundi 13 Avril 2009 Sans_t26

Ah oui ! Ca me revient, le 3ème larron c'était Gib.

:njp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafontainedenimes.bestoforum.net
xav

xav


Nombre de messages : 175
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/02/2008

Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: sortie du 13-04-09   Lundi 13 Avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 22:13

Le parcourt concocté par marti est digne d'une bonne routière avantageuse pour les costauds et bon grimpeurs.Ce parcours conviendrait parfaitement à une course comme "LA TOUR MAGNE".4 bosses bien bonnes:Clarensac,Montagnac,Saint-Etienne d'Escatte,St come.La relance après le virage des pneus va mettre à mal mes quadriceps solicités la veille sur les rouleaux pendant 45 min. Embarassed Je me trouve déjà dans la cassure.Mais devant,Ils récupèrent dans la descente vers parignargues et permettent à bon nombre d'entre nous de recoller.A st mamert,le peloton s'est reconstitué(une cinquantaine).Montagnac succède à la cote de Clarensac et va voir succomber 15 ou 20 coursiers supplémentaires.Le rythme reste soutenu meme en descente.Chaque petit bout de cote et faux plats avant et après quissac nous entament les forces et le moral. pale Pour ma part,je tiendrai jusqu'à l'amorce de st etienne d'escatte,le reste je l'ai fais la veille.Jusqu'à ce point,il ne sont plus que quinze.Alex en manque de kilometres a marqué le pas déjà à quissac.gib s'est envolé avant le passage du vidourle.Xav joue à la roulette russe au stop de Sérignac.le groupe revient sur Raoux après Sardan.Puis c'est au tour de Chabert de jeter l'éponge avant Lecques,Merckx à fontanès.A st etienne,je ne suis pas en mesure de suivre le tempo,je me relève avec Sylvestre, nous rentrons directement par clarensac et apperçevons devant nous 2 CSC.Donc si mes calculs sont bons,les plus forts abordent st come à 12 ou 13 unités parmi lesquels:gaudiot,marti,lederné,david,1avc,aurivel, Raoux,et les autres:cheers: ......Qui pourra nous raconter lol! l'écatombe dans st come?et nous dire qui est le plus bounce bondissant des cyclistes de la fontaine en ce lundi de pacques.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Avril 2009   Lundi 13 Avril 2009 EmptyMar 14 Avr - 10:30

100 coureurs au départ d’une Marti montagneuse de 100 kms avec 2 ascensions dans les 30 premiers kms et 2 ascensions dans les 30 derniers.
C’est d’ailleurs pour cette raison que les hostilités ont été lancées de bonne heure , certains voulaient prendre un peu d’avance avant la côte de Clarensac.
C’est Eric Gruncik qui mis le feu au poudre dés la sortie de Nimes . Malheureusement pour lui , le tendem Italien ne souhaitait voir personne partir de si tôt .
Peloton groupé au pied de Clarensac et c’est Alex Plaut qui donna le rythme dés les premiers hectomètres : on est donc passé de 100 coureurs au pied, à un groupe d’une trentaine d’unités au sommet . Montagnac ne va rien dévoilé puisque le même groupe qui a réussi à passer Clarensac passera aussi le sommet de Montagnac .
Dans la plaine , le peloton est tantôt emmené par Gaudiot E , tantôt par Gautier D .
Dans las descente qui nous amène au carrefour de la route de Sauve , Carrier B prend le large en compagnie de Gibelin + un autre . La traversée de la Nationale va leur permettre d’accroitre leur avance puisque le peloton s’y engage prudemment .
Ils sont donc 3 devant mais le train imposé très intelligemment par Gautier D nous permet de les avoir en point de mire et de les avoir à porter de main avant les deux dernières ascensions.
Au sommet de St Etienne les trois sont toujours devant et l’ascension pour notre groupe se monte au train . Il n’y a aucune attaque mais 2 coureurs se détachent au sommet légèrement , Gautier D et Lederné. Le reste du petit groupe va rentrer en bas dans le village .
Avant d’aborder St come , on retrouve plus que 2 coureurs à l’avant : Carrier B et Gibelin qui n’ont qu’une centaine de mètre d’avance sur un groupe de 6 ou 7 unités composé de Gautier D , Loic Wolf , Lederné O , Marti D , Gilles et un autre coureur .
Dans l’ascension de St come , tout le monde est rattrapé est c’est 2 coureurs qui se détachent : Gautier D et Lederné O, on retrouve derrière Carrier B (qui limite bien la casse compte tenu des efforts effectués depuis 20 kms ) , plus loin Gilles ( vélo Lapierre) , plus loin Marti et Loic Wolf et plus loin encore Gibelin.
Gautier et Lederné se relèvent au sommet et , un à un , les 4 autres coureurs intercalés vont rentrés avant d’aborder la route de Sauve .
Donc 6 coureurs sont arrivés ensemble sur Nimes ( Gautier, Lederné , wolf , Carrier, Gilles et Marti) avec une mention excellente pour le patron de la fontaine Gautier D et une mention très bien pour Carrier B qui a fait beaucoup d’efforts dans la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
fontanie
Invité




Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Avril 2009   Lundi 13 Avril 2009 EmptyMar 14 Avr - 10:55

On a vus dans le groupe Mr Gentil qui vient jamais rouler a la fontaine tourner assez bien les jambes me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 13 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Avril 2009   Lundi 13 Avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fontaine de nimes :: La fontaine :: -
Sauter vers: